darko_parrain a écrit :
disons que kaka tu peux pas le remplacer facilement il y en a qu'un alors qu'adebayor tu peux en trouver d'autres , je préfère avoir kaka qu'adebayor dans mon equipe
perso, adebayor, je comprends vraiment pas... je dirais pas que je le trouve mauvais, mais pour moi y'a tellement mieux a son poste... lacher 35M pour se mec ça me parait aberant... il est hors-jeux 1 fois sur 2 et il vendenge quand meme un certain nombre d'occase... et avec ashavin ou fabregas come soutien, je pense qu'un certain nombres de joueurs feraient bien mieux que lui...
alors ok il a des grandes pattes qui lui permette d'aller vite, il est costaud et bon de la tete... et oui je sais il a mis un but superbe contre villareal mais quand meme... 35M, a ce prix on peut trouver surement bien mieux dans des clubs un peu moins mediatiser qu'arsenal...
en plus je pense pas vraiment que ce soit le genre de mec qui ait le profil pour reussir en italie, qu'il reste en angleterre, chez les costauds, c'est plus pour lui... le milan ferait mieux de garder pato comme avant centre, je pense qu'il est deja meilleur qu'adebayor et qu'il va en plus encore beaucoup progresser...