Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le Ed a écrit :
J'suis content pour St-Etienne et Nantes. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée, 2 grand clubs qui descendent la même année ça serait pas bon. Puis putain St-Etienne c'est abusé, ils ont le 5ème budget de la ligue 1 quand même, ils se démerdent plus que mal.

Ça par contre, ça me gonfle. C'est quoi un grand club ? Nantes est à chier depuis des années (depuis 2001 et leur dernier titre) et St Etienne ne montre rien cette année. Donc qu'une équipe qui joue bien ne mérite pas de descendre ok, mais les pseudos grands clubs qui à ce titre ne "méritent" pas de descendre, c'est bon quoi ! A ce moment là, on devrait aussi réintégrer Reims en Ligue 1.
teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
Le Ed a écrit :
J'suis content pour St-Etienne et Nantes. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée, 2 grand clubs qui descendent la même année ça serait pas bon. Puis putain St-Etienne c'est abusé, ils ont le 5ème budget de la ligue 1 quand même, ils se démerdent plus que mal.

Ça par contre, ça me gonfle. C'est quoi un grand club ? Nantes est à chier depuis des années (depuis 2001 et leur dernier titre) et St Etienne ne montre rien cette année. Donc qu'une équipe qui joue bien ne mérite pas de descendre ok, mais les pseudos grands clubs qui à ce titre ne "méritent" pas de descendre, c'est bon quoi ! A ce moment là, on devrait aussi réintégrer Reims en Ligue 1.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais à 300%. On nous pompe l'air depuis des années avec les mauvaises saisons des soi disant grand club... Mais merde à ce niveau là à part quand c'est le Hac, Grenoble, Caen ou Sochaux qui sont dans la charrete, on annule la relégation. Il font une saison de merde, ils font saison de merde, pis c'est tout.

Sinon, putain, le loto foot, il va payer ce week end, j'en ai 0/4 pour l'instant.
Barberousse user-club
Mister-Dub
Je vais voir PSG-Le havre tout à l'heure, pas une grande affiche mais 35% de reduc
Les places sont vraiment chères au parc, les plus chères de France
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Le Ed a écrit :

bah oui
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, réintégrons Reims.

Ca manque de grosses bagarres en L1.
lemgement lemg
Le Ed
Nantes et Saint-Etienne c'est des grands clubs historiques. Ils ont une histoire, un palmarès, un public, une âme... Si on enlève tous ces clubs de la ligue 1 j'vois plus l'interêt. Faut être de mauvaise foi si vous me dites qu'il y a que le jeu qui compte. le foot c'est bien le sport où le jeu compte autant que ce qu'il y a autour, la passion d'un club etc... Merde t'enlèves l'OM, le PSG, Nantes, Bordeaux, St-Etienne on va s'amuser c'est clair.

Et surtout le plus important c'est des clubs qui ont un gros budget, St-Etienne 5ème budget de France. il faut qu'ils soient maintenus, vous croyez que la France va gagner des points avec des clubs comme Sochaux et Lorient au niveau européen?
MC Circulaire
C'est clair. On a besoin de ces clubs qui ont un budget conséquent pour espérer faire autre chose que se faire sortir par Stockholm en UEFA...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabask
Non, mais n'importe quoi vraiment. Ça fait combien de temps que St E n'a rien gagné ? Le jeu à la Nantaise il n'existe plus depuis 10 ans au moins, donc se reposer sur le passé c'est vraiment pas la solution.

Si l'important était le budget, on aurait le classement final sans jouer aucun match.

C'est hyper sportif ce que tu racontes.

Et c'est avec Nantes et St E qu'on va gagner des points en Europe ? Vu leur niveau, vaut mieux pas qu'ils aillent en coupe d'Europe

Et vu ce qu'on fait au niveau Européen, tu envoies n'importe qui c'est pareil. Vois cette année comme on a été ridicules une nouvelle fois. On n'a pas le niveau, va falloir s'y faire hein.
MC Circulaire
cabask a écrit :
Non, mais n'importe quoi vraiment. Ça fait combien de temps que St E n'a rien gagné ? Le jeu à la Nantaise il n'existe plus depuis 10 ans au moins, donc se reposer sur le passé c'est vraiment pas la solution.

Si l'important était le budget, on aurait le classement final sans jouer aucun match.

C'est hyper sportif ce que tu racontes.

Et c'est avec Nantes et St E qu'on va gagner des points en Europe ? Vu leur niveau, vaut mieux pas qu'ils aillent en coupe d'Europe

Et vu ce qu'on fait au niveau Européen, tu envoies n'importe qui c'est pareil. Vois cette année comme on a été ridicules une nouvelle fois. On n'a pas le niveau, va falloir s'y faire hein.

Tu crois qu'il y a encore des valeurs sportives dans le sport pro'?

Le Ed
Bah c'est pas de ma faute si ils gèrent mal leur budget. toujours est-il qu'avec le pognon qu'ils ont ils peuvent arriver beaucoup plus vite à un plus haut niveau que Sochaux ou Caen. J'ai pas dit que dès l'année prochaine St-Etienne va gagner l'UEFA et la ligue des champions dans 2 ans non plus.
Azazello
cabask a écrit :

Avant de déblatérer des âneries on se renseigne, sur la saison 2008/2009 les points UEFA rapportés par les clubs français sont:

PSG 18.2000
A.S. Saint Etienne 17.200
OL 15.2000
OM 14.2000
Bordeaux 11.200
NAncy 9.2000
Rennes 4.2000

Source: http://www.xs4all.nl/~kassiesa(...)uefa/
cabask
Ce n'est pas en finissant 17e que ces clubs iront en coupe d'Europe.

Fin bref, débat sans intérêt. Je propose qu'on mette en coupe d'Europe les plus gros budgets d'office, comme ça il n'y aura pas de mauvaise surprise (un peu sur le modèle de la Coupe de la Ligue).

On en revient toujours au même point, le niveau s'est uniformisé en France vers le bas et on n'est plus compétitif au niveau Européen. Alors envoyer des clubs historiques incapables de battre Lorient ou Le Mans ça me fait sourire.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis de l'avis de cabask vous racontez n'importe quoi, oui pour moi y a que le jeu qui compte, j'en ai rien a foutre de tout les trucs de supporter qui veulent que ca finisse en delire "village green preservation society".

Bref jtrouve que votre idée est vraiment ridicule, ca fausse completement la compétition.
De plus l'argent ne fait pas tout dans ce sport.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister-Dub a écrit :
Je vais voir PSG-Le havre tout à l'heure, pas une grande affiche mais 35% de reduc
Les places sont vraiment chères au parc, les plus chères de France
toi tu avais rien à faire de ton dimanche , c'est du match de haut niveau çà
MC Circulaire
Kunde a écrit :
Jsuis de l'avis de cabask vous racontez n'importe quoi, oui pour moi y a que le jeu qui compte, j'en ai rien a foutre de tout les trucs de supporter qui veulent que ca finisse en delire "village green preservation society".

Bref jtrouve que votre idée est vraiment ridicule, ca fausse completement la compétition.

Tout comme le physique avec les femmes...

MC Circulaire a écrit :
Kunde a écrit :

Tout comme le physique avec les femmes...
si l'argent fait tout dans ce sport avec les femmes

En ce moment sur backstage...