Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Lyon leur ravira la première place à la dernière journée au PSG. Ils la méritent contrairement au PSG.

Dans tes rêves peut être ... mais dans la réalité je ne suis pas sur ...

Et pourquoi ils ne la méritent pas ?
De retour !
Rastacouair
STARBLUESLOVER a écrit :
Au revoir Lolo

Le mec il fait un triplé inédit coupe de france / coupe de la ligue / championnat... Ce qui est énorme et les supporters golios sont pas contents.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Au revoir Lolo

Le mec il fait un triplé inédit coupe de france / coupe de la ligue / championnat... Ce qui est énorme et les supporters golios sont pas contents.
C1 > triplé dans le championnat de France.
Zorzi
Il n'est pas encore gagné le triplé.
Rastacouair
Ouais l'OM va revenir sur Paris et Auxerre va les taper tranquille.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
Bon...bah plus de club Français en C1, dommage pour Monaco.
De retour !
Bad Monkey
Arrivederci Monaco!!!

Ah ah ah, Forza JUve!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Bon...bah plus de club Français en C1, dommage pour Monaco.

Avec un bon vol arbitrale quand même. Il avait clairement choisi son camp.
Barberousse user-club
Swingui
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
je parlais du bayern

je ne parle plus du psg

foutez moi la paix allez vous séguer vous avez l'air tendu

c'était bien le 1/4 à ne pas rater, on se serait cru en juillet 2015....
travisbarker
Bad Monkey a écrit :
Arrivederci Monaco!!!

Ah ah ah, Forza JUve!!!

Qualification "à l'italienne" pour la Juve, je me demande comment une équipe comme ça survole autant son championnat...
bobofran
Parce que la championnat italien est devenu très faible ... Très clairement en dessous des autres voire même la Ligue 1, c'est dire ... Et puis la Juve va se faire démonter en demi ... quel que soit l'adversaire ... Barç, Real ou Bayern, ils vont manger grave ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
Pour cela Chiellini a ete puni... donc au lieu de dire des conneries reflechis deux secondes...

Victoire "A l'italienne"... Ca veut dire quoi exactement? C'est une expression gentille genre "travail d'arabe", "espèce de juif", "fainéant comme un nègre"?

"la championnat italien est devenu très faible"... ah? Et qu'est.ce qui te fait dire ça? Tu le suis de près ou tu l'as lu/ entendu?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bobofran
Bad Monkey a écrit :

"la championnat italien est devenu très faible"... ah? Et qu'est.ce qui te fait dire ça? Tu le suis de près ou tu l'as lu/ entendu?

Je le suis autant que les autres championnats ... et oui le calcio, ce n'est plus ce que c'etait ... Objectivement, il me semble que seule la juve est sortie des poules en LCP, non ?? Contre 4 équipes allemandes, 3 équipes espagnoles, 3 équipes anglaises et 2 françaises ...

Une seule équipe comme ... la suisse et le portugal ... mais si çà ne te parle pas alors ... pas de souci chacun son avis sur la question !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...