Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Heureusement qu'on a ton avis de mec qui comprend tout, c'est comique au moins.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

pâs le mien

celui de guardiola, mourinho, villas boas maradonna heinze ...

enfin bon tu dois même pas savoir qui c'est...
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

pâs le mien

Ils sont diplomates avec un confrère, tout simplement.

Rappelle moi le palmarès de Bielsa dans les grands championnats européens, vu que toi tu sais ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
1flow3
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

pâs le mien

Ils sont diplomates avec un confrère, tout simplement.

Rappelle moi le palmarès de Bielsa dans les grands championnats européens, vu que toi tu sais ?

ah putain c'était ca en fait!

benosiris
pourquoi tu réponds....

Tu peux pas comprendre que celui qui gagne est le meilleur, et les autres de grosses merdes? Tu connais l'adage des abrutis: on ne se souvient que des vainqueurs. ben c'est pareil.

Rastacouair, le mec qui n'a que Marseille à la bouche. Tu t'es fait plaqué par une marseillaise? tu fait un trou dans ton maillot de 93, du coup tu le renies? ta crise d'ado?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
Elles sont mignonnes toutes les deux.
1flow3
benosiris a écrit :
pourquoi tu réponds....

me suis dit la même chose

non son truc avec marseille c'est qu'il y a trop de sarrazins pour lui

il y a vu des moutons égorgés dans la rue

photo bidon à l'appui
teezer
  • Special Total utilisateur
Heinze est tellement élogieux envers Bielsa qu'il n'a pas voulu être son adjoint.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
encore un qui sait tout

putain les gars parlez de vos club et écoutez moins le gros menez

Alors ça, de la part d'un mec qui a cumulé les posts sur le PSG pour en dire tout le bien qu'il en pensait c'est quand même gonflé...

benosiris a écrit :

Tu connais l'adage des abrutis: on ne se souvient que des vainqueurs.

Ouais !!! Avec "A jamais les premiers"
De retour !
Rastacouair

Vu que ce pauvre 1f3 est balladurien c'est logique. Il n'est ni honnête, ni fiable, ni constant.

Il fait peine en fait.
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
encore un qui sait tout

putain les gars parlez de vos club et écoutez moins le gros menez

Bah écoute, tu peux continuer à te toucher sur ton autiste à glacière si cela te chante, cela ne changera pas ma vie.

Toujours est-il que je regarde les fait, et pas besoin du mongolien de Menes pour ça. 4ème du championnat. Éliminé comme des malpropres dans les deux coupes. Un parcours de relégable en deuxieme partie de saison.

Alors certes, Marseille faisait vraiment plaisir à voir jouer en première partie de saison mais le but du jeu, c'est quand même de gagner des matches.

Après tant mieux pour vous si vous êtes content après tout, c'est vous que cela regarde.
Barberousse user-club
benosiris
teezer a écrit :

Toujours est-il que je regarde les fait, et pas besoin du mongolien de Menes pour ça. 4ème du championnat. Éliminé comme des malpropres dans les deux coupes. Un parcours de relégable en deuxieme partie de saison.

Alors certes, Marseille faisait vraiment plaisir à voir jouer en première partie de saison mais le but du jeu, c'est quand même de gagner des matches.

Après tant mieux pour vous si vous êtes content après tout, c'est vous que cela regarde.

Quelle est l'excuse pour Fournier? Désolé, je regarde les faits, deuxième du championnat après s'etre completement écroulé à la fin de la saison, alors que Lyon avait un petit matelas d'avance sur Paris . Un parcours lamentable qui montre la médiocrité de Fournier? une équipe incapable de fonctionner sans son buteur?

Bref, Bielsa n'est certainement pas le mielleur entraineur du monde, mais il fait partir de ceux qui sont des penseurs, qui ont des convictions et qui ne les lacherons pas. Il fait partie des gens qui sont des références mondiales tout comme Suaudeau, Mourihno, Guardiola, des gens avec une identité marquée.

Alors pour revenir sur la saison de Marseille, 4° avecle effectif c'est vraiment bien, il ne faut pas oublier qu'ils ont lutté pour la 3° jusuqu'au bout, qu'ils ont eu le mérite de ne pase s'écrouler malgré les très mauvais résultats du printemps. Et du jeu toute l'année. Je comprend les supporters, quand on voit les purges de SAint Etienne ("limportant c'est les 3 points" quelle horreur) ou de Paris sur certans match...

JE ne deviens pas supporter de l'OM pour autant, mais le bashing en cours ici est lourdingue.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
benosiris a écrit :

Quelle est l'excuse pour Fournier? Désolé, je regarde les faits, deuxième du championnat après s'etre completement écroulé à la fin de la saison, alors que Lyon avait un petit matelas d'avance sur Paris . Un parcours lamentable qui montre la médiocrité de Fournier? une équipe incapable de fonctionner sans son buteur?

Bref, Bielsa n'est certainement pas le mielleur entraineur du monde, mais il fait partir de ceux qui sont des penseurs, qui ont des convictions et qui ne les lacherons pas. Il fait partie des gens qui sont des références mondiales tout comme Suaudeau, Mourihno, Guardiola, des gens avec une identité marquée.

Alors pour revenir sur la saison de Marseille, 4° avecle effectif c'est vraiment bien, il ne faut pas oublier qu'ils ont lutté pour la 3° jusuqu'au bout, qu'ils ont eu le mérite de ne pase s'écrouler malgré les très mauvais résultats du printemps. Et du jeu toute l'année. Je comprend les supporters, quand on voit les purges de SAint Etienne ("limportant c'est les 3 points" quelle horreur) ou de Paris sur certans match...

JE ne deviens pas supporter de l'OM pour autant, mais le bashing en cours ici est lourdingue.

l'om en passant de la 1ère à la 4ème place ne s'est pas "écroulé" et bielsa est une référence "mondiale" ...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...