Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof moi je supporte toujours Caen, malgré 15 matches sans victoire, donc bon je ne quitte pas le navire. Mais c'est sur que c'était plus marrant l'an dernier.
cabask a écrit :
Bof moi je supporte toujours Caen, malgré 15 matches sans victoire, donc bon je ne quitte pas le navire. Mais c'est sur que c'était plus marrant l'an dernier.

au moins tu es vraiment supporter alors il reste savidan
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Savidan franchement, vivement qu'il se casse, on retrouvera peut être une vraie équipe et pas 10 mecs qui jouent pour lui. Il met à peu près autant l'ambiance que Gouffran l'an dernier avec son vrai faux départ pour le PSG (et c'est pas peu dire...).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
cabask a écrit :

C'est du supporteurisme (?) ou de la résignation (vu le ton de ton post )?

En tout cas, le maintien semble être plus que pensable, c'est déjà ça!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
cabask a écrit :

C'est du supporteurisme (?) ou de la résignation (vu le ton de ton post )?

En tout cas, le maintien semble être plus que pensable, c'est déjà ça!

C'est cool ça fera 6 pts d'assuré pour la quasi totalité des grands clubs l'an prochain :p
Dr.Stein
Je serais plutôt pour Lille cette saison, fini le jeu ultra-défensif de Puel et place à un jeu beaucoup plus alléchant. J'espère que l'an prochain Bastos ne partira pas, ca commence a être chiant de les voir perdre tous leurs joueurs alors qu'ils jouaient des quarts en C1 il y'a encore 2 ans. Quand on voit tous les joueurs qui tournaient bien là-bas (Mirallas, Makoun, Odemwingie, Keita, Bodmer, Tavlaridis, Silva, Audel...) partir et être très moyens, c'est désolant, surtout que derrière le club gagne beaucoup d'argent (Keita+Bodmer vendus 18M) et n'en réinvestit qu'une mince partie pour des joueurs moyens (Butelle, De Melo, Frau et Vittek) ou des stars vieillissantes qui se plantent (Kluivert). Ok, ils ont un grand stade à payer mais si c'est pour qu'il soit vide, aucun interêt.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

C'est cool ça fera 6 pts d'assuré pour la quasi totalité des grands clubs l'an prochain :p

Tu sais, Caen, Le havre, Grenoble, Metz... même combat
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
Savidan franchement, vivement qu'il se casse, on retrouvera peut être une vraie équipe et pas 10 mecs qui jouent pour lui. Il met à peu près autant l'ambiance que Gouffran l'an dernier avec son vrai faux départ pour le PSG (et c'est pas peu dire...).

Surtout quand tu vois le niveau qu'il affiche depuis sa sélection avec les bleus. Et, en plus, ilm'a tout l'air d'etre devenu un gros con... Samedi face au Hac, il ptait déjà les plombs au bout de 5 minutes de jeu alors qu'il est sorti en 6metre avec le ballon... A par son but, il a été impressionnt de nullité.

Dr.Stein: de ta liste Lilloise, je retirerais Bodmer. A Lyon quand il a joué à son vrai psote, il a été très bon. Par contre, en ce qui concerne Keita et Makoun, je ne peux que confirmer tes propos.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Ouais, enfin Keita a toujours été inconstant, et ses éclairs de génie (beaucoup trop rares) ne justifient pas les 18 millions. Bodmer c'est une énigme, quand il a joué à son poste il a effectivement bien joué, mais il a du faire 80 % de ses matches en stoppeur où forcément c'était pas le top
les lillois c'est du blanchiment d'argent pour les frères seydoux on y a perdu pas mal

par contre bordeaux et marsielle se voient champions mais on peut les ralentir et un autre club passera devant style lille ou toulouse
teezer
  • Special Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Ouais, enfin Keita a toujours été inconstant, et ses éclairs de génie (beaucoup trop rares) ne justifient pas les 18 millions. Bodmer c'est une énigme, quand il a joué à son poste il a effectivement bien joué, mais il a du faire 80 % de ses matches en stoppeur où forcément c'était pas le top

Keita+Bodmer ca devait faire plus de 20 millions, Lyon a acheté un pack en fait. On peut très bien tourner la chose en disant que cela a été du 50/50 pour les joueurs, même si l'on sait que ce n'est pas vraiment la vérité.
Bodmer n'est pas une énigme pour moi. Il a joué défenseur centrl, parce qu'il fallait bien quelqu'un pour y jouer. Si, il n'y avait pas eu tous ces blessés, c'est sur qu'il aurait joué milieu de terrain. J'ai encore en mémoire son superba match face à Bordeaux l'année derniere avc un but somptueux.
Barberousse user-club
Don Guillermo
Des matchs comme ça , quel bonheur

Alors c' est vrai que c' est du foot business le foot Anglais , mais quand ça donne ce genre de spectacle ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Che Gue Natha
Ceci dit les gardiens étaient en petite forme, ça aide sur le nombre de but.
Mais après ouais niveau spectacle, c'est un peu comme la NBA en basket : pas ce qu'il y a de mieux tactiquement parlant mais pour le show c'est parfait.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Azazello
Un club anglais en moins, c'est toujours une bonne chose de faite (vous allez me dire sur ce quart y avait pas trop de risque). J'espère maintenant que Chelsea va se faire sortir par Barcelone.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
pfiouuuuuuuuuuuu.... quel match.. vraiment ravi pour chelsea moi perso... superbe but de lampard à la fin... mais j'ai transpiré avant je vois avoue... apres le but de kuyt j'ai eu des frissons....

En ce moment sur backstage...