Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Salaud !!!
De retour !
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
c'est vrai qu'il ne faut pas être un footix pour , passé l'age de 12 ans, se vanter de la taille et du prix d'un ....drapeau d'une équipe de foot

Je vais surement venir voir un concert à Lyon dans peu de temps, tu veux qu'on en parle ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Ca reste moins que le salaire d'Ibra qui est en fin de carrière.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et alors ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bordel Gourcuff qui retourne à Bordeaux c'est quasi officiel.

Une nouvelle idylle avec le club de ses succès et qui sait un retour en EDF à la clef ?

crowysterik
Rastacouair a écrit :
Bordel Gourcuff qui retourne à Bordeaux c'est quasi officiel.

Une nouvelle idylle avec le club de ses succès et qui sait un retour en EDF à la clef ?

Quasi officiel ?

t'as des sources ?

Si c'est ça, il met une bonne quenelle à lyon là... et bordeaux au passage s'est bien gavé
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Et alors ?

T'as vraiment un nase en analyse footballistique ça se confirme.
Pourtant t'es de droite tu dois bien savoir ce que ça représente la concurrence déloyale non ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et alors ?

Pourtant t'es de droite tu dois bien savoir ce que ça représente la concurrence déloyale non ?

Oui OK
L'OM a plus d'argent que le RCL... C'est déloyal.
Tu veux monter une ligue 1 communiste ? Mêmes budgets et mêmes salaires pour toutes les équipes / joueurs de L1 ? Lance toi !
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et alors ?

Oui OK
Tu veux monter une ligue 1 communiste ? Mêmes budgets et mêmes salaires pour toutes les équipes / joueurs de L1 ? Lance toi !

Donc la loi sur le fairplay financier est une aberration de gauche quoi ?

--
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et alors ?

Oui OK

Donc la loi sur le fairplay financier est une aberration de gauche quoi ?

La loi sur le fairplay financier ça n'a aucun rapport. Ca n'a jamais interdit un club X d'avoir un budget plus élevé qu'un club Y...
Tu m'as l'air calé sur le sujet, on dirait une fine analyse du classement de L1 avec "l'OM qui domine le championnat" et le PSG "médiocre cette année". Ton drapeau va bien sinon ?
StellarDrone
Blablabla jeune homme.
Tu confirmes ce que je pense : tu pites rien au foot et ses règles et tu produits du vent ici, et te positionne tantôt pour le psg, tantôt contre, un autre jour pro lyonnais un autre jour contre.

Je crois que depuis que je suis sur G.com ( cela représente environ plus de 12 ans- 13 ans ) je n'ai jamais vu un mec autant moisi et girouette. Je t'accorde donc de ce fait la palme du GX d'or et tu as remporté un drapeau géant de l'OM a afficher dans ton salon.

--
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

Je crois que depuis que je suis sur G.com ( cela représente environ plus de 12 ans- 13 ans ) je n'ai jamais vu un mec autant moisi et girouette. Je t'accorde donc de ce fait la palme du GX d'or et tu as remporté un drapeau géant de l'OM a afficher dans ton salon.

Oui toi, et pas plus tard que cette saison.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

Oui toi, et pas plus tard que cette saison.

Moi j'ai déjà le drapeau et je suis GX teezer, donc je m'en cogne
Mais Rastacouette il en tient une bonne quand même Faut faire quelque chose.
Il est là en SDF sur le topic sans club fixe juste pour troller un jour un club, et un autre jour un autre. sans aucune cohérence esthétique, il a aucune écharpe, pas de drapeau de loser chez lui, il va jamais au stade, il connait rien au foot quoi.

il sait même pas ce que c'est qu'un match et un soir de match au Vélodrome et dans la ville.
Sérieusement, comment on peut lui adresser la parole ?

--

En ce moment sur backstage...