cabask a écrit :
Le Ed a écrit :
J'suis content pour St-Etienne et Nantes. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée, 2 grand clubs qui descendent la même année ça serait pas bon. Puis putain St-Etienne c'est abusé, ils ont le 5ème budget de la ligue 1 quand même, ils se démerdent plus que mal.
Ça par contre, ça me gonfle. C'est quoi un grand club ? Nantes est à chier depuis des années (depuis 2001 et leur dernier titre) et St Etienne ne montre rien cette année. Donc qu'une équipe qui joue bien ne mérite pas de descendre ok, mais les pseudos grands clubs qui à ce titre ne "méritent" pas de descendre, c'est bon quoi ! A ce moment là, on devrait aussi réintégrer Reims en Ligue 1.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais à 300%. On nous pompe l'air depuis des années avec les mauvaises saisons des soi disant grand club... Mais merde à ce niveau là à part quand c'est le Hac, Grenoble, Caen ou Sochaux qui sont dans la charrete, on annule la relégation. Il font une saison de merde, ils font saison de merde, pis c'est tout.
Sinon, putain, le loto foot, il va payer ce week end, j'en ai 0/4 pour l'instant.
Barberousse user-club