Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Ben ouais mais faire entrer un milieu défensif à la place d'un autre milieu défensif... c'est un peu risqué quand même (à moins de mettre Bodmer arrière droit, clerc à gauche et Kallstrom au centre, et de jouer à 5 défenseurs qui ne sont pas à leurs postes )

Rentrer de Fabio Santos à la place de Makoun.... Offensivement, ca va etre mieux.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben voila, vu le calendrier, ça risque de se jouer entre Bordeaux en Marseille (avec un avantage pour Bordeaux je pense).

Même si je vois toujours Lyon capable de remonter et de l'emporter au finish, ils sont quand même dans une mauvaise dynamique au plus mauvais moment!! (ils doivent flipper de se retrouver 4ème en cas de défaite contre Paris le week end prochain je crois que si ils sont en UEFA l'an prochain Aulas vend le club )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
bon on nous a volé mais je retourne au match même si aucune illusion cette année avec puel

Lloris doit avoir une gasto aussi quel match il nous fait

chalmé qui detruit ederson depuis le debut c'est du foot ?

Hold-up c'est quand même un bien grand mot...même si l'arbitrage a été favorable aux girondins.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
aulas veut reprendre le psg parait lol

laisse tomber on joue mal le titre c'est pas pour nous même si c'est encore possible

bordeaux en tout cas a le meilleur calendrier et laurent blanc respect super mec
MC Circulaire
J'ai absolument RIEN compris au coaching de Puel de ce soir, normal?

syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bon, le résultat du match, ce soir, je m'en foutais un peu. Je voulais juste voir du spectacle...
Ben c'est raté...
Quel match pourri !
Mon Dieu que c'était laid !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Alors Laurent Blanc il dit toujours que Bordeaux joue pas le titre? A claquer le mec quand il sort ça après chaque match.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
MC Circulaire a écrit :
J'ai absolument RIEN compris au coaching de Puel de ce soir, normal?

Non non, c'est normal, Puel c'est Mr Bricolage! ^^
Barberousse user-club
MC Circulaire
syle 7 a écrit :
Bon, le résultat du match, ce soir, je m'en foutais un peu. Je voulais juste voir du spectacle...
Ben c'est raté...
Quel match pourri !

Match très fermé mais très intense. Grosse bataille au milieu de terrain. On a vraiment vu pire, j'ai passé une bonne soirée ('fin, difficile de pas être content là :mdr: )

syle 7 a écrit :
Ben c'est raté...
Quel match pourri !
tu devrais pas bordeaux est dangereux pour vous
Mister-Dub
teezer a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Bon un petit 3-0 pour le PSG, avec enfin un très bon Rothen, même si jouer contre le dernier du championnat ça change un petit peu la donne.

Qu'est-ce que t'as contre le dernier ? On a bien été battre la grande équipe de Monaco chez eux...

J'étais au parc, franchement pathétique cette équipe du hac. Techniquement très faible et une quasi impossibilté de s'approcher des buts parisiens
Meme pas de réaction, aucune envie de faire du jeu et de montrer qque chose alors qu'il sont déjà en d2
Revault essayait déjà de gagner du temps sur ses dégagements à la 3eme minute
Mention spéciale aux 2 nullos arriere et milieu coté droit, un max de ballons perdus, aucun dribble réussi et dans le vent par Rothen avec ses 10 kgs de lest à chaque pied
Prendre 3-0 devant un petit Paris qui a joué souvent à 2 à l'heure, franchement cette équipe mérite son classement
Sinon pour le titre l'OL est définitivement out ce soir, ça devrait se jouer entre Bordeaux et l'OM , avec un avantage aux Bordelais, par rapport au calendrier
La troisième place peut- etre pour Paris si ils négocient bien leur prochain match à Lyon
palikao
  • Special Supra utilisateur
Comment ça serait de la balle que l'OL ne décroche même pas la LDC, voir l'UEFA... Pour une fois dans ma vie, je supporte l'OM, Bordeaux et Paris !
StrengthAndPride
C'est un peu dommage qu'on veuille la déchéance de l'équipe qui nous a permis d'exister en Europe. Je suis totalement pour relancer le suspens parce que ca devenait relou, mais de là a vouloir que Lyon n'ait plus rien ...
teezer
StrengthAndPride a écrit :
C'est un peu dommage qu'on veuille la déchéance de l'équipe qui nous a permis d'exister en Europe. Je suis totalement pour relancer le suspens parce que ca devenait relou, mais de là a vouloir que Lyon n'ait plus rien ...

C'est typiquement français. Le Français est très jaloux de ceux qui réussisent. Surtout, je prends les paris. Lyon finira premier. Aulas ne va pas laisser Puel faire n'importe quoi semaine après semaine.
Barberousse user-club
meringue
Moi, je fais confiance à Laurent Blanc. L'OM est à mon avis aussi bien placé, Gerets sait aussi bien mener ses hommes. Paris, je les sens pas trop, ils ont un fond de jeu assez faible en ce moment. Lyon, c'est la première fois qu'il sont dans cette position depuis 7 ans, et je les vois pas reprendre la tête.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
non on reviendra pas teezer on a aucune motive les joueurs veulent surement virer puel

de là à nous enterrer on reste dangereux pour paris et marseille , on a quand même lloris et benzema même si ce dernier joue bizarrement ces derniers temps et bordeaux nous a battu qu'1 à zero chez eux avec un penalty oublié c'est pas une taule , mais on joue mal à domicile donc c'est rapé

En ce moment sur backstage...