bjeje a écrit :
Bien sûr, c'est bien connu, les supps du PSG sont tous des crétins...personnellement je ne me sens pas moins con qu'un supp Lyonnais, tu as vraiment un discours de naze...
Quand, on chante, on est chez nous à domicile.... excuse moi de douter des capacités neurologiques des mecs qui sont au stade. Après, globalement le supporter de foot est un peu con.
Citation:
Pas plus que je ne t'ai vu t'indigner, par contre pour le reste...
En effet, parce que ca m'en touche une sans froisser l'autre en fait.
Citation:
Mais si on sait...Aulas se met en avant pour préserver ses joueurs !!! C'est tout ce que tu trouves pour justifier et cautionner ses tweets à la con ? C'est plutôt mince...
Mais bien sur que oui. Quand, il se lache sur l'arbitrage, il prend la place des joueurs. T'as entendu un Lyonnais pleurer sur l'arbitrage cette année? Non. Parce que c'est lui qui le fait et c'est lui qui est suspendu.
Citation:
Effectivement , je n'étais pas convié à la réunion...en même temps, entre lui et Payet, ce qu'ils ont dit, même si je ne cautionne pas, était une réaction à chaud, sous le coup de la colère, et ça ne valait pas tout le battage qu'on en a fait...et pour Grenier, très honnêtement je ne me rappelle pas de l'histoire mais c'est aussi débile, vu qu'en plus je trouve la vanne du labrador assez comique...
Non mais globalement, je trouve ça complétement con de suspendre Payet. Ibrahiiovic, c'est encore autre chose parce que lui, il se fout de la gueule du monde, avec ses fausses excuses du lendemain pour après se fouttre de la gueule du monde lors de son triplé face à Lorient.
Le problème, c'est pourquoi au départ, on leur colle une suspensio et qu'on leur retire aussitôt. Tu trouve ça logique toi? Personnellement, je trouve que ça cache quelque chose.
Citation:
Bah oui forcément, c'est vraiment tous des cons ces journalistes, aussi cons que les Parisiens tiens...
Fais pas semblant de pas comprendre, y a absolument rien dans ton article.
Et désolé, il n'y a pas de Stéphanois sur le forum, faut bien que je me rattrape sur quelque chose.
Barberousse user-club