Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
d'ailleurs tu es d'où ? pourquoi preferer arsenal àl'equipe de ta region juste pour information

Parceque j' aime les equipes qui jouent pour le spectacle , qui jouent pour gagner

Je suis fan du foot anglais depuis Cantona periode Leeds ( donc de memoire , 94 , et ensuite en 97 , comme je l' ai expliqué je me suis pris de passion pour Arsenal , parceque Kanu , Berkamp , parcequ' Overmars , Petit etc etc , des joueurs qui representent pour moi un certain esprit du jeu , le beau geste , la vitesse , la technique , le jeu collectif

Arsenal est devenu bon parceque c' est un esprit avant tout , on ne joue pas pour eviter de prendre des buts , c' est aussi simple que ça . Piquer les joueurs c' est une chose ( Real de Madrid , Manchester City ) mettre en plaçe une façon de jouer en est une autre

Cette année avec des gamins ils sont en demi , alors que je le repete il ya 0 stars , mais ça joue

La derniere equipe a avoir mis la pression au Barça en Champions league c' est Arsenal en finale il y a 2 ans , sans Lehman je pense que c' etait bon , il s' est fait expulser et a 10 contre 11 ont a tenu le 1-0 en notre faveur jusqu' a la 70ème

J' ai été abonné a Rennes il y a longtemps , j' ai pas vu enormement de 4-4 , ni de grands joueurs ...et ça caille . J' ai pas trouvé de philosophie de jeu me plaisant Route de Lorient , et je ne suis pas chauvin , donc ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StrengthAndPride
Je suis pas tout à fait d'accord avec ton 0 stars ...
Gallas, Fabregas, Nasri, Van Persie, ou même Adebayor, c'est pas des inconnus non plus ...
Don Guillermo
Ni l' un ni l' autre en fait , de bons joueurs mais pas des stars façon Batistuta , Robinho , les 2 Ronaldo ... ou Henry

Fabregas mis a part , ce sont des joueurs qui ne seraient pas titulaires au Real ou au Barça , par exemple Hleb , Flamini ou Reyes cirent les bancs du Milan , du Barça et du Real

Houla , c' est la loose ce soir ! Apres le PSG c' estau tour de l' OM
c'est normal ils sont pas motivés par l'UEFA dès le match aller on pouvait le voir , au lieu d'une demi paris / om on aura shaktar / dinamo miam

arsenal leur demi cette année c'est un peu l'arbre qui cache la forêt je les trouve de moins en moins forts depuis 3 ou 4 ans , çà date de quand leur dernier titre ? sino Rennes a eu de bons joueurs mais ils les gardent pas comme leurs entraineurs
Don Guillermo
Ben je sais pas ce qu' il te faut

Une finale de Champion's league perdue de peu devant le grand Barça il y a 2 ans et une finale demi cette année , et en 1/4 a chaque fois ou presque

Je connais un club chez nous qui signerait bien pour ça , non ?
ce sont pas des titres , monaco aussi est arrivé en finale de LDC , levekusen aussi ...

mais en premiere league arsenal ils deviennent quoi ? face à liverpool , chlesea , manchester ? ils ont de moins en moins de gros joueurs et baissent de plus en plus tu trouves pas en regularité
StrengthAndPride
Don Guillermo a écrit :
Ni l' un ni l' autre en fait , de bons joueurs mais pas des stars façon Batistuta , Robinho , les 2 Ronaldo ... ou Henry

Fabregas mis a part , ce sont des joueurs qui ne seraient pas titulaires au Real ou au Barça , par exemple Hleb , Flamini ou Reyes cirent les bancs du Milan , du Barça et du Real

Houla , c' est la loose ce soir ! Apres le PSG c' estau tour de l' OM

Adebayor est courtisé par Milan (et il a largement une place de titulaire dans n'importe quel club ...) ... Gallas est titulaire en équipe de France donc ça va ...
Don Guillermo
Arsenal sort petit a petit du Big Four , c' est un fait , mais depuis 97 ils sont toujours plus ou moins là , alors qu' avant il n' y avait rien .
Meme si les titres ne suivent plus , le spectacle est present et l' esprit correspond a mes gouts , donc ça me va . Cette année devait etre une année de transition , finalement ils sont en demi , et bien plaçés en coupe anglaise , malgres pas mal de blessures , je suis satisfait

@StrengthAndPride

Oui mais Flamini aussi l' a été , et tu vois ce qu' ils en font au Milan

Adebayor , c' est un bon , mais si tu demande aux fans de foot une liste de leurs 20 attaquants preferés , il n' y sera pas je pense , il n' a pas selon moi le niveau d' un Torres , Van Nistelrooy , Ronaldo , Drogba , Schevchenko , Eto'o , Messi ou Ibrahimovic . En tout cas je ne le voit pas mettre un de ces gars là sur un banc de touche

Gallas pareil , c' est un bon joueur , mais de là a dire de lui qu' il est une star , il y a un pas que je me refuse a franchir

Je pense qu' a PES ils ne doivent couter trop cher sur le marché des transferts
j'aime bien Van persie à arsenal mais il a pas l'air très complet

Strenght tu préfères adebayor à rooney ou drogba ?
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
j'aime bien Van persie à arsenal mais il a pas l'air très complet

Strenght tu préfères adebayor à rooney ou drogba ?

Rooney je suis pas fan, c'est pas très subtil. Drogba c'est déjà beaucoup plus classe. Adebayor, y'a qu'a voir son but contre Villareal ... J'adore ses déplacements et son côté un peu atypique/fantasque, de grande perche pas maladroit avec ses pieds.
teezer
  • Special Total utilisateur
Elle est belle la final 100% francaise prévue par les médias.... Quand, je disais que l'OM n'avait aucun mental lors des matchs à enjeux. Ils ne seront jamais champion de france avec un niveau pareil. Ca se jouera entre Bordeaux, Lyon et Lille.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
teezer a écrit :
Elle est belle la final 100% francaise prévue par les médias.... Quand, je disais que l'OM n'avait aucun mental lors des matchs à enjeux. Ils ne seront jamais champion de france avec un niveau pareil. Ca se jouera entre Bordeaux, Lyon et Lille.

J'en suis pas si sûr ... C'est très indécis et n'importe quelle équipe peut tirer son épingle du jeu
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Citation:
bien sûr que Wenger pille la ligue 1 faudrait être de mauvaise fois pour dire le contraire

D' un autre coté , cite moi , avec le Barca et l' Ajax , quel autre club qu' Arsenal te sort des mecs de 17 , 18 ans au niveau pour la 1er ligue et la la ligue des Champions

Je peux t'en citer autant que tu en veux.
Marseille : Flamini (si ça c'est pas du pillage...), Nasri, Gallas pour ne citer que ceux qui ont pris la direction d'Arsenal.
Metz : Pires
Monaco : Henry, Trezeguet...
Paris : Anelka
Auxerre : Sagna, Cissé...
Et on ne parle pas des révélations qui font aujourd'hui les beaux jours des grands clubs (Ribery à Metz, Drogba à Marseille...)
Niveau formation, Arsenal n'a pas de leçons à donner à nombre de clubs français.
Par contre, quand tu vois le comportement de Wenger dans l'affaire Flamini, par exemple, c'est assez éloquent... et gerbant.

Bon, après, Arsenal n'est pas le seul club à procéder de la sorte.
Mais bon, force est de constater que l'exemple qu'ils donnent a de moins en moins de chances de faire école, étant donné qu'ils glissent progressivement dans l'anonymat depuis quelques saisons et qu'ils sont mal barrés pour jouer la LDC l'an prochain...

teezer a écrit :

On n'a pas dû voir le même match...
Jusqu'au but de Samassa injustement refusé, les marseillais n'ont rien lâché, et ils ont largement dominé.
Ils se prennent un but gag en première mi-temps, ça leur a fait mal, mais ils ont continué à jouer malgré tout.
Le mental qui leur faisait défaut en début de saison, à présent, ils l'ont.

Lille, ils joueront leur peau contre Marseille dans 10 jours. Faut voir... Ils peuvent battre Marseille sur un match, mais je ne les vois pas au niveau pour décrocher le titre.

Lyon, je les vois morts en enterrés. Après chaque match, ils annoncent un resaisissement spectaculaire, qui se traduit en fait par une nouvelle contre-performance. Ils dégagent vraiment un sentiment d'impuissance.

Bordeaux, c'est solide et ils ont un calendrier extra-light mis à part la réception de Lyon. Ils ont de grandes chances d'aller au bout.

Pour moi, ça se jouera entre Bordeaux et Marseille.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
teezer a écrit :

On n'a pas dû voir le même match...
Jusqu'au but de Samassa injustement refusé, les marseillais n'ont rien lâché, et ils ont largement dominé.
Ils se prennent un but gag en première mi-temps, ça leur a fait mal, mais ils ont continué à jouer malgré tout.
Le mental qui leur faisait défaut en début de saison, à présent, ils l'ont.

Lille, ils joueront leur peau contre Marseille dans 10 jours. Faut voir... Ils peuvent battre Marseille sur un match, mais je ne les vois pas au niveau pour décrocher le titre.

Lyon, je les vois morts en enterrés. Après chaque match, ils annoncent un resaisissement spectaculaire, qui se traduit en fait par une nouvelle contre-performance. Ils dégagent vraiment un sentiment d'impuissance.

Bordeaux, c'est solide et ils ont un calendrier extra-light mis à part la réception de Lyon. Ils ont de grandes chances d'aller au bout.

POur avoir été au stade hier j'peux vous dire qu'il est rare de voir le vélodrome applaudir à fond pdt 90 minutes et plus un match que nous perdons. On a vu des Ukrainiens truqueurs, tricheurs, complètement nuls dépourvus de jeux. le regret il n'est pas sur ce match mais sur le match allé. On a eut un arbitrage foireux hier soir et des attaquants ukrainiens provocateurs. il y a des choses qu'on voit en étant au stade et que l'on ne voit pas en regardant sa TV.

Bref l'équipe du shaktar et vraiment moisie du cul j'aurai préféré perdre contre le dynamo. l'om a fait un superbe match et je ne donne pas long feu à lyon sur le match retour deL1. je serai encore dans les tribunes pour gueuler comme un porc.

en tout cas merci à l om pour ce beau parcours.

ps : j'ai amené hier une amie lyonnaise qui a dit que le vélodrome est 100 fois plus magique que gerland niveau ambiance ahahaha ça fait plaisir

En ce moment sur backstage...