Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai revu la superbe passe de Rod Fanni sur le but nantais, quelle poilade...

La précision du dernier geste. La qualité technique. La pureté de là transmission. Le talent du défenseur... Une telle domination du championnat c'est presque indécent...

Allez...pour le plaisir, la preuve par l'image !

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport
[img][/img]

je peux etre temoin à votre mariage?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aïe aïe aîe...argumentaire assez faible, tu nous avais pourtant habitué à mieux...un petit coup de moins bien peut-être ? Tu ne veux pas plutôt comment l'action ?

Sinon, Monaco a raté le coche mais si Bordeaux gagne à Lille et que St Etienne bat LOL, ça va commencer à claquer du fessier à l'Ohème.
De retour !
1flow3
et oué

et der zakarian explique qu'il a gagné parce qu'il est meilleur tactiquement que bielsa...

y a même des trompettes ici qui disent qu'on a perdu à cause de bielsa...

occupez vous de vos clubs
bjeje
1flow3 a écrit :
Et sinon tu nous parles de ton club ou ta vie tourne autour de l'OM?

tu connais mieux notre calendrier que moi

y a que des refoulés ici?

1flow3 a écrit :

Ce genre de phrase venant de toi c'est quand même fort...tu es le premier à venir chier sur le PSG, qatar par-ci, terroriste par-là, et que je te rajoute du daesh à toutes les sauces et maintenant que ton club (champion d'automne quand même, respect, vous aurez au moins gagné un titre cette saison ) n'est plus premier et n'est plus devant le PSG, bah tu chiales...si ça c'est pas du supporter aigri, c'est bien imité !!!
De retour !
1flow3
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

1flow3 a écrit :

Ce genre de phrase venant de toi c'est quand même fort...tu es le premier à venir chier sur le PSG, qatar par-ci, terroriste par-là, et que je te rajoute du daesh à toutes les sauces et maintenant que ton club (champion d'automne quand même, respect, vous aurez au moins gagné un titre cette saison ) n'est plus premier et n'est plus devant le PSG, bah tu chiales...si ça c'est pas du supporter aigri, c'est bien imité !!!

moi je parle de mon club

apres je commente l'actualité

toi t'es un footix comme l'autre facho
si daesh rachète rennes tu deviendras supporter de rennes
bjeje
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

1flow3 a écrit :

moi je parle de mon club

apres je commente l'actualité

toi t'es un footix comme l'autre facho
si daesh rachète rennes tu deviendras supporter de rennes

Ton problème c'est que quand tu es à court d'argument tu tombes dans la caricature, l'insulte...et tu ne commentes pas l'actualité, tu t'en sers pour nous sortir tes raccourcis faciles en balançant pêle-mêle sur les liens entre le PSG, daesh, les terroristes et j'en passe...
Donc si pour toi je suis un footix (après tout c'est ton droit), Rastoucouair un facho (note bien au passage que nous ne sommes pas potes, je ne le connais même pas...) à ce niveau là tu es plus proche du supp bas de plafond, limite tocard...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

on a les presidents qu'on merite

là il veut faire du leonardo
j'ai honte

Le plus drôle quand même, c'est que le mec il va faire son collabo en pondant un rapport de 15 pages sur Aulas qui pleure sur l'arbitrage mais depuis, il fait exactement la même chose.

C'est à se demander quand même si il est pas ultra-con.
Barberousse user-club
1flow3
c'est cool toi t insultes jamais

Ecoute le Barca (oué ceux qui vous ont mis une branlée) a arrête tout partenariat avec le quatar à cause de ses liens avec le terrorisme (et perdu un gros contrat mais eux il baissent pas leur froc devant le pognon)
c'est quand même pas moi qui leur ai dit de le faire? si?
tu crois qu'il font des raccourcis eux aussi?

maintenant la france est un paradis fiscal pour le blanchiment de l'argent du terrorisme parce que l'ancien président était supp du psg
ben c'est cool

t’inquiètes ici on a les russes qui blanchissent leur pognon en arrosant estrozy
monacov et daesh saint germain même odeur

après je suis pas à court d'arguments ce sont des faits
tu as le droit de les nier, il y a des gens qui disent que le 11 septembre c'est pas vrai, t'en es?
ton ami l'opportuniste, a vu des sarrazins égorger des moutons dans les rues à Marseille à chaque fois qu'il est venu, ça c'est de la caricature

sinon: parle de ton club
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

on a les presidents qu'on merite

là il veut faire du leonardo
j'ai honte

Le plus drôle quand même, c'est que le mec il va faire son collabo en pondant un rapport de 15 pages sur Aulas qui pleure sur l'arbitrage mais depuis, il fait exactement la même chose.

C'est à se demander quand même si il est pas ultra-con.

y a qu'à lyon qu'on se pose encore la question

nous on connait la reponse depuis un bail
bjeje
1flow3 a écrit :
c'est cool toi t insultes jamais

Ecoute le Barca (oué ceux qui vous ont mis une branlée) a arrête tout partenariat avec le quatar à cause de ses liens avec le terrorisme (et perdu un gros contrat mais eux il baissent pas leur froc devant le pognon)
c'est quand même pas moi qui leur ai dit de le faire? si?
tu crois qu'il font des raccourcis eux aussi?

maintenant la france est un paradis fiscal pour le blanchiment de l'argent du terrorisme parce que l'ancien président était supp du psg
ben c'est cool

t’inquiètes ici on a les russes qui blanchissent leur pognon en arrosant estrozy
monacov et daesh saint germain même odeur

après je suis pas à court d'arguments ce sont des faits
tu as le droit de les nier, il y a des gens qui disent que le 11 septembre c'est pas vrai, t'en es?
ton ami l'opportuniste, a vu des sarrazins égorger des moutons dans les rues à Marseille à chaque fois qu'il est venu, ça c'est de la caricature

sinon: parle de ton club

Donc si je te suis, Sarkozy blanchissait l'argent du terrorisme parce qu'il est fan du PSG
Sérieux, tu as pensé à consulter ou pas ?
De retour !
teezer
1flow3 a écrit :

y a qu'à lyon qu'on se pose encore la question

nous on connait la reponse depuis un bail

Disons que le fait qu'il avait réussi à réduire considérablement la masse salariale tout en gardant une équipe compétitive m'avait induit en erreur.

Au moins, on a le mérite d'avoir un championnat animé au niveau de nos présidents.
Barberousse user-club
teezer
J'ai pas suivi les dernières pages mais est-ce qu'on a parlé des vendus de la LFP qui ont réduis la suspension de l'autre courge Suédoise? Bien scandaleux aussi cette affaire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...