teezer a écrit :
Toujours est-il que je regarde les fait, et pas besoin du mongolien de Menes pour ça. 4ème du championnat. Éliminé comme des malpropres dans les deux coupes. Un parcours de relégable en deuxieme partie de saison.
Alors certes, Marseille faisait vraiment plaisir à voir jouer en première partie de saison mais le but du jeu, c'est quand même de gagner des matches.
Après tant mieux pour vous si vous êtes content après tout, c'est vous que cela regarde.
Quelle est l'excuse pour Fournier? Désolé, je regarde les faits, deuxième du championnat après s'etre completement écroulé à la fin de la saison, alors que Lyon avait un petit matelas d'avance sur Paris . Un parcours lamentable qui montre la médiocrité de Fournier? une équipe incapable de fonctionner sans son buteur?
Bref, Bielsa n'est certainement pas le mielleur entraineur du monde, mais il fait partir de ceux qui sont des penseurs, qui ont des convictions et qui ne les lacherons pas. Il fait partie des gens qui sont des références mondiales tout comme Suaudeau, Mourihno, Guardiola, des gens avec une identité marquée.
Alors pour revenir sur la saison de Marseille, 4° avecle effectif c'est vraiment bien, il ne faut pas oublier qu'ils ont lutté pour la 3° jusuqu'au bout, qu'ils ont eu le mérite de ne pase s'écrouler malgré les très mauvais résultats du printemps. Et du jeu toute l'année. Je comprend les supporters, quand on voit les purges de SAint Etienne ("limportant c'est les 3 points" quelle horreur) ou de Paris sur certans match...
JE ne deviens pas supporter de l'OM pour autant, mais le bashing en cours ici est lourdingue.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...