Rastacouair a écrit :
Teezer, tu adorais Domenech, génie du jeu, visionnaire, blabla... Résultat c'est Zidane qui lui fait sa finale de 2006 quasi à lui tout seul, et en 2008 et 2010 c'est la cata dès les poules... Je te rappelle l'affaire du bus de ton héros ?
Deschamps, ton ennemi juré, il a gagné ses deux matches.
OK on voudrait TOUS que l'équipe soit irrésistible et intouchable, ce n'est pas le cas... Tu veux élever le débat à quel niveau ? Donne nous des axes de discussion qui ne tombent pas dans le DD bashing.
Non mais tu la sors d'ou ta merde avec Domenech. Eclaire moi parce que je vais en avoir besoin là.
Non mais c'est bon, on a compris. On peut pas critiquer le niveau de jeu et pointer du doigts les faiblesses de l'équipe sans etre taxes de basheur sans objectivité.
Quand, on arrivera enfin a faire un match en compétition officielle avec Deschamps, je reverrais mon jugement. En attendant, ça fait 4 ans qu'il nous sert la même soupe.
On pourrait très bien gagner l'Euro que j'en serais très heureux. En attendant, on est sur un forum et oka le droit débattre sur les forces et faiblesses de l'équipe. Si ça te plait pas, tu peux toujours passer ton tour.
Barberousse user-club