Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On s'est quand même bien fait chier...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Féliciter la Pologne pour un match nul ? Ils ont montré qu'ils méritent autre chose. Ils ont loupé d'impardonnables occases. En tous cas les deux équipes ont une solide assise défensive mais les Polonais ont été plus explosifs sur leurs contre-attaques et ont fait un match tactiquement rigoureux..

Boateng a bouffé Lewandowski !
Müller et Özil sont très en dessous de leur niveau et je n'ai pas saisi le coup de Götze en n°9.
Zorzi
Oula, tu supportes qui tu veux. Qu'est-ce que vous êtes susceptibles ici.
Je ne suis ni virulent ni belliqueux.

Je voulais faire apparaître que la Pologne voulait gagner ce match et aurait très bien pu y arriver. Après une telle débauche d'énergie, je ne suis pas sûr qu'ils soient si satisfaits du match nul.
LORD RIFF
L’Allemagne a profité du manque de bol de la Pologne, qui avait une défense en béton mais un Milik maladroit à l'avant poste qui a foiré deux vraies occasions. Je ne m'attendais pas du tout à un match pareil de la Pologne, c'était cool !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'aime tes analyzes de matches
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Zorzi a écrit :
Oula, tu supportes qui tu veux. Qu'est-ce que vous êtes susceptibles ici.
Je ne suis ni virulent ni belliqueux.

Je voulais faire apparaître que la Pologne voulait gagner ce match et aurait très bien pu y arriver. Après une telle débauche d'énergie, je ne suis pas sûr qu'ils soient si satisfaits du match nul.

Bin voila, tu n'as qu'à t'exprimer meilleur aussi !!!

susceptible ? lauuule

Sauf que pour gagner,faut marquer... Et Milik était dans un très mauvais jour.
Il nous a fait une Dugary 98 à 10m du but
J'ai beaucoup aimé leur envie en tout cas
Truc que la France n'a pas encore....

Iflow,tes analyses sont au top

Ma cousine

Invité
ZePot a écrit :

roh putain : c'était le match le plus soporifique que j'aie vu de cet Euro pour l'instant ...
LORD RIFF
quantat a écrit :
ZePot a écrit :

roh putain : c'était le match le plus soporifique que j'aie vu de cet Euro pour l'instant ...

C'était tendu, et d'ailleurs le nul explique un match très partagé et disputé. J'ai trouvé le match Ukr-Irn d'avant plus chiant, trop cloisonné dans un jeu latéral, même si soldé par 2 buts.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Rastacouair
Sinon autre exemple concernant les bleus, comme quoi faut pas tout jeter par la fenêtre après 2 matches.

En 2006 en Allemagne, ils font deux matches de merde contre la Suisse et la Corée du Sud.

Ils se font chier dessus par tout le monde, pas de jeu, pas de ceci, pas de celà... Derrière ils se sont qualifiés, ça a fait une finale... Donc... Patience.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Je ne me suis pas fait ch…pendant Allemagne-Pologne. Le match était assez intense, en particulier la faculté des Polonais à se projeter en contre-attaque et à se replier dès le ballon perdu. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques.
LORD RIFF
Moi je dis surtout que la Pologne a bien joué, et sa défense était vraiment dantesque. C'est pas là que j'aurai pronostiquer un nul, en ce qui me concerne (j'imaginais 2/0 pour l'Allemagne.)

En ce moment sur backstage...