Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Moi je dis surtout que la Pologne a bien joué, et sa défense était vraiment dantesque. C'est pas là que j'aurai pronostiquer un nul, en ce qui me concerne (j'imaginais 2/0 pour l'Allemagne.)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Dantesque : grandiose dans l’horreur, terrifiant, en référence à sa (Dante) description de l’enfer dans la Divine Comédie.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Mais où était Lewandows.... qui ?
Le soit disant meilleur buteur de la Bundesliga...

Bizarre cet Euro 2016, on n'a pas beaucoup vu les top strikers européens à l'oeuvre jusqu'à maintenant.
Ah si, Giroud et Griezmann
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il a été bien pris par un solide Jerome Boateng qui ne lui a pas laissé grand chose.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Löw aurait dû encore se toucher les burnes et se sentir les doigts... ça a marché au 1er match, ils ont gagné. Là, il n'a pas osé.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
ZePot a écrit :
Dantesque : grandiose dans l’horreur, terrifiant, en référence à sa (Dante) description de l’enfer dans la Divine Comédie.

Moi aussi j'ai dû me faire enlever une carie ... j'ai bien douillé
Rastacouair
quantat a écrit :
j'ai bien douillé

Le topic des pièces jaunes c'est pas ici.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
aksak a écrit :
Mais où était Lewandows.... qui ?
Le soit disant meilleur buteur de la Bundesliga...

Bizarre cet Euro 2016, on n'a pas beaucoup vu les top strikers européens à l'oeuvre jusqu'à maintenant.
Ah si, Giroud et Griezmann

Oué en même temps Hummels/Boateng c'est des clients.. donc bon Et Lewie, je trouve qu'il se bouge beaucoup notamment sur du boulot défensif...

En parlant de star qui s'est illustré.. j'avais pas vu la déclaration du "meilleur"
http://www.lequipe.fr/Football(...)94966

Vraiment consternant ce type
Grand buteur, mais a du chemin pour être un grand joueur (niveau jeu ET mentalité)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est vrai quand même ! Pourquoi ils ne l'ont pas laissé marquer ? Ils ont osé défendre. Quel scandale ! C'est petit de sa part.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Sinon autre exemple concernant les bleus, comme quoi faut pas tout jeter par la fenêtre après 2 matches.

En 2006 en Allemagne, ils font deux matches de merde contre la Suisse et la Corée du Sud.

Ils se font chier dessus par tout le monde, pas de jeu, pas de ceci, pas de celà... Derrière ils se sont qualifiés, ça a fait une finale... Donc... Patience.

On se préservait pour le dernier match face au Togo, tu sais pas toi.
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Oui c'est vrai quand même ! Pourquoi ils ne l'ont pas laissé marquer ? Ils ont osé défendre. Quel scandale ! C'est petit de sa part.

En plus le mec à la fin il a une tête "facile" pour lui et çà finit en passe au gardien..
Sans parler de ses tentatives de tirs lointaines au lieu de passer aux autres...
Le mec foire son match et s'en prend à une nation qui joue avec ses moyens..
Vraiment pathétique... sans parler de son coup ou il tape dans la pelouse tout seul commeun grand et réclame une faute.. Vraiment mentalité pourrie ce type
Autant Zlatan est agaçant mais il maitrise la provoc et la comm' autant CR7 çà fait vraiment el frustré qui pense qu'à sa gueule sans arrêt et toujours au 1er degré... Lassant
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
LORD RIFF
Sinon vos pronostics pour Italie-Suède?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skip17
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Au niveau des supportrices?
difficile...
les italiennes, en général c'est tout ou rien..
Les suédoises sont assez top en général, mais je n'ai jamais pratiqué

Allez je vote la suède
Invité
LORD RIFF a écrit :

Minimum 4 heures en avion ...

(Italie vainqueur, bien sûr)
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :

Bof. .... Les hools italiens ont beaucoup baissé :pleurs:
En même temps il n'y en a pas en Suède , pays qui a beaucoup de retard dans le domaine
Je parie pour les ritals
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...