syle 7 a écrit :
Un mercenaire, c'est un mec qui va dans le club qui lui offre le plus de flouze pour y faire le boulot et qui ne sait pas ce qu'est l'amour du maillot, non ?
On peut faire beaucoup de reproche a Arsene Wenger et a Arsenal , mais dire que c' est une equipe de mercenaires , c' est un non sens
-Gallas , regarde le nombre de clubs qu' il a fait a son age
-Nasri c' est son 2eme club
-Fabregas , les clubs Espagnols lui font des ponts d' or a chaque mercatos depuis 3 ans pour l' enroler avec un salaire x4
Cite moi les precedants clubs de Eboué ? de Touré ? d' Almunia ? de Walcott ? De Van Persie ?
Tu trouve vraiment que ce sont des mecs qui courent apres l' argent en passant du Real a Chelsea avec un detour par l' Inter de Milan ou par n' importe quel club de seconde zone pourvu qu' il paye bien , en jouant sur une reputation ? Pour moi un mercenaire c' est plus un Crespo ( par ailleurs bon joueur )
Arsenal c' est simple , c' est une equipe qui donne toujours la priorité aux jeunes dans son effectif ( moyenne d' age de ouf pour une demi finale de ligue des champions ) , qui a un des centres de formation les plus reconnus au monde , qui joue pour l' attaque et qui n' achete jamais de stars , Arsene est trop radin pour ça
Il n' y a pas une seule star mondiale dans l' effectif d' Arsenal , et ça n' est pas une equipe basée sur les mercenaires evidemment , c' est a l' opposé de l' esprit du club ( le dernier mercenaire passé par Arsenal dans mes souvenirs c' est Lassana , il est pas resté longtemps
)
Sinon dis moi , tu ne confondrais pas Denilson avec l' ancien international Bresilien qui doit avoir 275 ans aujourd' hui ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk