syle 7 a écrit :
teezer a écrit :
Elle est belle la final 100% francaise prévue par les médias.... Quand, je disais que l'OM n'avait aucun mental lors des matchs à enjeux. Ils ne seront jamais champion de france avec un niveau pareil. Ca se jouera entre Bordeaux, Lyon et Lille.
On n'a pas dû voir le même match...
Jusqu'au but de Samassa injustement refusé, les marseillais n'ont rien lâché, et ils ont largement dominé.
Ils se prennent un but gag en première mi-temps, ça leur a fait mal, mais ils ont continué à jouer malgré tout.
Le mental qui leur faisait défaut en début de saison, à présent, ils l'ont.
Lille, ils joueront leur peau contre Marseille dans 10 jours. Faut voir... Ils peuvent battre Marseille sur un match, mais je ne les vois pas au niveau pour décrocher le titre.
Lyon, je les vois morts en enterrés. Après chaque match, ils annoncent un resaisissement spectaculaire, qui se traduit en fait par une nouvelle contre-performance. Ils dégagent vraiment un sentiment d'impuissance.
Bordeaux, c'est solide et ils ont un calendrier extra-light mis à part la réception de Lyon. Ils ont de grandes chances d'aller au bout.
POur avoir été au stade hier j'peux vous dire qu'il est rare de voir le vélodrome applaudir à fond pdt 90 minutes et plus un match que nous perdons. On a vu des Ukrainiens truqueurs, tricheurs, complètement nuls dépourvus de jeux. le regret il n'est pas sur ce match mais sur le match allé. On a eut un arbitrage foireux hier soir et des attaquants ukrainiens provocateurs. il y a des choses qu'on voit en étant au stade et que l'on ne voit pas en regardant sa TV.
Bref l'équipe du shaktar et vraiment moisie du cul j'aurai préféré perdre contre le dynamo. l'om a fait un superbe match et je ne donne pas long feu à lyon sur le match retour deL1. je serai encore dans les tribunes pour gueuler comme un porc.
ps : j'ai amené hier une amie lyonnaise qui a dit que le vélodrome est 100 fois plus magique que gerland niveau ambiance