Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ceux qui ont vu le match d'hier ne peuvent pas seulement dire : c'est bon, on a 6 points. Deux victoires chanceuses. Il en faut mais on s'est fait salement chier.

C'est pas la peine de venir tout le temps couiner qu'on couine. Oui ils sont qualifiés, d'autres ne le sont pas et on a quand même le droit d'échanger des points de vue. Merde.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

D'ailleurs, il nous a déjà fait le coup avec le 4-4-2Losange que tout le monde réclamait. Il nous l'a bazarde en match avec une compo ignoble et pas travaille histoire de dire qu'il avait raison.

Ton soucis c'est ton manque d'objectivité totale sur DD.
Le gars serait champion d'Europe que tu trouverais encore à lui chier dessus.
Tu le détestes, on a tous compris.

Bah ouais, je l'aimes pas et alors? Ca change quoi? Je suis supporteur d'une nation. Aps d'un sélectionneur.

On pourrait meme gagner la coupe du Monde avec Puel que je serais le premier heureux.

Ca te pose un problème que je pointe du doigts certaines lacunes? En tout cas, n'hésite pas a poser tes arguments un jour si t'as envie.
Parce que tes "ouin ouin. Vous êtes des footix. Ouin ouin. En 98, c'était pareil". C'est marrant cinq minutes mais ça n'apporte rien.
Barberousse user-club
teezer
Zorzi a écrit :
Ceux qui ont vu le match d'hier ne peuvent pas seulement dire : c'est bon, on a 6 points. Deux victoires chanceuses. Il en faut mais on s'est fait salement chier.

C'est pas la peine de venir tout le temps couiner qu'on couine. Oui ils sont qualifiés, d'autres ne le sont pas et on a quand même le droit d'échanger des points de vue. Merde.

Non, c'est interdit vu qu'on est des footix.

Bah ouais, tu te rends compte en 98, on était mauvais aussi et pourtant, on a gagne. Donc ça va être pareil en 2016.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
Leozinho a écrit :
C'est fatigant, cet EDF bashing...
On aurait bien pu ne pas marquer, tomber dans le piège comme les portugais, mais on a su forcer la chance.
60 millions de sélectionneurs pour dire que DD est incompétent, mais personne pour dire que le coaching, il n'était pas si mauvais.

Clair. 6 points en 2 matches et tout le monde couine.
Heureusement que vous n'êtes pas belges, portugais ou anglais les gars.
C'est bien la preuve qu'on est plus une nation de footix qu'une vraie nation de foot. Les vraies nations de foot pendant une compétition, c'est l'union sacrée autour de l'équipe... Quitte à régler les comptes avec le sélectionneur une fois la compétition terminée.

Arrête de faire le rigolo cinq minutes. Meme toi hier a la mi-temps, tu disais qu'on était affreux.

Tant mieux pour toi si t'es pas inquiet apres les deux précédents matches. Mais ceux qui aiment le foot le sont.

Je t'aime bien Tizer mais t'es un comique.
Oui à la mi temps on était affreux et je confirme.
T'as vu la deuxième mi temps au même niveau que la première toi ? OK.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Zorzi a écrit :

T'es comme Tizer, pour toi c'est ou tout noir ou tout blanc ?
Chacun a les idées qu'il veut, c'est votre manichéisme qui est ridicule.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :

Bah ouais, je l'aimes pas et alors? Ca change quoi?

Ca change que ton propos est totalement subjectif et que du coup, vu que quoi que fasse DD = ça sera nul... Ca enlève toute crédibilité à ton propos.
Rastacouair
teezer a écrit :

Parce que tes "ouin ouin. Vous êtes des footix. Ouin ouin. En 98, c'était pareil". C'est marrant cinq minutes mais ça n'apporte rien.

Ah OK parce que critiquer DD quoi qu'il fasse, ça apporte quelque chose ?

J'ai parlé de 98 avant la compet', vu que tu devais être de ceux qui chiaient sur Jacquet en 1998. Moi aussi j'avoue.
J'en ai pas reparlé depuis, t'es au courant que depuis on a joué 2 matchs et qu'on a 6 points, qu'on va jouer un 1/8eme de finale dans quasi 15 jours et que beaucoup de choses peuvent évoluer d'ici là ?
Ca me dépasse que l'on chie sur l'équipe maintenant, on aura largement le temps de le faire après. Mais maintenant on est dedans alors on joue. Les joueurs, les 23 ils changeront pas. Tant qu'on est dans le tournoi, c'est l'union sacrée derrière l'équipe.
Rassure toi tu vas avoir des mois pour chier sur DD dès qu'on sera éliminé ou dès qu'on aura gagné.
teezer
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :

Chacun a les idées qu'il veut, c'est votre manichéisme qui est ridicule.

C'est quand tu veux que tu eleves le débat. Mais bon, mis a part basher les Marseillais, on t'a jamais vu apporter un semblant d'arguments sur ce topic.

Mais la porte est ouverte hein. C'est quand tu veux.

Mais, tu as raison libre a toi de penser que Dechams et son staff vont se toucher sur le match d'hier sous prétexte qu'on a gagner.

Oka beau avoir gagner, je peux t'assurer a 100% qu'on est pas les seuls a être inquiet.
Barberousse user-club
Zorzi
Rastacouair a écrit :

Accusations sans fondement.

Rastacouair a écrit :

Chacun a les idées qu'il veut

Sauf nous apparemment, on n'a pas le droit

Rastacouair a écrit :

c'est votre manichéisme qui est ridicule.

Un peu comme : vous êtes tous des footix ?
Rastacouair
Teezer, tu adorais Domenech, génie du jeu, visionnaire, blabla... Résultat c'est Zidane qui lui fait sa finale de 2006 quasi à lui tout seul, et en 2008 et 2010 c'est la cata dès les poules... Je te rappelle l'affaire du bus de ton héros ?

Deschamps, ton ennemi juré, il a gagné ses deux matches.
OK on voudrait TOUS que l'équipe soit irrésistible et intouchable, ce n'est pas le cas... Tu veux élever le débat à quel niveau ? Donne nous des axes de discussion qui ne tombent pas dans le DD bashing.
Rastacouair
Zorzi a écrit :

Accusations sans fondement.

Sauf nous apparemment, on n'a pas le droit

Un peu comme : vous êtes tous des footix ?

1) le DD bashing c'est manichéen désolé. Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas à jeter, et les résultats restent positifs.
2) si tu as bien le droit de penser ce que tu veux. Seulement je ne vois pas en quoi chier sur le sélectionneur à chaque sortie fait avancer le débat ?
3) j'ai jamais dit ça.
Leozinho
y'a couiner et couiner... Mais on a raison de ne pas être rassurés. Ce qui m'a le plus gêné, c'est ce "test" en 4-2-3-1 de la première mi-temps, où aucun joueur ne semblait à l'aise...
C'est pas un peu tard pour les tests ?
Ce qui m'inquiète plus, c'est le manque d'agressivité générale. Quand je vois certaines équipes où les joueurs courent comme des morts de faim... Je trouve que ça ronronne, et c'est chianf...
C'est juste une impression, je n'ai pas fait d'études de coach...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et faut pas oublier qu'en 98, la chatasse était déjà là,y a pas eu balade non plus...
6pts en 2 matchs, pas de blessés, c'est pas mal non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
Rastacouair a écrit :

1) le DD bashing c'est manichéen désolé. Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas à jeter, et les résultats restent positifs.
2) si tu as bien le droit de penser ce que tu veux. Seulement je ne vois pas en quoi chier sur le sélectionneur à chaque sortie fait avancer le débat ?
3) j'ai jamais dit ça.

T'as dit que nous étions une nation de footix.

Cite un DD bashing de ma part que je fasse mon mea culpa.
Rastacouair
Zorzi je te confonds souvent avec Teezer. Mes confuses !

En ce moment sur backstage...