Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
putain flow !!!! un coup de barre ???

mais reprends toi !!! c'est pas fini !! vous dominez le championnat !!

supporter dans le cœur , fierté, passion, pastis, sardines, honneur bla bla etc.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE

- allez flow , te laisse pas aller !! c'est pas le momment !
- pfffffff................
- bon, il est où ton maillot de l'OM ?
- sous mon oreiller , comme d'habitude
- ok, c'est malin, il est tout froissé , mets le quand même ....ahhhh...c'est pas terrible mais ça va déjà mieux là !!
- pppppfffffff.....nantes quand même :pleurs: je croyais même qu'il étaient encore en L2
- c'est pas grave , bon...en même temps vous avez fanni ...ça aide pas.... il te reste quoi dans ta boite à mauvaise foi ? t'as pas tout utilisé sur g.com quand même ???
- chai plus...... :pleurs: l'arbitrage ??
- ah non, t'as largement dépassé le quota ! regarde....y te reste des trucs ....
- ah ? :pleurs: et y va dire quoi stellar ???? lui il a toujours des trucs à dire !
- stellar ? non, mais là c'est pas pareil , il croit qu'on est encore en 93 , ça compte pas
- c'est pas faux , mais alors moi, je diiiiiiiiiiiiiiis quoooooiiiiii ???????? :pleurs: :pleurs:
- regarde , tu peux sortir un truc du genre : aulas a acheté le match nantes/om avec l'argent des terroristes parisiens soutenus par les nazis lyonnais ! c'est bien ça, non ??? !! pas mal !!
- sniiifff...mouias...c'est pas mal ..... je peux parler de bastia ??
- AH NON !! pas bastia !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

- ok, c'est malin, il est tout froissé , mets le quand même ....ahhhh...c'est pas terrible mais ça va déjà mieux là !!
- pppppfffffff.....nantes quand même :pleurs: je croyais même qu'il étaient encore en L2
- c'est pas grave , bon...en même temps vous avez fanni ...ça aide pas.... il te reste quoi dans ta boite à mauvaise foi ? t'as pas tout utilisé sur g.com quand même ???
- ah non, t'as largement dépassé le quota ! regarde....y te reste des trucs ....
- ah ? :pleurs: et y va dire quoi stellar ???? lui il a toujours des trucs à dire !
- stellar ? non, mais là c'est pas pareil , il croit qu'on est encore en 93 , ça compte pas
- c'est pas faux , mais alors moi, je diiiiiiiiiiiiiiis quoooooiiiiii ???????? :pleurs: :pleurs:
- regarde , tu peux sortir un truc du genre : aulas a acheté le match nantes/om avec l'argent des terroristes parisiens soutenus par les nazis lyonnais ! c'est bien ça, non ??? !! pas mal !!

J ai pas de maillot de l om

Le seul que j ai doit être encore chez mes parents
C'est le maison bouygues de l époque Karl heinz forster
Taille 5 ans
Normal
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :

On demande avant d'utiliser mes mouchoirs
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Flow...Reste pas chez toi tout seul à te morfondre...

Allez, ressaisis toi...Stellardrone t'attend devant chez toi pour aller faire la nouba sur le vieux port...

De retour !
bjeje
MIA WALLACE a écrit :

De retour !
bjeje

OK, c'était Nice et pas le Barça...
OK Paris a marqué sur penalty, mais comme il y avait penalty...

Voilà, comme ça on peut discuter calmement
De retour !
Pretty
  • Special Cool utilisateur
bjeje a écrit :

OK, c'était Nice et pas le Barça...
OK Paris a marqué sur penalty, mais comme il y avait penalty...

Voilà, comme ça on peut discuter calmement

Même score contre le Barca à la 85eme minute.
86 minute, Kombouaré remplace Van Der Wiel et mets un coup de boule au fond de la cage sur un coup franc de Pastore de la droite !
Rastacouair
J'ai revu la superbe passe de Rod Fanni sur le but nantais, quelle poilade...

La précision du dernier geste. La qualité technique. La pureté de là transmission. Le talent du défenseur... Une telle domination du championnat c'est presque indécent...

C'est tout ça notre OM. Le champion de l'automne, la terreur du bas de tableau, le fournisseur officiel de plots pour les équipes de tête. Le Jurassik Park de la C1. Les plus belles pages du zapping du foot...

5emes ce soir ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Je souhaite rien je m'en cogne.
Je m'amuse juste de vos réactions et de lire tes "rastacouaire" machin bidule toutes les 3 pages même quand je ne me connecte pas. Quoi qu'en fait c'est plutôt inquiétant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
Rastacouair a écrit :

La précision du dernier geste. La qualité technique. La pureté de là transmission. Le talent du défenseur... Une telle domination du championnat c'est presque indécent...

Allez...pour le plaisir, la preuve par l'image !

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport
[img][/img]

De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :

Allez...pour le plaisir, la preuve par l'image !

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport
[img][/img]

je peux etre temoin à votre mariage?

En ce moment sur backstage...