Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
edit : non en fait xd
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StrengthAndPride
Bon un petit 3-0 pour le PSG, avec enfin un très bon Rothen, même si jouer contre le dernier du championnat ça change un petit peu la donne.
l'om a la chance du champion à part les battre je sais pas commen on va leur passer devant
teezer
  • Special Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Bon un petit 3-0 pour le PSG, avec enfin un très bon Rothen, même si jouer contre le dernier du championnat ça change un petit peu la donne.

Qu'est-ce que t'as contre le dernier ? On a bien été battre la grande équipe de Monaco chez eux...

Barberousse user-club
Le Ed
darko_parrain a écrit :
l'om a la chance du champion à part les battre je sais pas commen on va leur passer devant

Faudra déjà pas perdre à Bordeaux ce soir. ça sera chaud ce match, fait chier j'ai pas canal
StrengthAndPride
teezer a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre le dernier ? On a bien été battre la grande équipe de Monaco chez eux...

Lol j'ai rien juste dribbler le latéral droit du Havre c'est pas comme dribbler celui d'un village paumé d'Ukraine
Le Ed a écrit :
darko_parrain a écrit :

Faudra déjà pas perdre à Bordeaux ce soir. ça sera chaud ce match, fait chier j'ai pas canal
il ya des liens sur le net si tu veux le voir , oui faut qu'on fasse au moins match nul sinon c'est bordeaux qui va vous courir après
Le Ed
teezer a écrit :

Lol j'ai rien juste dribbler le latéral droit du Havre c'est pas comme dribbler celui d'un village paumé d'Ukraine

le village paumé c'est Kiev 2,5 millions d'habitants ou Donetsk 1 million? (je sais c'était ironique ton post )
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
merité ou pas ?

100 fois méritée la victoire allez l'om !
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
merité ou pas ?

j'ai demandé un avis objectif
teezer
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
merité ou pas ?

Tu seras d'accord avec nous que même quand l'OM perd face au Shaktar, tu arrive à trouver que l'OM a fait un grand match. Tu seras d'accord qu'on ne peut plus compter sur toi pour ces avis!

Je plaisante, même si j'avais misé sur une victoire Lorientaise la victoire marseillaise est très mérité.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
La j'ai un gros dilemme : j'ai rien contre l'OM mais si vous gagnez le championnat pendant un an je vais morfler a cause de potes qui supportent Marseille sans avoir mis une seule fois les pieds dans les Bouches du Rhône (chose que j'ai jamais comprise). ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS ALLEZ
teezer
La j'ai un gros dilemme : j'ai rien contre l'OM mais si vous gagnez le championnat pendant un an je vais morfler a cause de potes qui supportent Marseille sans avoir mis une seule fois les pieds dans les Bouches du Rhône (chose que j'ai jamais comprise). ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS ALLEZ

Non mais c'est comme les mecs qui se disent Italien parce qu'ils aiment les pizza et les pates. Ca me fait le meme effet. C'est très chiant ce genre d'attitude.
Barberousse user-club
pareil jamais compris pkoi des parisiens préfèrent l'OM aux clubs de paris, bon c'est vrai que le psg etait pas très fort ces dernières années mais à une epoque ils avaient une grande equipe
MC Circulaire
teezer a écrit :

Non mais c'est comme les mecs qui se disent Italien parce qu'ils aiment les pizza et les pates. Ca me fait le meme effet. C'est très chiant ce genre d'attitude.

J'ai une amie ukrainienne (du petit village paumé de Kiev ) qui ne s'intéresse absolument pas au championnat ukrainien (alors qu'elle y a habité 17 ans, deux ans qu'elle est en France) et supporte Arsenal. J'comprends pas non plus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...