Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
On enlève Kante, Griezmann et Payet, la France est plus mauvaise que l'Albanie...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak a écrit :
On enlève Kante, Griezmann et Payet, la France est plus mauvaise que l'Albanie...

a 8 contre 11 c'est certainement vrai
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Conclusion : les matches de l'EdF à cet Euro, faut juste regarder les 10 dernières minutes et jouer de la gratte le reste du match... Ca évite de perdre son temps.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
je viens de voir la tir albanais sur le poteau gauche. L'image étant de mauvaise qualité, quelqu'un peut me dire s'il y avait moyen de siffler penalty juste après le tir?
aksak a écrit :
Conclusion : les matches de l'EdF à cet Euro, faut juste regarder les 10 dernières minutes et jouer de la gratte le reste du match... Ca évite de perdre son temps.

c'est ce que j' ai fait , juste un peu avant le 1er but , j'suis un vrai porte bonheur
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DD: "Les joueurs albanais jouent dans des bons clubs eux aussi"

Rastacouair
Pas encore si ? Ils peuvent pas finir dans les 4 meilleurs 3emes ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
travisbarker
Vous en pensez quoi du fait d'avoir rajouté les huitièmes de finale? Avec ces histoires de meilleurs troisièmes, il y a bientôt toutes les équipes de chaque groupe qui seront qualifiées...
PierredesElfes
On va regretter l'Albanie pour ses supportrices , en fait le spectacle etait dans les tribunes pas sur le terrain !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
travisbarker a écrit :
Vous en pensez quoi du fait d'avoir rajouté les huitièmes de finale? Avec ces histoires de meilleurs troisièmes, il y a bientôt toutes les équipes de chaque groupe qui seront qualifiées...

c'est bidon...
et Martial c'est sur il doit pas perturber le groupe lui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BluesBarbu
J'ai trouvé ce match extrêmement mou et inintéressant
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quel match pénible ! Si on a été nuls c'est aussi que les Albanais nous ont bien contré… et qu'on les a bien aidés.

Dès les premiers duels, on a vu que l'impact et l'intensité étaient albanais. Notre équipe a montré des lacunes physiques et tactiques qui nous ont fait subir en particulier une première mi-temps lamentable. Milieu de terrain déserté, lignes ultra distendues, apathie générale…

Dommage que le coup des entrées de Coman et de Martial (qui a perdu sa place de titulaire pour la suite) qui semblait une bonne idée avant le match, s'est révélé un fiasco.

Dire qu'il a fallu que ce soit Rami qui centre pour que Griezmann marque ! Pogba s'est réveillé mais s'est montré agaçant dans une superbe contre-attaque qu'il a menée après avoir contré un ballon, remontée fulgurante, il n'avait plus qu'à passer dans le tempo à deux de ses coéquipiers sur sa droite et ce con les oublie et stoppe sa chevauchée avant la surface de réparation pour passer… en retrait. J'étais vert.

Je n'y croyais plus quand on a marqué. Comment toutes les autres équipes récitent leurs gammes, alors que nous sommes désorganisés et fébriles ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je vois pas beaucoup d'équipe qui ont récité leurs gammes lors du premier match, je pense que certains vont monter en puissance (on peut toujours espérer pour nous).

Ceci dit on a pas mal de bol, c'est bon signe pour gagner une compétition il en faut, mais en général plus à la fin qu'au début. Et puis c'est pas comme si ça faisait 15 ans qu'on galère contre des équipes qui jouent à 10 derrière.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas teezer qui voulait un 4-2-3-1 ?

travisbarker a écrit :
Vous en pensez quoi du fait d'avoir rajouté les huitièmes de finale?

Bah ça fait une semaine de plus à passer sur le canapé, c'est quoi le problème ?

En ce moment sur backstage...