Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Je comprends tout à fait qu'on supporte Chelsea, si on habite le quartier où qu'on est fan de Drogba
Mais quand on est français (donc sans attache particulière avec les clubs anglais) je trouve ça dommage de supporter le seul club anglais qui n'ait pas d'histoire ni d'âme ... Mais bon avec une équipe pas mal
Liverpool c'est la plus belle ambiance d'Europe, une équipe historique en tout point. Mais je regrette un peu le côté bricolé de l'équipe actuelle. Y'a limite un seul anglais dans l'équipe (mais quel anglais !)

Terry ? Cole ? Lampard ?
-Askel-
En regardant le match de Liverpool hier, ça m'a fait halluciner de voir que même quand leur équipe est menée 3-1 chez elle (et que du coup, ils sont presque éliminés de la C1), les supporters d'Anfield continuaient à donner de la voix comme si ils étaient en train de gagner.

C'est pas en France qu'on verrait ça ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
StrengthAndPride
cabask a écrit :
Je comprends tout à fait qu'on supporte Chelsea, si on habite le quartier où qu'on est fan de Drogba
Mais quand on est français (donc sans attache particulière avec les clubs anglais) je trouve ça dommage de supporter le seul club anglais qui n'ait pas d'histoire ni d'âme ... Mais bon avec une équipe pas mal
Liverpool c'est la plus belle ambiance d'Europe, une équipe historique en tout point. Mais je regrette un peu le côté bricolé de l'équipe actuelle. Y'a limite un seul anglais dans l'équipe (mais quel anglais !)

Terry ? Cole ? Lampard ?

Gerrard
StrengthAndPride
-Askel- a écrit :
En regardant le match de Liverpool hier, ça m'a fait halluciner de voir que même quand leur équipe est menée 3-1 chez elle (et que du coup, ils sont presque éliminés de la C1), les supporters d'Anfield continuaient à donner de la voix comme si ils étaient en train de gagner.

Au parc des princes ça arrive, mais à une moindre ampleur
GuitaristeX
Putin 2-0 pour le shaktar ... Fuck ca pue le match retour en mousse lol
... Comme d'hab ... on manque des occas immanquable à ce niveau et on en prend un et deux et trois et ... pffff :/
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
psg qui souffre pas mal... :S... par contre je suis content de voir presque l'equipe type (juste makelele et giuly au repos...) et pas pancrate, mabiala etc titulaires... a ce niveau là de la coupe d'europe, pour moi c'est aussi important que le championnat

PS: la nouvelle coiffure de sessegnon, je vote vraiment pas pour... :S
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
-Askel- a écrit :

Euh, blague?

Je sais pas du tout si t'es ironique ou pas, en tout cas, la seule fois que je suis allé au parc, ils gagnaient 2-1 contre Troyes et le public sifflait
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
-Askel- a écrit :

Euh, blague?

Je sais pas du tout si t'es ironique ou pas, en tout cas, la seule fois que je suis allé au parc, ils gagnaient 2-1 contre Troyes et le public sifflait

T'y es allé une fois et tu fais des généralités ... les deux dernières années sont un peu particulières car on a enchaîné crise sur crise, mais les années comme celle-ci par exemple, le public pousse toujours jusqu'au bout ... Même Gerets après la victoire de Marseille au Parc a dit que c'était le plus beau stade de France et qu'il y avait de quoi être jaloux, je n'invente rien ...
StrengthAndPride
Xkaos a écrit :
psg qui souffre pas mal... :S... par contre je suis content de voir presque l'equipe type (juste makelele et giuly au repos...) et pas pancrate, mabiala etc titulaires... a ce niveau là de la coupe d'europe, pour moi c'est aussi important que le championnat

PS: la nouvelle coiffure de sessegnon, je vote vraiment pas pour... :S

J'étais au parc hier soir, je suis vraiment déçu du résultat car il y avait vraiment la place pour marquer en première mi-temps surtout, et un peu en deuxième mi temps (et parce que j'ai payé 25 euros lol ). Les ukrainiens jouaient bien au ballon, mais ont été très maladroits face au but, et leur tireur de corner (le numéro est une blague.
Et j'étais trop loin pour voir la coupe de Sessegnon, je vais aller voir ce que ça donne

PS : mouais, pourquoi pas, ça lui donne un petit côté Okocha, déjà qu'il y avait comparaison ...
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
-Askel- a écrit :

Euh, blague?

T'es sur que le Never Walk Alone d'Anfield il vient pas plutot de la sono?

Non, sans dec', en France on a quelques bons publics. J'ai déjà vu les Girondins se faire battre à Chaban et être applaudis si le match fourni était tout de même de qualité.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
on est mal , on joue comme des misereux

va falloir gagner les gros pour être champions

quels nullos reveillere et keita n jespère que benzema se reveillera contre bordeaux
StevieREddy
darko_parrain a écrit :
jespère que benzema se reveillera contre bordeaux

Le match suivant ça suffira
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tain, mais si Marseille est champion, v'là la misère quoi ...
Dr.Stein
Bah si ils sont champions, on va en entendre parler pendant au moins 20 ans. Ca fera comme pour leur C1 gagnée il y'a un sacré moment déjà.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
c'est lille qui joue le mieux en france je trouve cette année
syle 7
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Tain, mais si Marseille est champion, v'là la misère quoi ...

Quelle misère ?
J'y vois juste un simple retour à la normale...
En même temps, je ne sais pas qui de Bordeaux ou de Marseille sera champion (on y verra plus clair le week-end prochain), mais j'avais annoncé dès le début de la saison que ce ne serait pas Lyon... Je ne change pas d'avis...
Après, les résultats sont là, il n'y a rien de contestable si ce n'est éventuellement la place de Lyon qui devrait être bien plus loin encore vu le nombre de points volés en début de saison...

Dr.Stein a écrit :
Bah si ils sont champions, on va en entendre parler pendant au moins 20 ans. Ca fera comme pour leur C1 gagnée il y'a un sacré moment déjà.

...et comme pour leurs 8 titres de champion et leurs 10 coupes de France ?
Pour la C1, on n'a pas fini d'en parler, vu que c'est le seul titre européen gagné par un club français (on va quand même pas compter la coupe en bois de Paris gagnée de haute lutte contre le Rapid de Vienne...)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...