Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Zorzi je te confonds souvent avec Teezer. Mes confuses !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Teezer, tu adorais Domenech, génie du jeu, visionnaire, blabla... Résultat c'est Zidane qui lui fait sa finale de 2006 quasi à lui tout seul, et en 2008 et 2010 c'est la cata dès les poules... Je te rappelle l'affaire du bus de ton héros ?

Deschamps, ton ennemi juré, il a gagné ses deux matches.
OK on voudrait TOUS que l'équipe soit irrésistible et intouchable, ce n'est pas le cas... Tu veux élever le débat à quel niveau ? Donne nous des axes de discussion qui ne tombent pas dans le DD bashing.

Non mais tu la sors d'ou ta merde avec Domenech. Eclaire moi parce que je vais en avoir besoin là.

Non mais c'est bon, on a compris. On peut pas critiquer le niveau de jeu et pointer du doigts les faiblesses de l'équipe sans etre taxes de basheur sans objectivité.

Quand, on arrivera enfin a faire un match en compétition officielle avec Deschamps, je reverrais mon jugement. En attendant, ça fait 4 ans qu'il nous sert la même soupe.

On pourrait très bien gagner l'Euro que j'en serais très heureux. En attendant, on est sur un forum et oka le droit débattre sur les forces et faiblesses de l'équipe. Si ça te plait pas, tu peux toujours passer ton tour.
Barberousse user-club
Rastacouair
NUFAN a écrit :
et faut pas oublier qu'en 98, la chatasse était déjà là,y a pas eu balade non plus...
6pts en 2 matchs, pas de blessés, c'est pas mal non?

Bah ouais moi je trouve ça plutôt bien parti...
Ca rend d'autant plus ridicule le DD Bashing.
Surtout que les poules d'un Euro sont systématiquement plus relevées que les poules d'un Mondial.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
Teezer, tu adorais Domenech, génie du jeu, visionnaire, blabla... Résultat c'est Zidane qui lui fait sa finale de 2006 quasi à lui tout seul, et en 2008 et 2010 c'est la cata dès les poules... Je te rappelle l'affaire du bus de ton héros ?

Deschamps, ton ennemi juré, il a gagné ses deux matches.
OK on voudrait TOUS que l'équipe soit irrésistible et intouchable, ce n'est pas le cas... Tu veux élever le débat à quel niveau ? Donne nous des axes de discussion qui ne tombent pas dans le DD bashing.

Non mais tu la sors d'ou ta merde avec Domenech. Eclaire moi parce que je vais en avoir besoin là.

Non mais c'est bon, on a compris. On peut pas critiquer le niveau de jeu et pointer du doigts les faiblesses de l'équipe sans etre taxes de basheur sans objectivité.

Quand, on arrivera enfin a faire un match en compétition officielle avec Deschamps, je reverrais mon jugement. En attendant, ça fait 4 ans qu'il nous sert la même soupe.

On pourrait très bien gagner l'Euro que j'en serais très heureux. En attendant, on est sur un forum et oka le droit débattre sur les forces et faiblesses de l'équipe. Si ça te plait pas, tu peux toujours passer ton tour.

Y'a critiquer et critiquer.
Les critiques systématiques sur le coach sont ridicules, surtout vu ses résultats. A te lire on est éliminé à zéro point.
Après tu peux discuter tant que tu veux et débattre à l'envie, loin de moi l'idée de m'y opposer voyons.
Tout autant tu peux dire que DD est systématiquement mauvais, tout autant je peux trouver ce jugement ridicule non ? Tu as ton point de vue, j'ai le mien.
Comme on dit par chez moi : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Rastacouair
Ceci dit Teezer je veux bien que tu m'expliques en quoi Domenech (que tu adules) a fait mieux que Deschamps (que tu détestes). Sérieusement.
teezer
Rastacouair a écrit :
Ceci dit Teezer je veux bien que tu m'expliques en quoi Domenech (que tu adules) a fait mieux que Deschamps (que tu détestes). Sérieusement.

On en revient au meme point, ou est ce que tu as vu que j'adulais Domenech? Je peux pas le voir en peinture ce mec. Au contraire, de Deschamps. Lui, je le trouve sympathique. Mais je supporte pas la bouillie de football qu'on se bouffe depuis 4 ans.

Mais si tu veux, des points positifs sur Dechamps, je peux t'en sortir hein. C'est toi qui t'es mis en tete que je partais dans un bashing compulsif.
C'est quand meme de ma faute si il y a plus de point négatifs que de positifs pour le moment.

De toute façon, ce que je reproche a Deschamps, c'est la même chose que pour 99% des entraineurs Français.

Enfin, il a toujours plus de crédit que Blanc apres son innovation tactiqe face a l'Espagne en 2012.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :

C'est quand meme de ma faute si il y a plus de point négatifs que de positifs pour le moment.

Si c'est de ta faute en plus...

Pour Domenech navré c'est peut être une erreur !
Leozinho
C'est forcément une erreur, quelqu'un qui adule Domenech, ça n'existe pas...
Rastacouair
Je me demande si ce n'était pas plutôt feu Stellardrone qui appréciait Domenech en non pas Teezer !
teezer
Rastacouair a écrit :
Je me demande si ce n'était pas plutôt feu Stellardrone qui appréciait Domenech en non pas Teezer !

Ca fait plusieurs fois que tu me confonds avec la sardine. J'aimerais bien que cela s'arrête.
Barberousse user-club
bobofran
Rastacouair a écrit :

Surtout que les poules d'un Euro sont systématiquement plus relevées que les poules d'un Mondial.

Ce n'est plus vrai depuis les années 2000 ... la différence au niveau mondial s'est estompée ...

Il n'y a qu'a voir des équipes qui nous faisaient marrer il y a 15-20 ans; l'Islande, L'Albanie, ils savent tous défendre aujourd'hui ... et c'est pareil pour la Corée du Sud ou le Japon ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...