Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pkoi les marseillais pensent toujours avoir gagné avant de jouer les matchs et au final ?, dire qu'ils se moquaient de nous contre la barca pour perdre contre un village ukrainien

tant mieux si tout le monde nous enterre, on a encore toutes nos chances , on joue mal mais les autres c'est limite pire

adebayor ne vaut pas kaka ils vont se faire enfler milan

pour ceux qui veulent voir le beau but de landreau :
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
pkoiles marseillais pensent toujours avoir gagné avant de jouer les matchs et au final ?, dire qu'ils se moquaient de nous contre la barca pour perdre contre un village ukrainien
Le Shaktar a un bonne équipe, mais Marseille s'est vu trop beu, ils ont vite déchanté. Mais sans vouloir être méchant avec eux, ca leur pendait au nez l'élimination... A part face à l'ajax Marseille n'a pas fit d'éclat durant cette coupe, ils ont rencontré beaucoup d'équipe en bois, et en plus, ils en ont chié comme des russes... Paris, j'en parle même pas, ils ont rien fait de propre, ils se sont même permis de boycotter Man City et Shalke 04, ils ne méritaient pas d'aller en finale, même si la L1 en aurait bien eu besoin de cette coupe.

Citation:

adebayor ne vaut pas kaka ils vont se faire enfler milan
Pas le même poste, pas les mêmes qualités... il n'y a rien de comparable entre ces deux là, ca n'a pas de sens ce que tu dis.
Barberousse user-club
disons que kaka tu peux pas le remplacer facilement il y en a qu'un alors qu'adebayor tu peux en trouver d'autres , je préfère avoir kaka qu'adebayor dans mon equipe
StrengthAndPride
Mouais Kaka il fait plus grand chose ... Je l'ai vu avec le Brésil l'autre jour il a mal joué ... On entend plus parler de lui. A côté de ça à Milan y'a Pato, Seedorf, Ronaldinho qui revient bien, et Gourcuff surement qui revient l'année prochaine ...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
bon ben voilà, on va pouvoir se concentrer sur le championnat maintenant. Va falloir plus cadrer qu'hier soir par contre
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StrengthAndPride a écrit :
Mouais Kaka il fait plus grand chose ... Je l'ai vu avec le Brésil l'autre jour il a mal joué ... On entend plus parler de lui. A côté de ça à Milan y'a Pato, Seedorf, Ronaldinho qui revient bien, et Gourcuff surement qui revient l'année prochaine ...
Pato oui super jouer les autres ne sont plus au top il faut tout reconstruire au milan et je pense pas que gourcuff y revienne , de toute façon çà sent le moisii pour les clubs italiens ils baissent de plus en plus , ils se font piller par les anglais et les espagnols comme nous , perso le kaka je le voudrais bien à la place de keita
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
disons que kaka tu peux pas le remplacer facilement il y en a qu'un alors qu'adebayor tu peux en trouver d'autres , je préfère avoir kaka qu'adebayor dans mon equipe

perso, adebayor, je comprends vraiment pas... je dirais pas que je le trouve mauvais, mais pour moi y'a tellement mieux a son poste... lacher 35M pour se mec ça me parait aberant... il est hors-jeux 1 fois sur 2 et il vendenge quand meme un certain nombre d'occase... et avec ashavin ou fabregas come soutien, je pense qu'un certain nombres de joueurs feraient bien mieux que lui...
alors ok il a des grandes pattes qui lui permette d'aller vite, il est costaud et bon de la tete... et oui je sais il a mis un but superbe contre villareal mais quand meme... 35M, a ce prix on peut trouver surement bien mieux dans des clubs un peu moins mediatiser qu'arsenal...
en plus je pense pas vraiment que ce soit le genre de mec qui ait le profil pour reussir en italie, qu'il reste en angleterre, chez les costauds, c'est plus pour lui... le milan ferait mieux de garder pato comme avant centre, je pense qu'il est deja meilleur qu'adebayor et qu'il va en plus encore beaucoup progresser...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
lille et toulouse qui s'inclinent ce soir... ça va surement bouger devant... y'a interet que le psg batte le havre, sinon je pete un cable je crois...

d'ailleurs ça bouge aussi derriere avec nantes et sainté qui s'imposent... sochaux et surtout caen sont plus que jamais en danger...
le havre trop facile mais le psg ets capable de tout

je pense que sochaux va se maintenir mais pas caen et nantes ou st etienne suivra
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, mais ne cherche pas, Caen n'est pas en danger. Caen a son billet pour la L2. Je ne vois décemment pas comment ils peuvent espérer quoi que ce soit vu leur jeu complètement à chier et l'incompétence de leur pseudo entraîneur. Ca me fait mal au cul, mais mon équipe favorite va retourner faire des pâtés en L2. Et quand on voit l'effectif (le meilleur depuis l'UEFA de 93), on mesure la nullité de Dumas.
ce qui me rassure ce soir c'est qu'on peut être dans les 3 premiers à la fin mais à quelle place je sais pas
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
J'suis content pour St-Etienne et Nantes. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée, 2 grand clubs qui descendent la même année ça serait pas bon. Puis putain St-Etienne c'est abusé, ils ont le 5ème budget de la ligue 1 quand même, ils se démerdent plus que mal.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Heavy_Tibo
ils sont psychologiquement au plus bas à saint-etienne, et on a des joueurs en plastique qui s'en foutent, comme gomis, qui court jamais sur le terrain. c'est chaud cette année
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le Ed a écrit :
J'suis content pour St-Etienne et Nantes. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée, 2 grand clubs qui descendent la même année ça serait pas bon. Puis putain St-Etienne c'est abusé, ils ont le 5ème budget de la ligue 1 quand même, ils se démerdent plus que mal.

Ça par contre, ça me gonfle. C'est quoi un grand club ? Nantes est à chier depuis des années (depuis 2001 et leur dernier titre) et St Etienne ne montre rien cette année. Donc qu'une équipe qui joue bien ne mérite pas de descendre ok, mais les pseudos grands clubs qui à ce titre ne "méritent" pas de descendre, c'est bon quoi ! A ce moment là, on devrait aussi réintégrer Reims en Ligue 1.

En ce moment sur backstage...