Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et non !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Et non !

Non en effet; par contre l'Italie aurait dû terminer à 9 mais on ne va pas refaire le match.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Rastacouair
Les anglais qui marquent à la 92eme pour gagner, comme pas mal d'autres équipes avant elles qui ont pris les 3 points dans les dernières minutes.

C'est Deschamps aussi leur entraineur ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Les matchs de Roberto Baggio en équipe d'Italie et ses sauvetages dans les arrêts de jeu
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Les anglais qui marquent à la 92eme pour gagner, comme pas mal d'autres équipes avant elles qui ont pris les 3 points dans les dernières minutes.

C'est Deschamps aussi leur entraineur ?

T'es ridicule. Vraiment.
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bon les Anglais une fois de plus.. sur le papier ca a de la gueule.. sur le terrain nettement moins...
Où est le Kane de Tottenham??
Sterling.. faudra lui dire qu'il joue au foot qu'il court pas un 100m, qu'il faut lever la tête et faire des trucs avec le ballon..

Bref moi qui les voyais en gros outsider, suis un chouille déçu..

Pour le moment le seul joueur que j'ai trouvé de classe mondiale, de ce que j'ai vu, c'est le grand Iniesta... Comment ce mec peut il être autant "snobbé" au profit de CR7, Messi ou autre???

Et pour le moment 2-1 est le plus gros score qu'on a eu depuis le début de cet euro.. on a déjà vu plus performant.. Mais attendons que les équipes atteignent leur top niveau
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
David Watts
Tostaky a écrit :

Et pour le moment 2-1 est le plus gros score qu'on a eu depuis le début de cet euro.. on a déjà vu plus performant.. Mais attendons que les équipes atteignent leur top niveau

Oui, si on ne compte pas les quatre matches qui ont fait 2-0, dont celui des Bleus hier soir...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Souhaitons que cette confrontation Allemagne-Pologne ne dégénère pas comme en septembre 39
Rastacouair
Teezer je te provoque gentillement sur DD.
Blague à part tes arguments sur le jeu sont tout à fait justes. Sans raucune ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Teezer je te provoque gentillement sur DD.
Blague à part tes arguments sur le jeu sont tout à fait justes. Sans raucune ?

T'as picole ce soir ou quoi?

Apres, je crois que je suis tellement chauvin que je veux que l'équipe soit toujours au top. Je m'emporte assez régulièrement.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On s'est quand même bien fait chier...

En ce moment sur backstage...