Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
le meilleur 3è des groupes C/D/E.

OK mais c'est qui le meilleur 3eme des groupes C/D/E parce que pour le moment on a :

Irlande du Nord 3 2 1 0 1 2 1 +1
Turquie 0 1 0 0 1 0 1 -1
Irlande 1 1 0 1 0 1 1 0

Donc Irlande du Nord

c'est sur que si tu cherches aprés le 1er match

Bah oui j'anticipe.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je trouve qu'il y a un peu, toutes proportions gardées, un "effet Guardiola" chez les entraîneurs. Les mecs cherchent labpossesion, a faire tourner au milieu et balancer des flèches devant. Et je me suis jamais autant fait chier qu'en regardant le Barca et le Bayern de Guardiola.
Barberousse user-club
Rastacouair
Moi je trouve que le jeu des Bleus est beaucoup critiqué à juste titre mais que globalement les autres favoris ne font pas bien mieux, ils souffrent aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Encore un but à la fin du temps réglementaire.

Dans son cul, Zlatan.
Leozinho

Heureusement que je suis au boulot, je m'aurais ennuyé...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sinon vos pronostics pour Italie-Suède?

Bof. .... Les hools italiens ont beaucoup baissé :pleurs:
En même temps il n'y en a pas en Suède , pays qui a beaucoup de retard dans le domaine
Je parie pour les ritals

tu plaisantes?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Est-ce qu'il a l'air de plaisanter ?
Beaucoup de firms autour de la capitale (AIK/Firman Boys, Hammarby IF..), tendance apolitique. Comme leurs équipes, elles voyagent très peu en Europe donc restent largement méconnues.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Je trouve qu'il y a un peu, toutes proportions gardées, un "effet Guardiola" chez les entraîneurs. Les mecs cherchent labpossesion, a faire tourner au milieu et balancer des flèches devant. Et je me suis jamais autant fait chier qu'en regardant le Barca et le Bayern de Guardiola.

c'est vrai que c'est chiant mais des fois, notamment le Barca, que c'est beau.. masi bon quand tu as/as eu des Messi, Iniesta, Xavi dans ton équipe çà aide...
Joueurs que n'ont pas tous les coachs
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'équipe la plus au point, c'est l'Espagne. Elle a balladé la Turquie comme elle a voulu. L'organisation, la fluidité du jeu, la maîtrise, la qualité technique… Au petit trot, ils ont multiplié les actions classieuses. Chapeau !
totoleheron
Tiens, qui pense quoi de Margotton? Bon pas bon?
GuitaristeX
mainline a écrit :
Beaucoup de firms autour de la capitale (AIK/Firman Boys, Hammarby IF..), tendance apolitique. Comme leurs équipes, elles voyagent très peu en Europe donc restent largement méconnues.

Je valide
MIA WALLACE
c'est la fin de zone plutôt
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
mainline a écrit :

Je valide

Même si par miracle, t'es vraiment en Suede, tu valides rien du tout a te toucher la nouille derrière ton PC.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mainline a écrit :

Je valide

Même si par miracle, t'es vraiment en Suede, tu valides rien du tout a te toucher la nouille derrière ton PC.

T'as un problème ? Tu veux le régler ?
Tu veux demander à mon frère si je suis en Suède sur le forum gros con ?

En ce moment sur backstage...