Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur

à Pékin on parle ping pong et à LA on parle cinéma pis c'est tout.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
J'plussoie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
marseille perd

Ce soir, ça va être chaud pour mes bordelais j'y crois

satch24
MC Circulaire a écrit :
Tes fans de foot ils ont jamais suivi les matchs d'UEFA visiblement

Tu crois que de Pékin à LA on parle des girondins peut être?

Toi tu dois avoir du mal avec les figures de style non?
L'éxagération est voulu dans mes propos.
Ce que je veux dire c'est que Chakhtior doit surement moins parler au commun des mortels que des clubs comme Arsenal, Manchester, Marseille, PSG, la juventus etc...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire a écrit :
darko_parrain a écrit :
marseille perd

Ce soir, ça va être chaud pour mes bordelais j'y crois

je sen que le lion va se reveiller , enfin j'en sais rien mais j'espère et tous les evenements concordent
Le Ed
déjà marseille va revenir et garder la première place. et en plus match nul entre bordeaux et lyon. (j'espère aussi )
bonne chance à ceux qui pensent faire fortune au loto foot surtout en ligue 1
MC Circulaire
satch24 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Tes fans de foot ils ont jamais suivi les matchs d'UEFA visiblement

Tu crois que de Pékin à LA on parle des girondins peut être?

Toi tu dois avoir du mal avec les figures de style non?
L'éxagération est voulu dans mes propos.
Ce que je veux dire c'est que Chakhtior doit surement moins parler au commun des mortels que des clubs comme Arsenal, Manchester, Marseille, PSG, la juventus etc...

Ouais sauf que ceux qui suivent le foot savent que ça se limite pas aux 3 premiers de chaque championnat

teezer
  • Special Total utilisateur
Lorient qui gagne face à Marseille, c'est le seul résultat que j'ai au loto foot pour le moment...

Sinon, je ne peux que plussoyer Cabask. A ce niveau là, le Hac devrait être champion de France tous les ans parce que c'est quand même le club doyen et qu'ils ont amené le foot en France.... Ca reste un club historique qu idevrait être dans le haut du tableau... Comment ça, tout le monde s'en cogne du Hac ? Bah moi, c'est la même avec les Verts, les Canaris, les Sang et Or et autre club qui enchainent les saisons merdiques.... Historique ou pas, ils ont ce qu'ils méritent... Vivement le retour du Red Star aussi.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Les gars, faut être réaliste. Un club comme Le Mans, Nice, Lorient... ça peut produire du jeu, finir éventuellement une saison dans les 5 premiers de L1 et se qualifier en coupe Uefa via la coupe a Toto.
Mais ça fera jamais quelque chose au niveau européen car, vu les moyens du club, ils pourront jamais être performants sur les différents tableaux (championnat+compet' européenne), et pour ce genre de clubs, le championnat reste la priorité.
Si les clubs de Nantes, St Etienne étaient mieux gérés, ils pourraient faire quelque chose au niveau européen grâce à un budget conséquent.
C'est sur, le côté "historique" du club n'est pas une raison pour vouloir les maintenir en L1 à tout prix si les résultats ne suivent pas. Mais ça resterait une perte énorme pour le football français.

Le Ed
teezer a écrit :
Lorient qui gagne face à Marseille, c'est le seul résultat que j'ai au loto foot pour le moment...

Sinon, je ne peux que plussoyer Cabask. A ce niveau là, le Hac devrait être champion de France tous les ans parce que c'est quand même le club doyen et qu'ils ont amené le foot en France.... Ca reste un club historique qu idevrait être dans le haut du tableau... Comment ça, tout le monde s'en cogne du Hac ? Bah moi, c'est la même avec les Verts, les Canaris, les Sang et Or et autre club qui enchainent les saisons merdiques.... Historique ou pas, ils ont ce qu'ils méritent... Vivement le retour du Red Star aussi.

Le Havre ok c'est le premier club créé en France. mais c'est aussi le club qui a gagné une coupe de France en 59 et une finale en 1920

edit : au temps pour moi, ils ont gagné la gambardella en 89 aussi. grand club c'est sûr.
MC Circulaire
:mdr:

ils ont l'air motivé lorient je vois pas marseille gagner , par contre le havre va donner ses fesses à paris je le crains
StrengthAndPride
" Le FC Chakhtior Donetsk est présidé par l'homme d'affaires Rinat Akhmetov. L'équipe première, entraînée par le Roumain Mircea Lucescu, évolue en première division du Championnat d'Ukraine et participe en 2008-2009 à la Ligue des Champions avant d'être reversé en Coupe UEFA.

Lors de l'indépendance de l'Ukraine, le Chakhtior devient le plus sérieux concurrent du Dynamo Kiev, notamment avec l'arrivée du président Rinat Akhmetov, homme d'affaires, en 1996. Depuis qu'il est à la tête du club, celui-ci n'a jamais été en-dessous de la deuxième place du championnat national. Son objectif est maintenant de devenir un grand club européen. Pour cela, de nombreuses recrue viennent d'Amérique du Sud tels que les Brésiliens Brandão, Elano, Matuzalem, Fernandinho, Ilsinho, Willian, le Mexicain Nery Castillo ou le Bolivien Marcelo Moreno. Il s'appuie également sur de nombreux joueurs de l'Est à commencer par le Croate Darijo Srna, le Roumain Razvan Rat ou le Tchèque Tomas Hübschman et des Africains tels Julius Aghahowa et Isaac Okoronkwo. Le recrutement de l'international italien Cristiano Lucarelli fut un échec. Enfin, de nombreux Ukrainiens du Chakhtior sont appelés en sélection.

Actuellement un nouveau stade est en construction et sera classé stade 5 étoiles UEFA. Il aura une capacité de 50 000 places pour un budget de 250 millions de dollars."

Personne a dit que c'était comme le barça, mais quiconque parle vraiment de foot sait que c'est pas une équipe de branque, au même titre que Kiev, Moscou ou le Zenit, c'est les valeurs montantes du football européen, c'est pas des villages dont personne a entendu parler
satch24
StrengthAndPride a écrit :

Personne a dit que c'était comme le barça, mais quiconque parle vraiment de foot sait que c'est pas une équipe de branque, au même titre que Kiev, Moscou ou le Zenit, c'est les valeurs montantes du football européen, c'est pas des villages dont personne a entendu parler

Où ai je dit que c'était des branques?

Je dis juste que les mecs savent faire marché un collectif avec des bons joueurs et jouer vers l'avant
puis vu les ambitions et l'envergure que veulent se donner les clubs FR faut pas être étonné de voir des clubs dont le nom est pas synonyme de notoriété chez les noms geeks du foot leur mettre une volée.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...