Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
Après, c'est Aulas qui paye les arbitres....

Mouais, enfin, sur les dernières confrontations entre lyonnais et bordelais, les marines et blancs ont pas vraiment été aidés, hein...entre les mains à répétitions, les hors-jeux imaginaires, l'assassinat gratuit extrême violence de Reveillère sur Wendel l'an dernier...

On a eu beaucoup de chance sur le tacle de Chalmé. Après, Lyon s'est procuré des occasions, Ramé n'a pas été trop effrayant.
Trémoulinas me déçoit défensivement par rapport à ses précédentes prestations.
Gourcuff fait un gros match. Wendel pas mal. Chalmé et Gouffran, ça combine vraiment bien.

Quand, je disais ça, j'avais pas encore vue la prestation affligeante de Puel, heu pardon de Lyon.
Après, l'arbitre est d'une nullité extrème avec l'histoire des mains sur le mur...
Après, cela n'enlève rien au bon match des Bordelais et le non match de Lyon.
Puel pourrit l'OL match après match. Kallstrom titulaire en défense alors qu'il y a Grosso et Reveillere dans l'équipe. Bodmer sur le banc alors qu'on a toujours le meme Makoun fantomatique sur le terrain.
Puel est un magicien du non football.

Sinon Bordeaux tres bon match de Gourcuff et Wendel.
Barberousse user-club
GuitaristeX a écrit :
C est une question de gout ... Vous etes deja venu au vélodrome ? l'ambiance, la passion du foot, le contexte ? l'histoire du club tout ça tout ça !
oui j'avais vu des detritus , des poubelles , et un vent puant qui venait d'un côté superbe ambiance
MC Circulaire
Kallstrom en défense, j'ai pas compris non plus...
Juninho, pas mal de gestes d'énervement dont deux petites agressions vraiment gratuites

Gouffran est vraiment pas mal je trouve ce soir.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bon on nous a volé mais je retourne au match même si aucune illusion cette année avec puel

Lloris doit avoir une gasto aussi quel match il nous fait

chalmé qui detruit ederson depuis le debut c'est du foot ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
pareil jamais compris pkoi des parisiens préfèrent l'OM aux clubs de paris, bon c'est vrai que le psg etait pas très fort ces dernières années mais à une epoque ils avaient une grande equipe

Simplement parce que le fait d'avoir gagner la ligue des champions (même si bcp disent que battre les rangers et Moscou tout le monde aurait pu le faire, le fait est qu'on est les seuls à l'avoir fait), et d'avoir fait jouer des joueurs exceptionnels et à fort caractère depuis des années, ça donne de l'émotion aux gens, marseillais ou pas, et ça fascine.

Alors que voir Juni jouer ou parler, ça fascine pas, ça énerve Ils ont trouvé une recette quasi infaillible pour gagner des matchs, mais niveau communication, c'est pas ça! (on dirait qu'ils ont fait exprès de prendre les entraineurs et les joueurs les plus antipathiques de France!! Sauf peut être Anderson à l'époque)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
MC Circulaire a écrit :
Kallstrom en défense, j'ai pas compris non plus...
Juninho, pas mal de gestes d'énervement dont deux petites agressions vraiment gratuites

Gouffran est vraiment pas mal je trouve ce soir.

C'est dommage qu'il galère avec ses pieds devant le but, parce qu'il est pas mal du tout sinon.
Barberousse user-club
Dodo13
StrengthAndPride a écrit :

Bien sûr, moi je supporte Liverpool dans ce cas-là, mais quand il s'agit d'un club Français c'est le club de ta ville où de ta région d'origine sinon ça rime à rien

Ah bon, t'as pas le droit de supporter l'om si t'y es pas né ou que t'y as jamais habiter? Drôle de façon de penser Supporter une équipe, c'est pas une histoire de "patriotise". C'est juste que tes parents ont supporté cette équipe, que tu as vibré pendant un de leur exploit au niveau Européen, que tu aime leur jeu, les joueurs qui sont passé par là, ou même que t'aime bien leur maillot (j'ai été supporter du PSV à l'époque de Nilis et Van nistelroy, je suis supporter de MU depuis l'époque Giggs-Scholes-Beckham-Yorke, je supporte Chelsea depuis que Drogba y est, je supporte les Celtic Glasgow parce que j'aime l'esprit irlandais qui entoure le club...)

Et quand tu regarde un match entre 2 équipes qui n'ont aucun rapport avec ta région, t'es pour le match nul?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
pareil jamais compris pkoi des parisiens préfèrent l'OM aux clubs de paris, bon c'est vrai que le psg etait pas très fort ces dernières années mais à une epoque ils avaient une grande equipe

Simplement parce que le fait d'avoir gagner la ligue des champions (même si bcp disent que battre les rangers et Moscou tout le monde aurait pu le faire, le fait est qu'on est les seuls à l'avoir fait), et d'avoir fait jouer des joueurs exceptionnels et à fort caractère depuis des années, ça donne de l'émotion aux gens, marseillais ou pas, et ça fascine.

Alors que voir Juni jouer ou parler, ça fascine pas, ça énerve Ils ont trouvé une recette quasi infaillible pour gagner des matchs, mais niveau communication, c'est pas ça! (on dirait qu'ils ont fait exprès de prendre les entraineurs et les joueurs les plus antipathiques de France!! Sauf peut être Anderson à l'époque)

à ce moment là le pariien supporte le real de madrid ou le milan ils ont gagné bien plus de ldc , et tu sais à l'epoque Tapie gagnait tout et etait detesté comme Aulas et personne se rappellera de la tête a claques d'aulas juste de ses 7 titres d'affilé parce que le 8 eme c'est mal parti
Dodo13 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Bien sûr, moi je supporte Liverpool dans ce cas-là, mais quand il s'agit d'un club Français c'est le club de ta ville où de ta région d'origine sinon ça rime à rien

Ah bon, t'as pas le droit de supporter l'om si t'y es pas né ou que t'y as jamais habiter? Drôle de façon de penser Supporter une équipe, c'est pas une histoire de "patriotise". C'est juste que tes parents ont supporté cette équipe, que tu as vibré pendant un de leur exploit au niveau Européen, que tu aime leur jeu, les joueurs qui sont passé par là, ou même que t'aime bien leur maillot (j'ai été supporter du PSV à l'époque de Nilis et Van nistelroy, je suis supporter de MU depuis l'époque Giggs-Scholes-Beckham-Yorke, je supporte Chelsea depuis que Drogba y est, je supporte les Celtic Glasgow parce que j'aime l'esprit irlandais qui entoure le club...)

Et quand tu regarde un match entre 2 équipes qui n'ont aucun rapport avec ta région, t'es pour le match nul?

tu supporte tout le monde çà veut plus rien dire , Giggs super joueur dommage qu'il soit gallois
Dodo13
C'est clair, à l'époque je me rappelle qu'on disait que si il pouvait briller un peu en équipe national il pouvait espérer le ballon d'or... mais voila, le Pays de Galles, on est pas au rugby

Je supporte d'abord Marseille, mais après j'aime beaucoup d'équipes (et j'en déteste beaucoup aussi en bon marseillais qui se respecte ).

Je dis pas qu'il faut supporter le club qui a gagné le plus de LdC... même si Lyon la gagnait l'an prochain, ça leur ferait certainement gagner bcp de respect de la part des supporters, mais il n'y aurait quand même pas la ferveur que succite Marseille. C'est un ensemble de choses, de personnes. Tapie était détesté des médias et des autres dirigeants, mais pas du public!! Quand on l'a accusé de tricherie, les gens n'ont pas crié au scandale, ils se sont dit "c'est pas avec des pots de vin qu'on a battu Milan, il a pas volé la LdC" ...

Mais bon, chacun supporte un club pour ses propres raisons, même si il est pas né là-bas, et ça s'explique pas forcément, c'est comme ça!
l'OM est aussi detesté car ils ont acheter des matchs , personne ne deteste bordeaux ou lille par exemple, j'aimais bien l'om de papin quand j'etais petit jusqu'à ce qu'ils trichent
Dodo13
Lille je veux bien admettre qu'ils ont pas du acheter bcp de matchs. Bordeaux, avec Claude Bez, c'est autre chose!!! A l'époque, c'était monnaie courante, et si la sanction est tombée sur l'OM, c'est juste que Tapis se lançait dans la politique et que ça arrangeait certaines personnes de le voir tomber.
Je sais, ça fait très "The Godfather" comme histoire, et bien sur que je peux pas le prouver, mais il y a quand même des témoignages, et puis ce serait quand même étonnant que dans l'histoire du foot français, Tapis ait été le seul à acheter des matchs (en plus Valenciennes, équipe pourrie, et genre on a retrouvé des billets enterrés dans le jardin de la tante d'un de leur joueur... chelou comme histoire quand même )
Dodo13
Je viens de voir un truc... Ederson remplacé par Bodmer

Il croit quoi Puel, qu'il faut tenir le résultats?
teezer
Dodo13 a écrit :
Je viens de voir un truc... Ederson remplacé par Bodmer

Il croit quoi Puel, qu'il faut tenir le résultats?

L'Italie a le catennacio, la France et l'OL ont le Puelaccio. Ce mec est en train de pourrir l'OL. C'est hallucinant. Surtout quand je vois le tacheron de Makoun qui continue à jouer alors que Bodmer faisait banquette au début du match.
Barberousse user-club
Dodo13
Ben ouais mais faire entrer un milieu défensif à la place d'un autre milieu défensif... c'est un peu risqué quand même (à moins de mettre Bodmer arrière droit, clerc à gauche et Kallstrom au centre, et de jouer à 5 défenseurs qui ne sont pas à leurs postes )
teezer
Dodo13 a écrit :
Ben ouais mais faire entrer un milieu défensif à la place d'un autre milieu défensif... c'est un peu risqué quand même (à moins de mettre Bodmer arrière droit, clerc à gauche et Kallstrom au centre, et de jouer à 5 défenseurs qui ne sont pas à leurs postes )

Rentrer de Fabio Santos à la place de Makoun.... Offensivement, ca va etre mieux.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...