Don Guillermo a écrit :
Citation:
bien sûr que Wenger pille la ligue 1 faudrait être de mauvaise fois pour dire le contraire
D' un autre coté , cite moi , avec le Barca et l' Ajax , quel autre club qu' Arsenal te sort des mecs de 17 , 18 ans au niveau pour la 1er ligue et la la ligue des Champions
Je peux t'en citer autant que tu en veux.
Marseille : Flamini (si ça c'est pas du pillage...), Nasri, Gallas pour ne citer que ceux qui ont pris la direction d'Arsenal.
Metz : Pires
Monaco : Henry, Trezeguet...
Paris : Anelka
Auxerre : Sagna, Cissé...
Et on ne parle pas des révélations qui font aujourd'hui les beaux jours des grands clubs (Ribery à Metz, Drogba à Marseille...)
Niveau formation, Arsenal n'a pas de leçons à donner à nombre de clubs français.
Par contre, quand tu vois le comportement de Wenger dans l'affaire Flamini, par exemple, c'est assez éloquent... et gerbant.
Bon, après, Arsenal n'est pas le seul club à procéder de la sorte.
Mais bon, force est de constater que l'exemple qu'ils donnent a de moins en moins de chances de faire école, étant donné qu'ils glissent progressivement dans l'anonymat depuis quelques saisons et qu'ils sont mal barrés pour jouer la LDC l'an prochain...
teezer a écrit :
Elle est belle la final 100% francaise prévue par les médias.... Quand, je disais que l'OM n'avait aucun mental lors des matchs à enjeux. Ils ne seront jamais champion de france avec un niveau pareil. Ca se jouera entre Bordeaux, Lyon et Lille.
On n'a pas dû voir le même match...
Jusqu'au but de Samassa injustement refusé, les marseillais n'ont rien lâché, et ils ont largement dominé.
Ils se prennent un but gag en première mi-temps, ça leur a fait mal, mais ils ont continué à jouer malgré tout.
Le mental qui leur faisait défaut en début de saison, à présent, ils l'ont.
Lille, ils joueront leur peau contre Marseille dans 10 jours. Faut voir... Ils peuvent battre Marseille sur un match, mais je ne les vois pas au niveau pour décrocher le titre.
Lyon, je les vois morts en enterrés. Après chaque match, ils annoncent un resaisissement spectaculaire, qui se traduit en fait par une nouvelle contre-performance. Ils dégagent vraiment un sentiment d'impuissance.
Bordeaux, c'est solide et ils ont un calendrier extra-light mis à part la réception de Lyon. Ils ont de grandes chances d'aller au bout.
Pour moi, ça se jouera entre Bordeaux et Marseille.