Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
In the fan zone of Lyon the night before during the riots citizens of France, Belgium and Albania were stabbed. During the incident, the situation had to intervene in the French police, according to Europe 1. After the French team scored two goals in the gates of Albania in the second round of the Euro 2016, the Albanian crowd attacked French fans who sang their national anthem. It is noted that one of the French was wounded in the thigh, but Belgian fan was hit in the buttocks area. Currently identified two people who were with machetes in their hands, not yet installed.

quelqu'un y était?
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Y a Daech en Albanie aussi ?

Sinon pour la petite polémique entre Rasta et les autres, si on en revenait au bashing des joueurs qui n'ont pas bien joué, ou sans la gnaque... ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bobofran
Je n'ai pas trouvé qu'ils avaient mal joué par manque de niaque ... on les a vu presser et courir ... Je trouve qu'ils ont mal joué sur le dernier drible ou la derniere passe, pas mal d'erreurs techniques (martial si tu nous entends ...)

La supportrice croate aux seins nus a perdu son job

http://www.7sur7.be/7s7/fr/151(...)dhtml
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
1flow3 a écrit :

Vous saviez qu'on avait pas le droit de fumer dans les stades?

Tu lui ferais bien "fumer" ton cigare à moustache mon salaud !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je me demande si ce n'était pas plutôt feu Stellardrone qui appréciait Domenech en non pas Teezer !

Ca fait plusieurs fois que tu me confonds avec la sardine. J'aimerais bien que cela s'arrête.

Effectivement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

si y a des volontaires...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
travisbarker
Ah ben quand même, on commençait à l'attendre la boulette du gardien anglais !
teezer
  • Special Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Ah ben quand même, on commençait à l'attendre la boulette du gardien anglais !

Je me demande encore comment c'est possible de.le prendre celui-là. Il bouge beaucoup trop tard ce gland.
Barberousse user-club
teezer
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je me demande si ce n'était pas plutôt feu Stellardrone qui appréciait Domenech en non pas Teezer !

Ca fait plusieurs fois que tu me confonds avec la sardine. J'aimerais bien que cela s'arrête.

Effectivement.

Tu pourrais au moins t'excuser bordel.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Y a quelque chose, Rasta me prend pour Teezer qu'il prend pour Gx.
teezer
Zorzi a écrit :
Y a quelque chose, Rasta me prend pour Teezer qu'il prend pour Gx.

Remarque, il tient peut etre quelque chose vu que l'on est de Rouen tous les deux.
Barberousse user-club
Zorzi
Une grande gueule aussi. On l'a vu à la télé déclarer que le Pays de Galles était supérieur à l'Angleterre tant au rugby qu'en foot !
jaggered
Zorzi a écrit :
Ce but de spadassin ! Quelle ouverture ! Ces ritals, ils ont toujours cette culture tactique qui fait leur spécificité. C'est un beau match enlevé avec des mouvements incessants. En tant que spectateur, c'est très agréable.

retour sur ce but Italien svp : il n'y a pas de hors-jeu ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Zorzi
Et non !

En ce moment sur backstage...