Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est dingue ça

Sinon l'arbitrage.... Mouarf.

Et le Pogba, quand il s'y met, il déconne pas
teezer
  • Special Total utilisateur
On a la confirmatio que Gignac n'avait rien a foutre la sous prétexte qu'il marque des buts dans un championnat merdique.

Mis a part, y a même pas foto entre Cabaye/Sissoko et le Matuidi actuel. Mais bon, il va retrouver sa place au prochain match.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On restera sur le bilan comptable, 1er du groupe, aucun match perdu, et heureusement qu'on paye pas pour voir ça.
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
On restera sur le bilan comptable, 1er du groupe, aucun match perdu, et heureusement qu'on paye pas pour voir ça.

Comme le Brésil en 2014. Match poussif en poule. De la chatte en pagaille. Un joueur qui nous sauve la peau.

Attention a ne pas prendre de branlee face a une équipe plus forte.

Purée avec les deux burnes en latéraux, on a de quoi avoir peur quand meme.

L'autre debile de Sagna qui peut nous couter un penalty a la 92 eme.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
2 barres transversales tout de même, c'est plutôt les Suisses qui ont du cul parce que si elles rentraient c'était pareil.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Premier match que j'ai maté de l'euro... on a eu du cul
Clair que sur un terrain comme ça, on ne pouvait guère espérer mieux comme spectacle. Mais il faudra se réveiller quand même si vous voulez continuer jusqu'en finale. Contre les petits Suisses vous ne faites même pas le jeu, alors qu'à tous les registres la balance penchait nettement en votre faveur. Face à une défense solide, ce sera plus compliqué de faire des reprises de volée champagne. Magnifique séquence, ceci dit.
Vous battez pas, je vous aime tous
saulot
  • Custom Total utilisateur
jjloco a écrit :
pour compenser le "spectacle" de l'euro

C'est sur que si les équipes engagées dans l'Euro avaient une défense de la qualité de celle du Mexique sur ce match on verrait énormément plus de but.

Jamais vu un match à ce niveau là avec une défense autant en carton
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Mr Park
saulot a écrit :

C'est sur que si les équipes engagées dans l'Euro avaient une défense de la qualité de celle du Mexique sur ce match on verrait énormément plus de but.

Jamais vu un match à ce niveau là avec une défense autant en carton

Ce ne serait pas un match arrangé ça? Car un gardien qui rate 5 fois sa sortie ça devient suspect quand même

Sinon le match d'hier était un peu chiant faut avouer. La France avait vraiment un groupe faible au final, j'attendais plus de la Roumanie notamment (souvenir de la génération 94 je suppose).

En ce moment sur backstage...