Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Attendez que la meilleure équipe de L1 se réveille, celle qui domine le championnat © !!
C'est tactique, c'est la magie Bielsa ! Dominer outrageusement en prenant des branlées pour endormir l'adversaire ! Quel génie ce Bielsa.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
bjeje a écrit :
Le triplé pour Lavezzi

Magouille tout ça. Match truqué par les qatari !! Maintenant la france est un paradis fiscal pour le blanchiment de l'argent du terrorisme parce que l'ancien président était supp du psg...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
Le triplé pour Lavezzi

Magouille tout ça. Match truqué par les qatari !!

Bah oui, tout le monde le sait ça....mais on s'en fout, c'est ça la beauté du sport
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Champions d'automne !!! (promis après j'arrête)

De retour !
Rastacouair

Ton truc n'est pas à jour. Monaco a gagné et les met à 5 points de la troisième place.

Champions d'automne.
Rastacouair
En 8 minutes
saulot
  • Custom Total utilisateur
C'est triste quand même de voir cette équipe Marseillaise s'écrouler comme ça. Il développaient du beau jeu c'était des matchs sympa à regarder.

Bon c'est toujours très drôle à regarder l'OM en action mais niveau résultat c'est clairement pas ça.

J'ai presque eu de la peine pour Bielsa lors de la conférence d'après match.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Invité
Ils ont fait le spectacle, c'est ce qui compte.
Rastacouair
Je vois pas ce que ça a de "triste". Ca reste un match de foot.

Le jeu hyper offensif prôné par Bielsa exige de la rigueur derrière. Tant que les joueurs suivaient avec un objectif (le titre) ça passait. Mais une fois les espoirs de titre envolé, les joueurs ont lâché moralement.

Les Thauvin et compagnie, en plus de n'avoir rien prouvé de leur niveau, sont des tafiolles intégrales niveau mental. Un club comme l'OM il faut des guerriers, pas des follasses plus impliquées par leur coupe de cheveux que par le jeu.
Rastacouair
Tiens pour consoler nos amis marseillais avec leur seule gloire : celle du siècle dernier.

Rastacouair
Paris a tranquillement battu Metz hier.

Du coup au classement :

Paris : 71 points
Marseille : 57 points

14 points d'écart, 4 journées à jouer... N'importe qui dirait que c'est mort pour le titre mais non !!!

Certes ça va être tendu pour La meilleure équipe du championnat de revenir sur le PSG mais il faut y croire !! Marcelo peut tout !!! Bielsa est un génie !!! L'OM finira devant Paris comme nous l'a annoncé Stellardrôle il y a quelques semaines !

14 points à reprendre en 4 matches, rien n'est joué, on y croit les gars.

Invité
il est ou d'ailleurs GX, encore banni ?
MIA WALLACE
Il peaufine ses analyses footballistiques :

l'OM domine le championnat de France
L'OL s'écroule
Le PSG , c'est la cata en ce moment

ça rejoint celles de Bielsa !

Enfin, selon Payet suite à sa suspension , tout ça n'est qu'un complot : "on veut empecher l'OM d'être champion !" (non non, l'OM gâche tout très bien tout seul)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Je lui souhaite d'être banni alors, parce qu'il revient ici il va se couvrir de ridicule, même si il a l'habitude.
On aura droit au fameux couplet "non mais je trollais, j'ai la preuve en MP, tout ça ..."

En ce moment sur backstage...