Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Bad Monkey a écrit :

"la championnat italien est devenu très faible"... ah? Et qu'est.ce qui te fait dire ça? Tu le suis de près ou tu l'as lu/ entendu?

Je le suis autant que les autres championnats ... et oui le calcio, ce n'est plus ce que c'etait ... Objectivement, il me semble que seule la juve est sortie des poules en LCP, non ?? Contre 4 équipes allemandes, 3 équipes espagnoles, 3 équipes anglaises et 2 françaises ...

Une seule équipe comme ... la suisse et le portugal ... mais si çà ne te parle pas alors ... pas de souci chacun son avis sur la question !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
Il n'y a pas que la Juve en Europe...

"chacun son avis sur la question "... exact, la Juve n'a pas bien joué non plus mais elle est là.

Maintenant les expressions "à l'italienne" et autres gentillesses commencent a me casser les noix!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
travisbarker
Bad Monkey a écrit :
Victoire "A l'italienne"... Ca veut dire quoi exactement? C'est une expression gentille genre "travail d'arabe", "espèce de juif", "fainéant comme un nègre"?

Catenaccio :
"Ce système de jeu efficace est souvent adopté depuis les années 1990 par les équipes menant d'un faible écart de buts lors de compétitions à fort enjeu, pour préserver à tout prix leur avance, ou par les équipes se sachant nettement inférieures techniquement et/ou physiquement à leur adversaire. Il est souvent stigmatisé comme un manque total d'ambition."

"Pendant des années, le catenaccio est surtout utilisé par l'équipe nationale italienne"

Mais bon, libre à toi de mal de prendre, je ne rentre pas dans la polémique à la con.
Bad Monkey
travisbarker a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Victoire "A l'italienne"... Ca veut dire quoi exactement? C'est une expression gentille genre "travail d'arabe", "espèce de juif", "fainéant comme un nègre"?

Catenaccio :
"Ce système de jeu efficace est souvent adopté depuis les années 1990 par les équipes menant d'un faible écart de buts lors de compétitions à fort enjeu, pour préserver à tout prix leur avance, ou par les équipes se sachant nettement inférieures techniquement et/ou physiquement à leur adversaire. Il est souvent stigmatisé comme un manque total d'ambition."

"Pendant des années, le catenaccio est surtout utilisé par l'équipe nationale italienne"

Mais bon, libre à toi de mal de prendre, je ne rentre pas dans la polémique à la con.

C'est pas ton propos initial, tu te justifies comme tu veux/peux...

De toutes façons en France vous avez un gros problème avec l'Italie et les italiens... depuis très longtemps, il suffit de voir le comportement des touristes français ici qui dans la majorité des cas nous prennent pour des cons et se permettent de nous traiter comme des idiots chez nous! Seulement ici le français on le comprend bien et entendre les français se foutrent de nous quand ils se balladent, sont au restaurant, ecc.. ça a tendance a enerver!!!

C'est toujours la meme chose et la meme remarque: "C'est des italiens"... Le sous-entendu bien raciste et puant... Des bouffons, des voleurs... Faut arreter avec les clichés, l'Italie c'est pas Mussolini, Berlusconi, Totò, Benetton ou les films des années 50/60!!!

Et tous les anes qui depuis 2006 se plaignent de la defaite de la France... Il faut se plaindre auprès de Zidane qui vous a fait perdre et pas insulter Materazzi et l'Italie qui n'a rien fait de plus que ce que faisait Zidane ici, insulter les autres et frapper quand il pouvait!!!

Maintenant, basta, j'ai fini...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
bobofran
toi t'as pas pris ta petite pillule rose ce midi !!! : )

Je te rassure les touriste français sont des cons partout oû ils passent ...

Le football est moins populaire en France qu'en Italie, donc la plupart des français se foutent de la finale de 2006 comme de l'an 40 ...

Moi pas cotnre non !!! Et 8 ans après, je dis que Materazzi est un toujours sale con !!!

Et pourtant je n'ai rien contre les italiens même si j'en ai une à la maison qui n'est pas toujours facile !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
bobofran a écrit :
toi t'as pas pris ta petite pillule rose ce midi !!! : )

Je te rassure les touriste français sont des cons partout oû ils passent ...

Le football est moins populaire en France qu'en Italie, donc la plupart des français se foutent de la finale de 2006 comme de l'an 40 ...

Moi pas cotnre non !!! Et 8 ans après, je dis que Materazzi est un toujours sale con !!!

Et pourtant je n'ai rien contre les italiens même si j'en ai une à la maison qui n'est pas toujours facile !!!

Si, je l'ai prise contre le pollen...

Je parle en general, c'est une realité, malheureusement...

Le "dieu" Zidane je l'ai vu joué au stade, plusieures fois, et entendu en direct insulter les autres, "fils de pute"; "enculé"; "batard", donner des coups aussi... Il ne se genait pas du tout Saint Zizou quand il pouvait!
Reprocher a Materazzi la meme chose c'est infantile, c'est le jeu et ce n'est pas toujours propre, votre Zidane il s'est très souvent comporté très mal ici ce qui n'excuse pas Materazzi non plus...

Bon, je te laisse à ton italienne, buona fortuna!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
teezer
  • Special Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Pour cela Chiellini a ete puni... donc au lieu de dire des conneries reflechis deux secondes...

Il a été punie? C'est toi qui nous prends pour des cons pour le coup. Normalement, si l'arbitre fait son taff correctement, c'est carton rouge au bout d'une minute de jeu, et il y a m^^eme pas à discuter.

Sans parler du pénalty oublié sur Kondogbia et du but marqué sur un pénalty imaginaire à l'Italienne.

Tu peux retourner le problème dans tous les sens, la Juve a été affreuse sur cette double confrontation et vu les circonstances de la qualif, ça nous rappelle franchement les scandales dans lesquelles elle a mouillé ces dernières années.
Barberousse user-club
Bad Monkey
Je ne sais pas qui c'est ce gars... La Juve a très mal joué, après le match contre la Lazio, qui a ete très dur, il n'avait pas la forme visiblement... fait exprès non, mal joué et cuits oui.

Meme ici on dit que ça finira en semi-finale... je ne me fais pas d'illusions si ils jouent aussi mal qu'hier.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
teezer a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Pour cela Chiellini a ete puni... donc au lieu de dire des conneries reflechis deux secondes...

Il a été punie? C'est toi qui nous prends pour des cons pour le coup. Normalement, si l'arbitre fait son taff correctement, c'est carton rouge au bout d'une minute de jeu, et il y a m^^eme pas à discuter.

Sans parler du pénalty oublié sur Kondogbia et du but marqué sur un pénalty imaginaire à l'Italienne.

Tu peux retourner le problème dans tous les sens, la Juve a été affreuse sur cette double confrontation et vu les circonstances de la qualif, ça nous rappelle franchement les scandales dans lesquelles elle a mouillé ces dernières années.

Voilà, les gros clichés à la con...

Il a ete puni ou non? Oui, donc si tu n'es pas content tu te plains à l'arbitre (bien sur payé par la Juve)...

Ces dernières années, oui, il y a 10 ans... beau deterrage!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Jekyll63
Pour apporter ma petite pierre à l'expression tant décriée "à l'italienne", je citerai seulement ce qu'a dit Patrice Evra (et pour une fois qu'il dit quelquechose de censé il faut en profiter !!) à l'issue du match d'hier soir :
"C'était à l'italienne : c'est solide, c'est moche, c'est efficace mais ça passe. C'est ça le haut niveau"
Floboo
  • Special Top utilisateur
Jekyll63 a écrit :
Pour apporter ma petite pierre à l'expression tant décriée "à l'italienne", je citerai seulement ce qu'a dit Patrice Evra (et pour une fois qu'il dit quelquechose de censé il faut en profiter !!) à l'issue du match d'hier soir :
"C'était à l'italienne : c'est solide, c'est moche, c'est efficace mais ça passe. C'est ça le haut niveau"

En meme temps, citer Evra pour mettre tout le monde d'accord, faut en avoir...
Bad Monkey
Evra... une super reference a peine influencé par l'etat d'esprit français...

Le match etait moche, Chiellini a fait n'importe quoi... c'est vrai.

A l'aller ils ont bien marqués non? Le Monaco a marqué? Non... Donc meme si le match etait moche il n'ont rien volés, voilà.

Ce qui m'enerve c'est cette mentalité très française de chier sur les autres, de se croire le centre du monde et de donner des surnoms aux autres, ritals, portos, bougnoules, polaks, ecc...

Monaco n'a pas marqué un seul but en deux matchs, voilà...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est qui Evra ?
De retour !

En ce moment sur backstage...