Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Tain, mais si Marseille est champion, v'là la misère quoi ...

Quelle misère ?
J'y vois juste un simple retour à la normale...
En même temps, je ne sais pas qui de Bordeaux ou de Marseille sera champion (on y verra plus clair le week-end prochain), mais j'avais annoncé dès le début de la saison que ce ne serait pas Lyon... Je ne change pas d'avis...
Après, les résultats sont là, il n'y a rien de contestable si ce n'est éventuellement la place de Lyon qui devrait être bien plus loin encore vu le nombre de points volés en début de saison...

Dr.Stein a écrit :
Bah si ils sont champions, on va en entendre parler pendant au moins 20 ans. Ca fera comme pour leur C1 gagnée il y'a un sacré moment déjà.

...et comme pour leurs 8 titres de champion et leurs 10 coupes de France ?
Pour la C1, on n'a pas fini d'en parler, vu que c'est le seul titre européen gagné par un club français (on va quand même pas compter la coupe en bois de Paris gagnée de haute lutte contre le Rapid de Vienne...)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
cabask a écrit :
Tain, mais si Marseille est champion, v'là la misère quoi ...

Quelle misère ?
J'y vois juste un simple retour à la normale...
En même temps, je ne sais pas qui de Bordeaux ou de Marseille sera champion (on y verra plus clair le week-end prochain), mais j'avais annoncé dès le début de la saison que ce ne serait pas Lyon... Je ne change pas d'avis...
Après, les résultats sont là, il n'y a rien de contestable si ce n'est éventuellement la place de Lyon qui devrait être bien plus loin encore vu le nombre de points volés en début de saison...

Dr.Stein a écrit :
Bah si ils sont champions, on va en entendre parler pendant au moins 20 ans. Ca fera comme pour leur C1 gagnée il y'a un sacré moment déjà.

...et comme pour leurs 8 titres de champion et leurs 10 coupes de France ?
Pour la C1, on n'a pas fini d'en parler, vu que c'est le seul titre européen gagné par un club français (on va quand même pas compter la coupe en bois de Paris gagnée de haute lutte contre le Rapid de Vienne...)

Ça sent l'anti marseillais a plein nez ( pas toi en syle ).
N'a t on point le droit d'être fier de son club ? Ne croyez vous pas que les lyonnais vont nous les briser avec leur titre de champions à l'affilié ?

moi l'om 1ier ça me va
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je suis supporter de Rennes et j'aime pas spécialement l'OM, par contre j'aimerais bien les voir champion. Le duo Geretz/Diouf me paraît vraiment bien et renvoi une image bien plus plaisante que la pleureuse arrogante d' Hole Ass et son club-entreprise.

On pari combien que l'on va avoir tout un foin de la part d'Aulas en fin de saison si Marseille ou autre est champion... je le sens venir d'ici.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :

Ben je crois que cette C1 en 93 on en entendra parler jusqu'à ce qu'un autre club français arrive à en gagner une.

Ca va, je crois qu'on peut encore en parler un moment

Par rapport au parc des princes, c'est un beau stade, rien à dire, l'ambiance en général est pas mal, mais de la à dire que le public du parc est un bon public
Je fais aucune généralité, je sais très bien que ça ne concerne qu'une minorité de gens dans le stade, mais si tu regardes les faits divers des dernières années en matière de racisme, de baston dans les stades, de banderoles injurieuses, de centre d'entrainement caillassés, ça a souvent impliqué le PSG (le plus marquant étant le match contre Tel haviv où un supporter Israëlien avait failli se faire lyncher, et il me semble que le flic qui l'a défendu a tiré sur un "supporter" Parisien).

Je dis pas ça pour descendre le PSG, j'ai pas d'animosité envers ce club bien qu'étant supporter de l'OM, mais quand même, dire qu'on retrouve un peu l'ambiance d'Anfield au parc

Ps : ça fait plaisir de voir le classement cette semaine, même si ça va peut être pas durer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
darko_parrain a écrit :
c'est lille qui joue le mieux en france je trouve cette année

Et surtout Michel Bastos
Enorme et plutot régulier!!
Je crois qu'Aulas avait pas les yeux en face des trous quand il est allé faire son marché à Lille ces dernières années (et il a pas eu de bol non plus, Bormer ou Keita aurait pu devenir des grand joueurs... c'est la baraka qui change de camps)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StevieREddy
palikao a écrit :
d' Hole Ass

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :

Et surtout Michel Bastos
Je crois qu'Aulas avait pas les yeux en face des trous quand il est allé faire son marché à Lille ces dernières années (et il a pas eu de bol non plus, Bormer ou Keita aurait pu devenir des grand joueurs... c'est la baraka qui change de camps)

Aulas n'est pas un footeux c'est pas lui qui recrute , bastos de la balle on est dessus mais je pense pas qu'on l'aura

par contre quand je vois tous les rageux souhaiter notre mort çà me fera encore plus plaisir si on est premiers cette saison et çà rabattra quelques melons marseillais qui sont souvent même pas de marseille

on a encore notre destin entre nos pieds même si j'y crois plus trop on a recruté trop de mercenaires mais je pense qu'on peut gagner n'importe qui et perdre contre n'importe qui , c'est celui qui gagnera contre nous qui sera champion je pense
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :

Et surtout Michel Bastos

Aulas n'est pas un footeux c'est pas lui qui recrute , bastos de la balle on est dessus mais je pense pas qu'on l'aura

par contre quand je vois tous les rageux souhaiter notre mort çà me fera encore plus plaisir si on est premiers cette saison et çà rabattra quelques melons marseillais qui sont souvent même pas de marseille

on a encore notre destin entre nos pieds même si j'y crois plus trop on a recruté trop de mercenaires mais je pense qu'on peut gagner n'importe qui et perdre contre n'importe qui , c'est celui qui gagnera contre nous qui sera champion je pense

C'est ce genre la de personne qui me fait rire. Je te vois bien insulter les supporters d'autres clubs dans votre stade et se dire que l'om a des supporters ailleurs que dans la ville et son entourage géographique c'est vraiment cool
je vois pas qui j'insulte je parles avec dodo13 normalement et tu viens provoquer bref tentes un autre client ou parle de foot
GuitaristeX
Citation:

on souhaite pas votre mort, on voit que le club s'essouffle c'est différent...
GuitaristeX a écrit :
Citation:

franchement à part nous , personne ne veut que lyon soit encore champion çà soule les gens et les medias

on joue mal cette année de toute façon faudrait être aveugle pour pas le voir mas je trouve pas marseille meilleur mais ils sont dans une bonne passe

pour les quelques melons (pas du forum je les connais pas ) je parlais de ceux qui se disent dejà champions du monde alors qu'il reste 7 matchs encore à jouer plus le shaktar dur à gagner ...
Dodo13
Et puis c'est plus la chute d'Aulas (ou que certains joueurs assez antipathiques comme "Juni") que de Lyon qu'on attend!

T'inquiète pas, ces dernières années, même si on s'enflamme toujours aussi vite, on a quand même appris à pas trop la ramener

Je crois que c'est surtout celui qui lachera le moins de points contre les petites équipes qui finira champion, et là dessus Bordeaux a peut être le plus de chance de bien finir, surtout qu'après Lyon il me semble qu'ils ont un calendrier pas trop compliqué...
Si ils font match nul et que l'om gagne à Lorient, là j'y croirais vraiment
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

franchement à part nous , personne ne veut que lyon soit encore champion çà soule les gens et les medias

on joue mal cette année de toute façon faudrait être aveugle pour pas le voir mas je trouve pas marseille meilleur mais ils sont dans une bonne passe

pour les quelques melons (pas du forum je les connais pas ) je parlais de ceux qui se disent dejà champions du monde alors qu'il reste 7 matchs encore à jouer plus le shaktar dur à gagner ...

Tiens d'ailleurs je serai au stade pour l'uefa j'croise les doigts en plus c'est un bapteme du feu pour une amie

Quand aux 7 matchs tu as raison mais aps mal de choses vont etre décisives ce week end deja entre lyon et Bordeaux.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Bon l'OM premier, je suis hyper content mais je m'enflamme pas car je sais qu'à tout moment la bonne passe peut se terminer. Donc déjà match piège à Lorient dimanche, on verra bien. ça va être chaud la fin de championnat.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
à mon avis vous allez lâcher l'uefa comme paris pour le championnat

il y aura peut être nul entre bordeaux et lyon et nul aussi pour marseille , des equipes de derrière reviendront comme lille et toulouse et peuvent aussi être champions

je pense qu'on pourrait être champions mais nos joueurs n'ont pas l'air de le vouloir , c'est le plus desolant , de toute façon si on est pas champions pas mal de faux supporters quitteront le navire et tant mieux , faut supporter son equipe même quand elle perd ( trop facile de supporter le barca ), et j'espère que nos ennemis les verts resteront sino nc'est plus marrant , il faut les lensois aussi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof moi je supporte toujours Caen, malgré 15 matches sans victoire, donc bon je ne quitte pas le navire. Mais c'est sur que c'était plus marrant l'an dernier.

En ce moment sur backstage...