Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
teezer a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
La j'ai un gros dilemme : j'ai rien contre l'OM mais si vous gagnez le championnat pendant un an je vais morfler a cause de potes qui supportent Marseille sans avoir mis une seule fois les pieds dans les Bouches du Rhône (chose que j'ai jamais comprise). ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS ALLEZ

Non mais c'est comme les mecs qui se disent Italien parce qu'ils aiment les pizza et les pates. Ca me fait le meme effet. C'est très chiant ce genre d'attitude.

J'ai une amie ukrainienne (du petit village paumé de Kiev ) qui ne s'intéresse absolument pas au championnat ukrainien (alors qu'elle y a habité 17 ans, deux ans qu'elle est en France) et supporte Arsenal. J'comprends pas non plus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Don Guillermo
Non mais vous croyez vraiment que j' ai deja mis les pieds a Londres ?

Comme deja expliqué avant , c' est simple , quand comme moi on aime le beau jeu et qu' on habite en France , on est bien obligé de chercher a l' etranger

Sinon dommage que je bosse ce soir , le match m' eut interessé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
tiens je vais supporter les galaxy stars çà sonne bien comme nom
MC Circulaire
Moi j'vais supporter le club chinois où a joué Gascoigne...parce que c'est Gazza, merde!

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
moi j'supporte le Al Sadd Doha depuis que Leboeuf y a joué.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Dr.Stein
La j'ai un gros dilemme : j'ai rien contre l'OM mais si vous gagnez le championnat pendant un an je vais morfler a cause de potes qui supportent Marseille sans avoir mis une seule fois les pieds dans les Bouches du Rhône (chose que j'ai jamais comprise). ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS ALLEZ

Je pense que pour une équipe qui joue très bien, on peut être supporters sans jamais y avoir été. Mais c'est surtout pour des clubs légendaires du type Liverpool, le Barça, le Real, Manchester, La Juve, Milan AC.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Don Guillermo
Alors techniquement ça se passe comment ?

Par exemple moi qui suis né a Poitiers , j' ai demenagé avant de m' interesser au foot , a Rennes pour etre preçis , puis maintenant a Vitré , donc je DOIS supporter qui ?

Que dit le reglement là ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Ed
Don Guillermo a écrit :
Alors techniquement ça se passe comment ?

Par exemple moi qui suis né a Poitiers , j' ai demenagé avant de m' interesser au foot , a Rennes pour etre preçis , puis mainenant a Vitré , donc je DOIS supporter qui ?

Que dit le reglement là ?

Moi si je supporte l'équipe de là où je suis né je dois supporter les Croix de Savoie (national), là où j'ai grandit "Saint-Pierre" ou "l'USST", clubs de première division de championnat régional (La Réunion) et depuis 2 ans Montpellier.
Bah ça a toujours été l'OM pis c'est tout.
GuitaristeX
C est une question de gout ... Vous etes deja venu au vélodrome ? l'ambiance, la passion du foot, le contexte ? l'histoire du club tout ça tout ça !
StrengthAndPride
Dr.Stein a écrit :

Je pense que pour une équipe qui joue très bien, on peut être supporters sans jamais y avoir été. Mais c'est surtout pour des clubs légendaires du type Liverpool, le Barça, le Real, Manchester, La Juve, Milan AC.

Bien sûr, moi je supporte Liverpool dans ce cas-là, mais quand il s'agit d'un club Français c'est le club de ta ville où de ta région d'origine sinon ça rime à rien
Le Ed
Dr.Stein a écrit :

Bien sûr, moi je supporte Liverpool dans ce cas-là, mais quand il s'agit d'un club Français c'est le club de ta ville où de ta région d'origine sinon ça rime à rien

n'importe quoi. tu fais comment si t'es né dans le limousin ou dans les DOM TOM par exemple?
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Ed a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Quand t'es dans le limousin, t'es plus occupé à penser au champ que tu vas labourer plutôt qu'a l'équipe de foot que t uvas supporter. C'est comme dans l'Eure.
n'importe quoi. tu fais comment si t'es né dans le limousin ou dans les DOM TOM par exemple?
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bon, j'ai passé ma tendre enfance à Marseille et mon père m'emmenait au Vélodrome quand j'avais à peine 5 ans (j'adorais pour l'ambiance de folie, les feux de bengale...)
Après, même en n'y habitant plus, on allait souvent y voir des matches et j'y ai vu pas mal de grands joueurs (de Giresse à Drogba en passant par Papin, Waddle, Francescoli, Amoros ou Laurent Blanc...)
C'est bon, j'ai le droit d'être content quand ils gagnent ?

Bon, après, la guéguerre avec le PSG, c'est du flan. Juste un bon prétexte pour ce chambrer entre potes (j'en connais qui ont morflé, l'an dernier ! )

Bon, tout ça pour dire que ce soir, je vais regarder tranquillement et sans la moindre pression Bordeaux - Lyon ! J'espère juste voir un beau match.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
Après, c'est Aulas qui paye les arbitres....
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :

Mouais, enfin, sur les dernières confrontations entre lyonnais et bordelais, les marines et blancs ont pas vraiment été aidés, hein...entre les mains à répétitions, les hors-jeux imaginaires, l'assassinat gratuit extrême violence de Reveillère sur Wendel l'an dernier...

On a eu beaucoup de chance sur le tacle de Chalmé. Après, Lyon s'est procuré des occasions, Ramé n'a pas été trop effrayant.
Trémoulinas me déçoit défensivement par rapport à ses précédentes prestations.
Gourcuff fait un gros match. Wendel pas mal. Chalmé et Gouffran, ça combine vraiment bien.

teezer
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :

Mouais, enfin, sur les dernières confrontations entre lyonnais et bordelais, les marines et blancs ont pas vraiment été aidés, hein...entre les mains à répétitions, les hors-jeux imaginaires, l'assassinat gratuit extrême violence de Reveillère sur Wendel l'an dernier...

On a eu beaucoup de chance sur le tacle de Chalmé. Après, Lyon s'est procuré des occasions, Ramé n'a pas été trop effrayant.
Trémoulinas me déçoit défensivement par rapport à ses précédentes prestations.
Gourcuff fait un gros match. Wendel pas mal. Chalmé et Gouffran, ça combine vraiment bien.

Quand, je disais ça, j'avais pas encore vue la prestation affligeante de Puel, heu pardon de Lyon.
Après, l'arbitre est d'une nullité extrème avec l'histoire des mains sur le mur...
Après, cela n'enlève rien au bon match des Bordelais et le non match de Lyon.
Puel pourrit l'OL match après match. Kallstrom titulaire en défense alors qu'il y a Grosso et Reveillere dans l'équipe. Bodmer sur le banc alors qu'on a toujours le meme Makoun fantomatique sur le terrain.
Puel est un magicien du non football.

Sinon Bordeaux tres bon match de Gourcuff et Wendel.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...