Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Citation:
çà manque la coupe des clubs champions , l'elimination directe y à que çà de vrai , sur 2 matchs impossible de passer contre un gros surtout 2 matchs à chaque tour

Là, on va tomber d'accord !
Je préfère également l'élimination directe, d'entrée de jeu !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Encore que des clubs anglais et barcelone
Ca change pas finalement, depuis que le Milan a sombré, aucun club Italien n'arrive à faire quelque chose, Lyon perd toujours à peine sorti des poules, au début on croit toujours qu'un petit club genre Anothosis va faire un beau parcours et finalement non... on n'a même plus droit à une équipe surprise avec des révélations genre PSV, Porto ou Villaréal (enfin, les 2 derniers ont fait quand même un beau parcours mais c'est plus des surprises).
Et comme l'an dernier, tous les marseillais (moi y compris) croient que l'OM peut arriver à gagner sur un malentendu si ils arrivent à passer les poules

Ca commence à être aussi chiant que la ligue 1 niveau suspense... Le seul point positif par rapport aux années ou on a vu par exemple Milan - Juve en finale, c'est que là on a vraiment un spectacle exceptionnel du début à la fin!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
C'est pour des matchs comme cela que j'aime le foot. Quel match de folie!

Ce qui est dommage, c'est que je voyais bien Liverpool emmerdé un peu le Barça, c'était pour moi la seule équipe capable de les battre. On aurait eu un bel affrontement à n'en pas douter.

perso, au contraire, pour moi c'est bien chelsea la seule equipe capable de sortir le barca (avec peut-etre MU s'ils retrouvent le niveau de l'an dernier.. meme si c'est deja pas mal cette année...)
physiquement je pense que chelsea est superieur au barca et je pense qu'ils sont capables de les presser toute un match pour les empecher de trop developper leur jeux... le seul probleme reste quand meme la defense, ivanovic (ou bosingwa), carvalho (ou alex), terry et a.cole c'est quand meme leger face a henry, eto'o, messi... il va falloir qu'essien et cech soient vraiment a leur meilleur niveau pour que ça passe a mon avis...
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
arf c'est toujours les mêmes qu'on voit , que des clubs riches à millions avec plein de mercenaires

A part Chelsea et encore, je ne vois pas vraiment de club composé de mercenaire...

Manhester U avec Rooney, Scholes, Giggs, Hargreaves, Carrick, Van Der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, c'est tout suf un club de mercenaires.

Barca avec les Xavi, Iniesta, Messi, Valdes Puyol...

Arsenal: Adebayor, Fabregas, Gallas, Eboue, Touré, Almunia, Walcott, Van Persie, Nasri, Denilson...
Barberousse user-club
syle 7
Chelsea s'est qualifié aux dépens de Liverpool, donc Chelsea est meilleur... Pour moi, ça peut se résumer à ça.
Après, le score du match m'évoque surtout deux défenses de piètre niveau.
Je ne trouve pas non plus que Cech soit un grand gardien.

Après, je pense aussi que Chelsea est supérieur au Barça physiquement.
Mais je les vois cependant se prendre une grosse tole, car être supérieur physiquement n'avance pas à grand chose quand tu ne vois pas le ballon.

Bref, pour moi, Barcelone ets largement supérieur sur l'ensemble, et je les vois s'imposer sans trop de difficultés.

teezer a écrit :

A part Chelsea et encore, je ne vois pas vraiment de club composé de mercenaire...

Arsenal: Adebayor, Fabregas, Gallas, Eboue, Touré, Almunia, Walcott, Van Persie, Nasri, Denilson...

No comment
T'as une magnifique liste de mercenaires, là...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
syle 7 a écrit :

teezer a écrit :

No comment

Cite moi un mercenaire dans le tas...
Barberousse user-club
GuitaristeX
Quelqu'un a un lien pour voir le but de ronaldo hier ?
syle 7
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

teezer a écrit :

No comment

Adebayor, Gallas, Nasri, Denilson...

GuitaristeX
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

teezer a écrit :

No comment

On a pas la même notion du mot mercenaire je pense ni équipe mercenaire...
syle 7
Un mercenaire, c'est un mec qui va dans le club qui lui offre le plus de flouze pour y faire le boulot et qui ne sait pas ce qu'est l'amour du maillot, non ?

Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Disons que quand je vois la rapidité de l'attaque de Barcelone j'ai peur pour la défense de Chelsea, elle a déjà complétement sombré face à Liverpool ( qui a au passage une très bonne attaque, mais incomparable au niveau vitesse avec celle de Barcelone), alors face à Barcelone et sa vitesse( Messi, Henry...).
Malheuresement le physique face a une équipe de vitesse ( une touche de balle dans la construction), et une équipe qui a une protection de balle irréprochable ( Messi par exemple, le ballon lui colle au pied !) ne sers pas a grand chose a part faire une faute...
syle 7
C'est aussi ce que je pense...
Barcelone a pour lui la technique, la vitesse et le collectif...
3 paramètres essentiels sur 4.

teezer
syle 7 a écrit :
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

teezer a écrit :

No comment

Adebayor, Gallas, Nasri, Denilson...

A la limite, Gallas, je dis pas, à la base, je voulais mettre Sagna, mais j'ai confondu...
Adebayor.... ? Il a passé 3 ans à Monaco avant de partir pour Arsenal. Réussir à passer 3 ans dans un club aussi instable que Monaco, cela releve de l'exploit. C'est sa 4ème saison à Arsenal. C'est un sacré mercenaire dis donc...
Nasri, il a fait 5 saisons sous le maillot Marseillais avant de partir Arsenal. J'apelle pas cela ête un mercenaire.
Denilson... Il a effctué deux saisons au Brésil avant de poser ses valises à Arsenal.Peut on lui reprocher d'avoir quitter le Bresil...? Je ne pense pas.

Un mercenaire, c'est un mec comme Lassana Diarra qui a connu trois clubs depuis la saison derniere.
Barberousse user-club
teezer
syle 7 a écrit :
Un mercenaire, c'est un mec qui va dans le club qui lui offre le plus de flouze pour y faire le boulot et qui ne sait pas ce qu'est l'amour du maillot, non ?

Dans ce cas ca 98% des joueurs e foot sont des mercenaires, et cela ne set à rien de pleurer de voir des équipes de Mercenaires en dem-finale.
Barberousse user-club
Kunde
L'opposition de style est interessante entre le barca et chelsea.

Néanmoins je n'enterrerais pas chelsea si vite, ils ont le physique pour eux a presque tout les postes, en terme de vitesse faut voir les latéraux de chelsea (Ashley cole, Bosingwa) sont aussi rapide que les ailiers du barca.
En terme de circulation du ballon chelsea est capable de jouer en conservant la balle en agissant tel un rouleau compresseur (faire monter le bloc equipe, et bombardé la cage adverse a grand coup de centre, frappe de loin, et meme du jeu en passe courte), ou en jouant les contres comme on a pu le voir contre liverpool avec les passes magique de lampard.

De plus je rajouterais qu'au jeu des coups de pieds arrete, chelsea est une equipe tres au dessus de barcelone.

Enfin bon on verra bien.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Kunde a écrit :

De plus je rajouterais qu'au jeu des coups de pieds arrete, chelsea est une equipe tres au dessus de barcelone.

Ca, c'est sur et certain. Chelsea compte dans son équipe trois maitres artificiers qui sont Deco, Ballack et Lampard. Peu d'équipe peuvent se targuer d'avoir autant de talent sur coup de pieds arretés.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...