Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bah quoi ? Rien que des surnoms, tu as oublié ? Et ce n'est pas toi qui insulte à longueur de post qui va jouer l' offusqué...

1flow3 a écrit :
je parlais du bayern

Bien sûr...ça me rappelle le "je trolle depuis le début" d' un autre supp du Vieux port
Ça taille et ça se défile...c'est moche
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pas de soucis pour les surnoms
il ne me semble pas t'avoir insulté par contre ou pas comme ça
je t'excuse ca doit etre la frustration

je parlais en effet du bayern je n'ai pas canal et le psg ne m'interesse pas
j'ai regardé le bayern sur bein et je me suis régalé

donc du calme toi et ton amis gardez vos insultes pour vos femmes moi je parle plus du psg

(c'est con parce que comme vous n'en parlez pas non plus, personne n'en parlera)
bjeje
1flow3 a écrit :
le psg ne m'interesse pas

alors il faudra que tu m'expliques pourquoi tu leur chien dessus à chaque post
Tu ne recules devant rien toi hein..
Et pour les insultes, je veux bien t'échanger un "abruti" contre un "suceur de qataris" ou autre subtilité de langage dont tu nous affubles depuis un bon bout de temps...
Et laisse ma femme en dehors de ça, elle n' y est pour rien la pauvre
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
les surnoms comme tu dis quand c'est général c'est pas pareil
je ne t'ai jamais traité personnellement de suceur de quatari

mais en effet le psg ne m'interesse pas
je ne regarde pas leurs matches

et ce topic m'amuse de moins en moins donc je n'en parle plus
et hier je parlais bien du bayern...
bjeje
Soit..tu parlais du Bayern...
Mais ouais, tu as raison, ce topic est de moins en moins fun.
Quant à "abruti", désolé si tu l'as mal pris et que je t'ai froissé
De retour !
Rastacouair
Ouais laissons lui le bénéfice du doute, c'est pas un mauvais bougre dans le fond.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Nous espérions un grand match du PSG mais l'équipe est clairement à la rue cette saison. Beaucoup de blessés et de suspendus à un moment-clé n'explique pas tout. Ça ne marche pas.
Avant de pointer Laurent Blanc, le recrutement n'a pas été judicieux quand on voit les prix auxquels ont été achetés David Luiz, Cavani et Lavezzi sans compter Digne ou Cabaye. Va y avoir de la perte sèche mais il y a surtout un échec sportif car cette équipe n'a pas pu lutter contre le Barça ni même faire semblant. Avec un pareil effectif, ils devraient survoler le championnat de France, ce qui n'est pas du tout le cas cette saison.
bobofran
Pour moi ce n'est pas forcement la faute de Blanc. Le PSG etait très en dessous de son niveau par rapport aux matchs contre Chelsea et le Barça est à nouveau royal cette saison ...
Par contre, effectivement niveau recrutement luiz et Cavani c'est pas çà ...

Bon, faut pas déconner on peut quand même faire le triplé ... et à priori on le fera ...
mais il va falloir des transferts cet été dans les 2 sens ... !!!

Pour les marseillais, effectivement c'est plutot drôle de critiquer quand ton équipe s'est ridiculisée en coupe d'Europe et va probablement jouer l'europa league la saison prochaine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Lyon leur ravira la première place à la dernière journée au PSG. Ils la méritent contrairement au PSG.
bjeje
bobofran a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Lyon leur ravira la première place à la dernière journée au PSG. Ils la méritent contrairement au PSG.

Dans tes rêves peut être ... mais dans la réalité je ne suis pas sur ...

Et pourquoi ils ne la méritent pas ?
De retour !

En ce moment sur backstage...