Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai pas suivi les dernières pages mais est-ce qu'on a parlé des vendus de la LFP qui ont réduis la suspension de l'autre courge Suédoise? Bien scandaleux aussi cette affaire.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est cool toi t insultes jamais

Ecoute le Barca (oué ceux qui vous ont mis une branlée) a arrête tout partenariat avec le quatar à cause de ses liens avec le terrorisme (et perdu un gros contrat mais eux il baissent pas leur froc devant le pognon)
c'est quand même pas moi qui leur ai dit de le faire? si?
tu crois qu'il font des raccourcis eux aussi?

maintenant la france est un paradis fiscal pour le blanchiment de l'argent du terrorisme parce que l'ancien président était supp du psg
ben c'est cool

t’inquiètes ici on a les russes qui blanchissent leur pognon en arrosant estrozy
monacov et daesh saint germain même odeur

après je suis pas à court d'arguments ce sont des faits
tu as le droit de les nier, il y a des gens qui disent que le 11 septembre c'est pas vrai, t'en es?
ton ami l'opportuniste, a vu des sarrazins égorger des moutons dans les rues à Marseille à chaque fois qu'il est venu, ça c'est de la caricature

sinon: parle de ton club

Donc si je te suis, Sarkozy blanchissait l'argent du terrorisme parce qu'il est fan du PSG
Sérieux, tu as pensé à consulter ou pas ?

c'est ce que j'ai dit
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est cool toi t insultes jamais

Ecoute le Barca (oué ceux qui vous ont mis une branlée) a arrête tout partenariat avec le quatar à cause de ses liens avec le terrorisme (et perdu un gros contrat mais eux il baissent pas leur froc devant le pognon)
c'est quand même pas moi qui leur ai dit de le faire? si?
tu crois qu'il font des raccourcis eux aussi?

maintenant la france est un paradis fiscal pour le blanchiment de l'argent du terrorisme parce que l'ancien président était supp du psg
ben c'est cool

t’inquiètes ici on a les russes qui blanchissent leur pognon en arrosant estrozy
monacov et daesh saint germain même odeur

après je suis pas à court d'arguments ce sont des faits
tu as le droit de les nier, il y a des gens qui disent que le 11 septembre c'est pas vrai, t'en es?
ton ami l'opportuniste, a vu des sarrazins égorger des moutons dans les rues à Marseille à chaque fois qu'il est venu, ça c'est de la caricature

sinon: parle de ton club

Donc si je te suis, Sarkozy blanchissait l'argent du terrorisme parce qu'il est fan du PSG
Sérieux, tu as pensé à consulter ou pas ?

c'est ce que j'ai dit

Nan mais t'es sérieux ???
De retour !
bjeje
teezer a écrit :
J'ai pas suivi les dernières pages mais est-ce qu'on a parlé des vendus de la LFP qui ont réduis la suspension de l'autre courge Suédoise et de Payet ? Bien scandaleux aussi cette affaire.

Toi tu es du genre à co-signer le mail envoyé à la LFP par l'autre mange-merde de Aulas...
De retour !
bjeje
1flow3 a écrit :
on dit

Monsieur aulas

Toi je sais plus quoi te dire....je crois qu'avec ça on a fait le tour

1flow3 a écrit :

De retour !
teezer
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
J'ai pas suivi les dernières pages mais est-ce qu'on a parlé des vendus de la LFP qui ont réduis la suspension de l'autre courge Suédoise et de Payet ? Bien scandaleux aussi cette affaire.

Toi tu es du genre à co-signer le mail envoyé à la LFP par l'autre mange-merde de Aulas...

Sachant que lui se prend deux matches de suspension pour avoir critiqué l'arbitrage sur twitter alors que l'autre guignol de Zlatan se permet de nous chier a la gueule mais, sans pression, la lfp ouvre son cul, comme d'habitude.

Enfin, tu me diras à Paris, on commence à avoir l'habitude de faire sa petite soumise.

Payet, c'est clairement une compensation pour que le favoritisme parisien passe inaperçu.

Grenier, l'année dernière, il prenait 2 matches de suspension pour avoir dit à l'arbitre qu'il avait besoin d'un labrador. On avait pas entendu Aulas chialer comme vous avez pu le faire, allant jusqu'à boycotter Canal +, parce que ouin ouin, c'est pas gentil de nous filmer.

Le PSG est un club de guignol qui dénonce des méthodes qu'ils ont pourtant utilisé pour faire suspendre Brandao en début de saison.

PS: le mail, c'était suite à son refus de signer pour la révocation des suspension de Payet et de Cyrano.
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :

Sachant que lui se prend deux matches de suspension pour avoir critiqué l'arbitrage sur twitter alors que l'autre guignol de Zlatan se permet de nous chier a la gueule

Qu' Aulas se permette de critiquer l'arbitrage après avoir profité d'un arbitrage en faveur de l'OL pendant des années me fait gentiment rigoler, et Aulas ramène sa gueule à longueur de temps, donc 2 matches de suspension ça a du lui a chatouiller une sans bouger l'autre...et c'est marrant que tu te sois senti insulté par Zlatan, ça ne te choque pas quand Aulas traite les Stéphanois d' autistes, tu t'es mis à la place des uns et des autres ou ça t'a fait marrer...toi aussi tu as l'indignation sélective ?
Alors vos leçons d'éthique et de morale à 2 balles vous pouvez vous les carrer bien profond
De retour !
bjeje
teezer a écrit :

Enfin, tu me diras à Paris, on commence à avoir l'habitude de faire sa petite soumise.

Le qatar ne vous a pas toujours dégouté, et j'aimerais lire tes comms le jour ou ça arrivera...
http://www.foot01.com/equipe/o(...)30669

Toi aussi tu brûleras ton maillot et tu changeras de club ou tu continueras de supporter l'Olympique Qatari ?
De retour !
teezer
bjeje a écrit :

Qu' Aulas se permette de critiquer l'arbitrage après avoir profité d'un arbitrage en faveur de l'OL pendant des années me fait gentiment rigoler, et Aulas ramène sa gueule à longueur de temps, donc 2 matches de suspension ça a du lui a chatouiller une sans bouger l'autre...et c'est marrant que tu te sois senti insulté par Zlatan, ça ne te choque pas quand Aulas traite les Stéphanois d' autistes, tu t'es mis à la place des uns et des autres ou ça t'a fait marrer...toi aussi tu as l'indignation sélective ?
Alors vos leçons d'éthique et de morale à 2 balles vous pouvez vous les carrer bien profond

Tu m'as dejà vu cautionner ce qu'il avait dit sur les stephanois ou t'essaie de te persuader que ça m'a fait rire pour pouvoir justifier que Ibrahimovic vous la met bien profonde depuis qu'il a signé?

Effectivement, Aulas en a rien a pété d'être suspendu, t'as toujours pas compris comment il marchait, c'est pas grave, ça fait longtemps qu'on a débranché le cerveau du coté du Parc des princes.

Par contre, ce que je vois c'est que t'es incapable de répondre à pourquoi, on fait une fleur à Ibrahimovic en lui diminuant sa suspension initiale. J'attends toujours une explication rationnel.

De toute façon, ce mec, il aura eu tout les droits depuis qu'il est en France. Entre lui et Blanc qui se prend pour je sais pas qui à envoyer chier tout le monde, vous êtes franchement pitié.

Sinon, ton article, c'est bien mais c'est du vent de journaliste.
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :
ça fait longtemps qu'on a débranché le cerveau du coté du Parc des princes.

Bien sûr, c'est bien connu, les supps du PSG sont tous des crétins...personnellement je ne me sens pas moins con qu'un supp Lyonnais, tu as vraiment un discours de naze...

teezer a écrit :

Tu m'as dejà vu cautionner ce qu'il avait dit sur les stephanois

Pas plus que je ne t'ai vu t'indigner, par contre pour le reste...

teezer a écrit :
Ibrahimovic vous la met bien profonde depuis qu'il a signé?

A moi personnellement ? Non t'inquiète, tout va bien de ce côté là...

teezer a écrit :
t'as toujours pas compris comment il marchait, c'est pas grave

Mais si on sait...Aulas se met en avant pour préserver ses joueurs !!! C'est tout ce que tu trouves pour justifier et cautionner ses tweets à la con ? C'est plutôt mince...

teezer a écrit :

Par contre, ce que je vois c'est que t'es incapable de répondre à pourquoi, on fait une fleur à Ibrahimovic en lui diminuant sa suspension initiale

Effectivement , je n'étais pas convié à la réunion...en même temps, entre lui et Payet, ce qu'ils ont dit, même si je ne cautionne pas, était une réaction à chaud, sous le coup de la colère, et ça ne valait pas tout le battage qu'on en a fait...et pour Grenier, très honnêtement je ne me rappelle pas de l'histoire mais c'est aussi débile, vu qu'en plus je trouve la vanne du labrador assez comique...

teezer a écrit :

Sinon, ton article, c'est bien mais c'est du vent de journaliste.

Bah oui forcément, c'est vraiment tous des cons ces journalistes, aussi cons que les Parisiens tiens...

teezer a écrit :

vous êtes franchement pitié

Moi ce serait plutôt Aulas qui me fait pitié...note bien que je n'ai pas écrit VOUS, je ne fais pas d'amalgame entre Aulas et la majorité des supps Lyonnais, qui au final ne m'ont rien fait et que je n'assimile pas systématiquement à des crétins...
De retour !
teezer
bjeje a écrit :

Bien sûr, c'est bien connu, les supps du PSG sont tous des crétins...personnellement je ne me sens pas moins con qu'un supp Lyonnais, tu as vraiment un discours de naze...
Quand, on chante, on est chez nous à domicile.... excuse moi de douter des capacités neurologiques des mecs qui sont au stade. Après, globalement le supporter de foot est un peu con.

Citation:
Pas plus que je ne t'ai vu t'indigner, par contre pour le reste...
En effet, parce que ca m'en touche une sans froisser l'autre en fait.

Citation:

Mais si on sait...Aulas se met en avant pour préserver ses joueurs !!! C'est tout ce que tu trouves pour justifier et cautionner ses tweets à la con ? C'est plutôt mince...
Mais bien sur que oui. Quand, il se lache sur l'arbitrage, il prend la place des joueurs. T'as entendu un Lyonnais pleurer sur l'arbitrage cette année? Non. Parce que c'est lui qui le fait et c'est lui qui est suspendu.

Citation:

Effectivement , je n'étais pas convié à la réunion...en même temps, entre lui et Payet, ce qu'ils ont dit, même si je ne cautionne pas, était une réaction à chaud, sous le coup de la colère, et ça ne valait pas tout le battage qu'on en a fait...et pour Grenier, très honnêtement je ne me rappelle pas de l'histoire mais c'est aussi débile, vu qu'en plus je trouve la vanne du labrador assez comique...
Non mais globalement, je trouve ça complétement con de suspendre Payet. Ibrahiiovic, c'est encore autre chose parce que lui, il se fout de la gueule du monde, avec ses fausses excuses du lendemain pour après se fouttre de la gueule du monde lors de son triplé face à Lorient.

Le problème, c'est pourquoi au départ, on leur colle une suspensio et qu'on leur retire aussitôt. Tu trouve ça logique toi? Personnellement, je trouve que ça cache quelque chose.

Citation:

Bah oui forcément, c'est vraiment tous des cons ces journalistes, aussi cons que les Parisiens tiens...
Fais pas semblant de pas comprendre, y a absolument rien dans ton article.

Et désolé, il n'y a pas de Stéphanois sur le forum, faut bien que je me rattrape sur quelque chose.
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :
Quand, on chante, on est chez nous à domicile.... excuse moi de douter des capacités neurologiques des mecs qui sont au stade

Mouais....mais en même temps on peut pas leur donner tort.....

teezer a écrit :

Et désolé, il n'y a pas de Stéphanois sur le forum, faut bien que je me rattrape sur quelque chose.

En une phrase tu as avoué toute ta mauvaise foi
Rien que pour ça je te pardonne
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :

On sait tous que la morale et l’éthique chez les supporters du psg ça fait un bail que ça existe plus
pas besoin de te fouler

bjeje a écrit :

Bien sûr, c'est bien connu, les supps du PSG sont tous des crétins...personnellement je ne me sens pas moins con qu'un supp Lyonnais,

c'est clair

vous êtes tout à fait aussi con

mais je rajouterai que vous faites pitié avec vos drapeaux du service com, vos tifos risée de l'europe et vos tribunes mortes

teezer a écrit :
Quand, on chante, on est chez nous à domicile.... excuse moi de douter des capacités neurologiques des mecs qui sont au stade.

par exemple
bjeje
Tiens Flow ???!! Tu tombes bien, on parlait de toi à l'instant...

teezer a écrit :
Après, globalement le supporter de foot est très con.

1flow3 a écrit :

On sait tous que la morale et l’éthique chez les supporters du psg ça fait un bail que ça existe plus

Parce que c'est vrai qu'à Marseille...

1flow3 a écrit :

vos tifos risée de l'europe

C'est trop dur de dire ça
35 ans ? c'est bien ça ? Ben putain...

De retour !

En ce moment sur backstage...