darko_parrain a écrit :
chelsea a essien , malouda , cech , drogba ,anelka qui etaient en ligue 1
arsenal a piqué sagna , gallas , abou diabi , clichy , nasri , silvestre
barcelone a henry , abidal , yaya touré , marquez
avec çà tu fais une equipe ligue 1 qui gagne la ligue des champions , avec une equipe d'anglais non , c'est bien l'argent qui les fait gagner pas le soi disant jeu anglais, surtout wenger qui pique chaque année 3 ou 4 cracks de ligue 1 je suis sûr qu'il est sur gignac ou hoarau vous verrez il viendra faire son marché comme d'hab on va se faire depouiller
Bien sur que l'on va se faire dépouiller, c'es comme ça depuis des années, cela ne va pas changer. Mais, l'argent n'est pas que du coté des acheteurs, les vendeurs sont bien content de trouver cet argent.
Quand, je vois que Drogba voulait rester à Marseille mais que l'Om la forcé à partir a Chelsea parce que 35m€ c'est une grosse somme...
Quand, je vois Aulas qui annonce que dans l'équipe de Lyon, il y a des produits, et que des produits ça se vent (Benzema)...
Il ne faut pas tout rejeter sur la faute de ces clubs acheteurs. On est bien content de trouver leur argent pour assurer une certaine stabilité au club. Alors, c'est sur si on gardait tous ces joueurs, on pourrait avancer en Europe, mais c'est comme ça, le temps que lesclubs ne diront pas non, on ne pourra pas garder nos excellents joueurs.
Barberousse user-club