Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
http://www.lfp.fr/calendriers/(...)6.pdf

OM - OL Journée 6
PSG - OM Journée 9

Il va durer moins longtemps que l'an dernier le suspense, à la 10eme journée, Marseille sera loin, loin....
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Attends on peut profiter d'un faux pas ou d'une mauvaise préparation... En général les 10 premiers matchs ce ne sont pas les plus beaux ni les plus complets.
Rastacouair
Je vous le souhaite.

Dans ses souhaits émis à la ligue, l'OM avait demandé à jouer 2 grosses écuries sur les 10 premières journées, l'une à domicile et l'autre à l'extérieur... A la demande de Bielsa.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Pour les raisons que j'évoque.
Ca permet également de bien gérer la préparation.
Rastacouair
Ouais peut être. Ils vont jouer Lyon et Paris pendant leur phase la plus forte l'an dernier (8 victoires de suite entre la 4eme et la 11eme journée). A voir si l'histoire se répète !
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Attends on peut profiter d'un faux pas ou d'une mauvaise préparation... En général les 10 premiers matchs ce ne sont pas les plus beaux ni les plus complets.

10 matches carrément... Alors pourquoi, tu te touchais la nouille sur le fait d'être premier toute la premiere partie de saison l'année dernière?
Barberousse user-club
Rastacouair
Parce que c'est un supporter marseillais.
C'est dans la nature d'un marseillais de se toucher la nouille... Note que c'est pas les trophées qu'ils peuvent toucher, faut bien compenser.
GuitaristeX
Ah non, on a juste été BIEN MEILLEURS
Limite sur toute la saison mais vous le reconnaitrez jamais
teezer
  • Special Total utilisateur
Qu'est-ce qu'il raconte? VOus avez été ridicule en deuxième partie de saison avec un parcours de relegable. Sans coupe d'Europe. Eliminé par Grenoble, équipe de CFA en coupe de France.

Allez, je te l'accorde, l'OM m'a carrément fait bandé, vous auriez même du gagner la coupe d'Europe tellement, c'était magnifique.
MIA WALLACE
gx , t'as repassé ton beau drapeau de l'OM ? tu sais, celui qui "vaut son petit prix"

et pour gx , qui "s'y connait" , une saison c'est jusqu'à la trêve
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair

Ils sont taquins. :
GuitaristeX
Ouai c'est pour ça qu'on les aime, ça plonge direct.
C'est un peu du genre " Ya un requin dans l'eauuuu "
Et tu vois les mecs sortir illico alors qu'ils sont dans une piscine.

Agréable.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
gx , t'as repassé ton beau drapeau de l'OM ? tu sais, celui qui "vaut son petit prix"

Celui qui prend tout le mur du salon ?
De retour !
GuitaristeX
De la chambre maintenant

Idée : j vais vous poster la photo du truc ce soir
MIA WALLACE
qui, passé l'age de 14 ans, peut se vanter d'avoir le drapeau d'une équipe de foot accroché dans sa chambre ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :
qui, passé l'age de 14 ans, peut se vanter d'avoir le drapeau d'une équipe de foot accroché dans sa chambre ?

qui, passé l'age de 14 ans, peut se vanter d'être un fan de Superbus

En ce moment sur backstage...