Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
pfiouuuuuuuuuuuu.... quel match.. vraiment ravi pour chelsea moi perso... superbe but de lampard à la fin... mais j'ai transpiré avant je vois avoue... apres le but de kuyt j'ai eu des frissons....
c'est l'année où jamais pour chelsea ils ont hiddink
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Ce que j'aime chez Liverpool, c'est qu'ils jouent avec leurs coeurs. La seul équipe qui a la 80éme,(menée 3-2 , devant marquer 3 buts) continue à courrire et fous 2 buts.
Faut pas s'étonner s'ils font ou sont à chaque fois pret à faire des miracles :
-équipe soudée, ou les joueurs sont au clubs depuis longtemps et sont amis
- public d'exception toujours présent
- équipe qui joue toujours vers l'avant, quelque soit le score et ne s'avoue jamais vaincu.
-équipe qui a des valeurs et une histoire à respecter.

Ca fait mal de la voire perdre ce soir, face, certes à une bonne équipe de Chelsea, mais une équipe dont la principale valeur est la thune, dont les supporters ne chantent pas pendant une mi temps. C'est ce qui me dérange chez Chelsea, même si leurs foot est beau, il n'y a rien derrière...
dommage qu'il n'y ait pas eu Gerrard , pour que la confrontation soit parfaite
Dr.Stein
Dommage que la défense des Reds ait été si nulle... J'aurais vraiment aimé les voir en demies. Voilà une équipe qui a une ame. (même si Chelsea joue vraiment super bien).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
laplatoche
chelsea profite vraiment du retour d'essien et de drogba

j'etais pour liverpool mais maintenant j'aimerais que chelsea gagne cette ligue juste pour drogba qui le merite vraiment car c'est un super joueur et ca l'air d'etre vraiment un bon mec
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
laplatoche a écrit :
maintenant j'aimerais que chelsea gagne cette ligue juste pour drogba qui le merite vraiment

Bien d'accord, et comme ça, une fois qu'il a gagné la ligue des champions, il peut revenir à Marseille

Je suis deg de pas avoir vu le match hier, ça devait être super, après la démo de Barcelone la semaine dernière! Ils ont bien choisi leurs matchs TF1 !!

Quand au manque d'âme de Chelsea, on les a bcp critiqué pour ça au début alors qu'ils achetaient pas des super stars (Cole, Johnson, Carvalho, Malouda... lampard et Terry qui ont toujours joué là bas...). C'est juste qu'ils ont acheté tous ces joueurs 2 fois leurs prix parce qu'ils avaient la flemme de négocier (et les moyens!)
Depuis quelques temps ça ressemble plus au Réal c'est vrai (Ballack, Shevchenko, Deco ... )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Yves du 9 4
Putain j'étais pour Liverpool, le Bien a été vaincu, mais quelle bataille auront livré les anges de Dieu face à la Bête et a ses démons !

Amen, la guerre n'est pas terminée.

Huit buts en un match, quelques buts pourris (le penalty, la balle qui glisse dans les mains de Reina, la balle qui ricoche sur un coude d'un défenseur de Chelsea), de beaux buts (celui de Kuyt, celui de Lampard), et de très beaux (les deux coup-francs, l'autre de Lampard).

Ils n'ont pas pu tous les placer dans le petit résumé à la fin du match.
tschiiip.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
J'ai pas regardé.
Je suis à la base plutôt allergique au football anglais.
Mais là, vu le résultat et les échos du match, je regrette...

Bon, ça va nous réserver un bel affrontement en demi-finale... Je pense que celui qui passera ira au bout.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pour des matchs comme cela que j'aime le foot. Quel match de folie!

Ce qui est dommage, c'est que je voyais bien Liverpool emmerdé un peu le Barça, c'était pour moi la seule équipe capable de les battre. On aurait eu un bel affrontement à n'en pas douter.
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
darko_parrain a écrit :
j'espère que porto va gagner

bah dommage

Par contre j'suis content pour Arsenal mon équipe favorite parmi les 4 dernières en lice là. C'est clairement les outsiders quand t'as en face MU, Chelsea et le barça mais bon le sport n'est pas fait pour que la logique soit toujours respectée, donc j'espère un exploit de leur part surtout face aux têtes à claque de Manchester, du Barça et de Chelsea.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Timothée
La frappe de cristiano !

J'ai failli renverser ma bière......
StrengthAndPride
J'aime bien Arsenal. Qui aurait cru qu' Adebayor s'imposerait ? C'est vraiment un beau joueur.
arf c'est toujours les mêmes qu'on voit , que des clubs riches à millions avec plein de mercenaires

et en UEFA des clubs ukrainiens , çà manque la coupe des clubs champions , l'elimination directe y à que çà de vrai , sur 2 matchs impossible de passer contre un gros surtout 2 matchs à chaque tour
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Citation:
çà manque la coupe des clubs champions , l'elimination directe y à que çà de vrai , sur 2 matchs impossible de passer contre un gros surtout 2 matchs à chaque tour

Là, on va tomber d'accord !
Je préfère également l'élimination directe, d'entrée de jeu !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...