Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je lui souhaite d'être banni alors, parce qu'il revient ici il va se couvrir de ridicule, même si il a l'habitude.
On aura droit au fameux couplet "non mais je trollais, j'ai la preuve en MP, tout ça ..."
Rastacouair
Bertrand38 a écrit :

On aura droit au fameux couplet "non mais je trollais, j'ai la preuve en MP, tout ça ..."

C'est clair.
Tout le monde le connait ce boulet en fait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Prions pour que le PSG perde un match d'ici la 38ième journée et que nous n'en perdions pas un
MIA WALLACE
prions pour qu'Aulas ait encore assez d'argent pour acheter une défaite du PSG
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Jean-Michel
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
prions pour qu'Aulas ait encore assez d'argent pour acheter une défaite du PSG
mais non, tu sais bien qu'il a tout dépensé auprès des arbitres pour que ceux-ci empêchent l'OM de gagner, GX en a la preuve en MP.
Rastacouair
Pas du tout ! GX a la preuve en mp que la France est un paradis fiscal pour le blanchiment de l'argent du terrorisme parce que l'ancien président était supporter du PSG !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai trouvé cette affirmation tellement importante que je l'ai mis dans ma signature afin que tout le monde sache
De retour !
MIA WALLACE
d'après Bielsa : "les jeunes joueurs de l’effectif (Imbula, Mendy, Lemina, Dja Djedje) vaudraient tous bientôt 30 ME et joueraient dans de grands clubs étrangers"

après M'Bia qui se disait futur ballon d'or ......

c'est ça d'être champion d'automne et de dominer le championnat !!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Je crois qu'il voulait dire 30 millions pour toute l'équipe (remplaçants compris)...mais ça reste quand même un peu cher peuchère !!!
De retour !
Rastacouair
Il disait aussi que l'OM était la meilleure équipe du championnat.

Il doit prendre des substances illicites...

Ou alors c'est un troll de Stellardrôle ?
teezer
  • Special Total utilisateur

Mon équipe type de l'année. C'était serré pour certain poste entre Umtiti/Perrin/Abdennour et Gonalons/Toulalan
Barberousse user-club
bjeje
Je suis d'accord pour Verrati, Pastore, Maxwell et Thiago Silva...pour les autres par contre
De retour !
Pretty
  • Special Cool utilisateur
teezer a écrit :

Mon équipe type de l'année. C'était serré pour certain poste entre Umtiti/Perrin/Abdennour et Gonalons/Toulalan

Pas mal cette équipe.
D'accord pour tout sauf Payet... je mettrais N'tep à la place ou André Ayew.
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Marseille n'en veut plus
Boarf, pas bien grave, ce crétin va vite se trouver un nouveau club de coeur
http://www.sports.fr/football/(...)2736/

Mine de rien, arriver à vendre une chèvre 15 millions alors qu'elle n'a pas joué un seul match au club, cela relève du génie de la part des Lillois.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...