Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
StrengthAndPride a écrit :

Personne a dit que c'était comme le barça, mais quiconque parle vraiment de foot sait que c'est pas une équipe de branque, au même titre que Kiev, Moscou ou le Zenit, c'est les valeurs montantes du football européen, c'est pas des villages dont personne a entendu parler

Où ai je dit que c'était des branques?

Je dis juste que les mecs savent faire marché un collectif avec des bons joueurs et jouer vers l'avant
puis vu les ambitions et l'envergure que veulent se donner les clubs FR faut pas être étonné de voir des clubs dont le nom est pas synonyme de notoriété chez les noms geeks du foot leur mettre une volée.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Ed a écrit :

Le Havre ok c'est le premier club créé en France. mais c'est aussi le club qui a gagné une coupe de France en 59 et une finale en 1920

edit : au temps pour moi, ils ont gagné la gambardella en 89 aussi. grand club c'est sûr.

Je vois que l'ironie a du mal a passé chez certains...
J'ai pas dit que le Hac était un grand club (sinon j'arreterais de pleurer tous les week end quand je vois leur match...), mais ca reste le premier club de foot pro en France, alors si l'on veut que tous les clubs qui ont un passé soit au devant de la scène, il faut faire pareil avec le Havre (oui parce que les clubs dont on parle, c'est bien un Passé qu'ils ont, ca fait bien longtemps qu'ils ont rien branlé que ce soit à l'échelle nationale, européenne, voir même locale...).
Barberousse user-club
MC Circulaire
Lapin complet, satch.
Avec toi, le Dynamo est passé du stade de "club totalement inconnu" à "qui n'a plus à faire ses preuves" puis "que seuls les foot-geeks connaissent" :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Lapin complet, satch.
Avec toi, le Dynamo est passé du stade de "club totalement inconnu" à "qui n'a plus à faire ses preuves" puis "que seuls les foot-geeks connaissent" :mdr:

Laisse tomber, il l'a dit lui même, il ne pipe quedal au football. Après, si ces potes sont des blaireaux footbalistiquement parlant, c'est son problème.
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Le Ed a écrit :

Le Havre ok c'est le premier club créé en France. mais c'est aussi le club qui a gagné une coupe de France en 59 et une finale en 1920

edit : au temps pour moi, ils ont gagné la gambardella en 89 aussi. grand club c'est sûr.

Je vois que l'ironie a du mal a passé chez certains...
J'ai pas dit que le Hac était un grand club (sinon j'arreterais de pleurer tous les week end quand je vois leur match...), mais ca reste le premier club de foot pro en France, alors si l'on veut que tous les clubs qui ont un passé soit au devant de la scène, il faut faire pareil avec le Havre (oui parce que les clubs dont on parle, c'est bien un Passé qu'ils ont, ca fait bien longtemps qu'ils ont rien branlé que ce soit à l'échelle nationale, européenne, voir même locale...).

ça dépend, ça veut dire quoi longtemps pour toi?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
satch24
MC Circulaire a écrit :
Lapin complet, satch.

Citation:
Laisse tomber, il l'a dit lui même, il ne pipe quedal au football. Après, si ces potes sont des blaireaux footbalistiquement parlant, c'est son problème.

Sont pas plus blaireaux que toi !
Eux savent lire et auraient compris que je parlais de Chakhtior Donetsk.
Pis entre nous je suis bien content de rien comprendre au foot quand on voit la clientèle de ce sport.(des beugleurs ivres qui se grattent les miches sur le canapé entre potes)

Je retourne sur NBA.com
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
MC Circulaire
Tu le fais exprès où t'es comme ça tous les jours?

satch24 a écrit :

+1 quand on voit deux gros clubs se faire mettre par deux clubs ukrainiens dont on a jamais entendu le nom j'ai des doutes.

satch a écrit :
Rien à dire sur Kiev dont la réputation n'est plus à faire et je ne dis pas que le budget des clubs ukrainie est tiers mondistes maid de la à dire que Chakhtior Donetsk (Ukr) est super connue c'est abusé.
Je reconnais ne rien connaitre en foot mais j'ai des fans de foot qui m'ont dit que ce club était pas un cador de la coupe d'Europe.

Bon, OK, d'un coup le Dynamo c'est devenu un club connu (oui, tu veux jouer aux citations pour me faire passer pour un con, j'veux bien jouer aussi)

Citation:
Je dis juste que les mecs savent faire marché un collectif avec des bons joueurs et jouer vers l'avant
puis vu les ambitions et l'envergure que veulent se donner les clubs FR faut pas être étonné de voir des clubs dont le nom est pas synonyme de notoriété chez les noms geeks du foot leur mettre une volée.

J'pense tout est dit

Le Ed
satch24 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Lapin complet, satch.

Citation:

Sont pas plus blaireaux que toi !
Eux savent lire et auraient compris que je parlais de Chakhtior Donetsk.
Pis entre nous je suis bien content de rien comprendre au foot quand on voit la clientèle de ce sport.(des beugleurs ivres qui se grattent les miches sur le canapé entre potes)

Je retourne sur NBA.com

"la clientèle de ce sport", c'pas pire que la clientèle du shred.
satch24
je m'auto-quote pour les handicapés oculaires:

satch a écrit :
mais de la à dire que Chakhtior Donetsk (Ukr) est super connue c'est abusé

c'est vrai que dans cette phrase je minimise Kiev....pff

Je vous laisse entre Geeks

Miss Behaviour:
MC Circulaire
Les fans de Satriani sont des gens comme les autres Ed...

MC Circulaire
satch24 a écrit :

satch a écrit :

Reviens vite, tu vas nous manquer

Le Ed
satch24 a écrit :

satch a écrit :

tu nous laisses entre gens cultivés
Le Ed
darko_parrain a écrit :
1-1 marselle

2 - 1 pour l'OM allez !!!!
MC Circulaire
2-1. Fait chier.

En ce moment sur backstage...