Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
teezer a écrit :
Elle est belle la final 100% francaise prévue par les médias.... Quand, je disais que l'OM n'avait aucun mental lors des matchs à enjeux. Ils ne seront jamais champion de france avec un niveau pareil. Ca se jouera entre Bordeaux, Lyon et Lille.

On n'a pas dû voir le même match...
Jusqu'au but de Samassa injustement refusé, les marseillais n'ont rien lâché, et ils ont largement dominé.
Ils se prennent un but gag en première mi-temps, ça leur a fait mal, mais ils ont continué à jouer malgré tout.
Le mental qui leur faisait défaut en début de saison, à présent, ils l'ont.

Lille, ils joueront leur peau contre Marseille dans 10 jours. Faut voir... Ils peuvent battre Marseille sur un match, mais je ne les vois pas au niveau pour décrocher le titre.

Lyon, je les vois morts en enterrés. Après chaque match, ils annoncent un resaisissement spectaculaire, qui se traduit en fait par une nouvelle contre-performance. Ils dégagent vraiment un sentiment d'impuissance.

Bordeaux, c'est solide et ils ont un calendrier extra-light mis à part la réception de Lyon. Ils ont de grandes chances d'aller au bout.

POur avoir été au stade hier j'peux vous dire qu'il est rare de voir le vélodrome applaudir à fond pdt 90 minutes et plus un match que nous perdons. On a vu des Ukrainiens truqueurs, tricheurs, complètement nuls dépourvus de jeux. le regret il n'est pas sur ce match mais sur le match allé. On a eut un arbitrage foireux hier soir et des attaquants ukrainiens provocateurs. il y a des choses qu'on voit en étant au stade et que l'on ne voit pas en regardant sa TV.

Bref l'équipe du shaktar et vraiment moisie du cul j'aurai préféré perdre contre le dynamo. l'om a fait un superbe match et je ne donne pas long feu à lyon sur le match retour deL1. je serai encore dans les tribunes pour gueuler comme un porc.

en tout cas merci à l om pour ce beau parcours.

ps : j'ai amené hier une amie lyonnaise qui a dit que le vélodrome est 100 fois plus magique que gerland niveau ambiance ahahaha ça fait plaisir
Jim Morrison
Voilà : Paris et Marseille éliminés. je suis mort de rire.

Je repense à l'émission que j'ai vue il y a quelques temps sur Direct 8, où Pape (l'antéchrist du sport ?) Diouf faisait déjà son analyse de la demie finale Paris - OM alors que les deux clubs n'avaient pas encore joué les quarts... Quel manque de respect pour les adversaires, et quelle prétention ! (Pendant l'émission, seul Salviac s'était insurgé contre ça...) Ben voilà le résultat. Les français sont décidément les champions du monde de l'anticipation. C'est vraiment pitoyable.
Et de toute façon, le foot français est à sa place. Au fond du trou international.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Don Guillermo
Syle 7 On va continuer a jouer a qui a la plus longue par MP , pour eviter de pourrir le topic , nos prises de tete n' interessent personne je pense
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Voilà : Paris et Marseille éliminés. je suis mort de rire.

Je repense à l'émission que j'ai vue il y a quelques temps sur Direct 8, où Pape (l'antéchrist du sport ?) Diouf faisait déjà son analyse de la demie finale Paris - OM alors que les deux clubs n'avaient pas encore joué les quarts... Quel manque de respect pour les adversaires, et quelle prétention ! (Pendant l'émission, seul Salviac s'était insurgé contre ça...) Ben voilà le résultat. Les français sont décidément les champions du monde de l'anticipation. C'est vraiment pitoyable.
Et de toute façon, le foot français est à sa place. Au fond du trou international.

Tu as parfaitement raison. Ces matches étaient gagné avant d'être jouer. C'est bien fait pour eux, qu'ils redescendent un peu sur terre... Aprè, on dt qu'Aulas est pédant, prends les gens de haut, mais au moins Lyon en Europe a toujours eule respect de l'adversaire.

GuitaristeX: les Ukrainiens, mem si ils étaient nu, vous ont battu deux fois en deux matches. Ils ont bien mieux abordé cette rencontre que les Marseillais, c'est tout.

Pour le match face à yon, si Puel ne fait pas le con, je donne pas cher des Marseilais.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
"Pour enrôler le Gunner Emmanuel Adebayor, le Milan AC et son président, Silvio Berlusconi, semblent prêt à tout. Les Anglais ne songeant pas à laisser partir le Togolais à moins de 35 millions de Livres, le Daily Mail croit savoir que le Milan AC laisserait partir son attaquant fétiche Kaka au Real Madrid, prêt à débourser une forte somme pour enrôler le Brésilien, afin financer la venue d'Adebayor."
Don Guillermo
En rumeur de transfert j' ai Gourcuff au Bayern pour remplaçer Ribery partant au Réal

Entendu dans l' After de RMC hier soir

Mantenant a moins de revendre 20 joueurs , je ne vois pas le Réal acheter Ribery , C. Ronaldo et Kaka . Meme avec le retour de Perez aux manettes et de Zizou dans l' encadrement ( il a confirmé lui meme qu' il etait partant pour s' impliquer en cas de retour de Perez )

Ton info sur Adebayor me semble plus fiable , plusieurs sources la donnent et ça fait un moment que ça traine .
Don Guillermo
laplatoche a écrit :
tres bonne emission l'after

De vrais connaisseurs , et surtout zero langue de bois
laplatoche
Don Guillermo a écrit :
laplatoche a écrit :

oue et des mecs avec de la personnalité, perso ca m'a permis de decouvrir vraiment un mec comme courbis (qui a aussi une emission a 20h mais j'ecoute plus l'after ) qui en plus d'etre vraiment sympa est un vrai connaisseur et bon analyste du jeu je trouve
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
laplatoche a écrit :
Don Guillermo a écrit :
laplatoche a écrit :

oue et des mecs avec de la personnalité, perso ca m'a permis de decouvrir vraiment un mec comme courbis (qui a aussi une emission a 20h mais j'ecoute plus l'after ) qui en plus d'etre vraiment sympa est un vrai connaisseur et bon analyste du jeu je trouve

je prefere riolo, me fait plus rire^^... enfin parfois il fait quand meme bien son malin, mais c'est vrai que cette emission est assez sympa (surtout le nouveau 'GRAND AFTER' du lundi, de 20h à 24h... c'est quand meme plus interessant que le match de ligue 2 du lundi quoi...)
palikao
Purée les gars, pas RMC... des gueulards avec 50 mots de vocabulaire tout au plus, c'est vraiment la cata cette radio. Niveau ambiance 3ième mi-temps/café du commerce on fait pas mieux. Moscato, Fernandez, Courbis etc... c'est affreux je trouve. Et encore je parle que des émissions sport, le reste c'est pire (le matin et le midi).
Dr.Stein
Clair RMC c'est du caca. Un coup, ils commentaient une course cycliste et à 2 km de l'arrivée, une coupure pub et ils reviennent sur la course une fois qu'elle est terminée... Vraiment du travail de sagouin.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
palikao
RMC, c'est la radio du micro-trottoir populiste et poujadiste. J'appelle pas ça du journalisme puisque c'est la Mme Michu ou le Robert du bar pmu avec ses opinions tranchées sur tout qui fait le contenu de la radio. Et dire que cette radio fait un carton... ça doit faire bander le beauf moyen de pouvoir donner son avis en direct à la radio, le fameux quart d'heure de gloire, sauf que intellectuellement c'est inintéressant.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
palikao a écrit :
Purée les gars, pas RMC... des gueulards avec 50 mots de vocabulaire tout au plus, c'est vraiment la cata cette radio. Niveau ambiance 3ième mi-temps/café du commerce on fait pas mieux. Moscato, Fernandez, Courbis etc... c'est affreux je trouve. Et encore je parle que des émissions sport, le reste c'est pire (le matin et le midi).

Arrête, tu me donnes envie.
lemgement lemg
Don Guillermo
Désolé , c' est la meilleur emission sur le foot pour moi l' After

Daniel Riolo fait un bien fou , il dit ce qu' on a pas le droit de dire chez les autres et ça fait du bien d' avoir autre chose que des robinets d' eau tiède type Stade 2 / RTL / Telefoot

Alors oui ça gueule tout le temps ,il y a de la mauvaise foi, chacun defends son bout de gras , ça s' engueule , c' est pas l'ambiance bisounours 2 de tension comme sur les autres medias

Ca vie , c' est un peu comme ici quoi
pkoi les marseillais pensent toujours avoir gagné avant de jouer les matchs et au final ?, dire qu'ils se moquaient de nous contre la barca pour perdre contre un village ukrainien

tant mieux si tout le monde nous enterre, on a encore toutes nos chances , on joue mal mais les autres c'est limite pire

adebayor ne vaut pas kaka ils vont se faire enfler milan

pour ceux qui veulent voir le beau but de landreau :

En ce moment sur backstage...