Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
Sinon vos pronostics pour Italie-Suède?

Bof. .... Les hools italiens ont beaucoup baissé :pleurs:
En même temps il n'y en a pas en Suède , pays qui a beaucoup de retard dans le domaine
Je parie pour les ritals
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Leozinho
quantat a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sinon vos pronostics pour Italie-Suède?

Minimum 4 heures en avion ......

Rastacouair
1flow3 a écrit :
suède sans hésiter

pour ce qui est de pratiquer: oublie que t'as aucune chance fonce

Et tout à l'heure la Turquie, un pronostic ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Sex symbol c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Rémunération des consultants en euros sur l'euro :

Christian Jean Pierre 50 000,00
Bixente Lizarrazu 120 000,00
Elie Baup 90 000,00
Gregoire Margoton 80 000,00
Denis Balbir 50 000,00
Jean Marc Ferri 50 000,00
Christophe Josse 50 000,00
Benoit Cheyrou 70 000,00
Rudi Garcia 65 000,00
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Pour l'instant, je pense qu'on tient le match le plus chiant de cet Euro. Quelle purge. Bon, apres, ca se joue a Toulouse. Ils sont habitues la-bas.
Barberousse user-club
Rastacouair
J'ai toujours pas compris qui on jouait en 1/8eme si on finit 1er du groupe.

Certains collègues me disent la Suède, d'autres l'Irlande du Nord, d'autres la Turquie, bref personne n'y comprend rien.
NUFAN
le meilleur 3è des groupes C/D/E.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TimeBomb
Cet euro c'est moi où ca se transforme doucement en célébration du chiantissime football européen ? Entre les matchs que j'ai vu et les comptes-rendus de ceux que je n'ai pas pu voir, on a déjà eu semble-t-il une pelletée de matchs s'apparentant plus à des purges qu'autre chose.

On peut aussi voir ça comme un triomphe du football tactique mais on se fait un peu chier faut bien le dire...
Leozinho
nan, c'est pas toi... ça vire un peu au concours de tactique défensive.
The Bot
Bah avec la règle des 4 meilleurs troisièmes une équipe qui fait trois nuls a pas mal de chances de se qualifier, donc ça pousse moyen à mettre des buts...
Rastacouair
NUFAN a écrit :

OK mais c'est qui le meilleur 3eme des groupes C/D/E parce que pour le moment on a :

Irlande du Nord 3 2 1 0 1 2 1 +1
Turquie 0 1 0 0 1 0 1 -1
Irlande 1 1 0 1 0 1 1 0

Donc Irlande du Nord
Rastacouair
The Bot a écrit :
Bah avec la règle des 4 meilleurs troisièmes une équipe qui fait trois nuls a pas mal de chances de se qualifier, donc ça pousse moyen à mettre des buts...

Clair quelle règlement à la con. Merci l'autre connard de Platini.

C'est une idée de cet escroc, heureusement qu'il est tombé pour corruption, à ce rythme là on aura bientôt le meilleur 4eme qualifié.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

OK mais c'est qui le meilleur 3eme des groupes C/D/E parce que pour le moment on a :

Turquie 0 1 0 0 1 0 1 -1
Irlande 1 1 0 1 0 1 1 0

Donc Irlande du Nord

c'est sur que si tu cherches aprés le 1er match
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Turquie 0 1 0 0 1 0 1 -1
Irlande 1 1 0 1 0 1 1 0

Donc Irlande du Nord

c'est sur que si tu cherches aprés le 1er match

Bah oui j'anticipe.

En ce moment sur backstage...