Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
saulot a écrit :

C'est sur que si les équipes engagées dans l'Euro avaient une défense de la qualité de celle du Mexique sur ce match on verrait énormément plus de but.

Jamais vu un match à ce niveau là avec une défense autant en carton

Ce ne serait pas un match arrangé ça? Car un gardien qui rate 5 fois sa sortie ça devient suspect quand même

Sinon le match d'hier était un peu chiant faut avouer. La France avait vraiment un groupe faible au final, j'attendais plus de la Roumanie notamment (souvenir de la génération 94 je suppose).
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Zorzi a écrit :
On restera sur le bilan comptable, 1er du groupe, aucun match perdu, et heureusement qu'on paye pas pour voir ça.

Comme le Brésil en 2014. Match poussif en poule. De la chatte en pagaille. Un joueur qui nous sauve la peau.

Attention a ne pas prendre de branlee face a une équipe plus forte.

Purée avec les deux burnes en latéraux, on a de quoi avoir peur quand meme.

L'autre debile de Sagna qui peut nous couter un penalty a la 92 eme.

Vu comme l organisation était arrangée pour l'EDF ça devrait encore passer un moment

Sortie de poule tu prends un troisième qui aura 3 jours de récup de moins
Et en quart le vainqueur d un match entre deux deuxièmes

Jusqu en demi t'as pas un fort

Et en demi tu dégage en disant c'était un beau parcours...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ce qu'il faut retenir du match: ne pas acheter du Puma ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
saulot a écrit :
jjloco a écrit :
pour compenser le "spectacle" de l'euro

C'est sur que si les équipes engagées dans l'Euro avaient une défense de la qualité de celle du Mexique sur ce match on verrait énormément plus de but.

Jamais vu un match à ce niveau là avec une défense autant en carton

c'est clair qu'il y a paquet de bourdes des défenseurs pour en arriver là. Y a aussi une certaine vivacité des attaquants chiliens mais ce qui me frappe c'est le contraste avec la forte impression laissée par Ochoa lors de la CDM.
MIA WALLACE
ridicule cette polémique
ces milliardaires nantis parvenus devraient aller jouer sur les terrains vagues derrière les usines où jouent les fils d'ouvriers syndiqués , ou sur les terrains des installations sportives laissées à l'abandon par les mairies fascistes de droite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NUFAN
teezer a écrit :
On a la confirmatio que Gignac n'avait rien a foutre la sous prétexte qu'il marque des buts dans un championnat merdique.

il a fait ce qu'il a pu avec les ballons qu'il a eu, Giroud aurait pas fait mieux. Griezman et Coman n'ont pas fait mieux non plus... Payet a drolement manqué pour distiller de bons ballons devant...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
teezer
  • Special Total utilisateur
NUFAN a écrit :
teezer a écrit :
On a la confirmatio que Gignac n'avait rien a foutre la sous prétexte qu'il marque des buts dans un championnat merdique.

il a fait ce qu'il a pu avec les ballons qu'il a eu, Giroud aurait pas fait mieux. Griezman et Coman n'ont pas fait mieux non plus... Payet a drolement manqué pour distiller de bons ballons devant...

Ouais enfin, il avait rien dans les pattes. Pas de coup de rein. Pas d'accélération. Quedal.

Et ça, c'est parce qu'il a joue a un niveau faible pendant un an.
Barberousse user-club
NUFAN
si ça te fait plaisir...
douglove
The Bot a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/football/1868875-20160620-euro-2016-comment-lille-reussi-avoir-pelouse-plus-pourrie-euro

Les génies.

Incroyable !
Et vous imaginez tous les pots de vins entre la société autrichienne de gazon et l'UEFA ?
Gazon Maudit !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
teezer
NUFAN a écrit :
si ça te fait plaisir...

Ca ne me fait pas plaisir parce que je l'aime bien Gignac. Mais je comprends toujours pas pourquoi, on a pu prendre un mec qui joue dans un championnat de seconde zone.
Barberousse user-club
NUFAN
la raison principale c'est que Benezma n'est pas là...aprés il claque des buts depuis plusieurs saisons et il a fait le taf en EdF quand il a été appelé. Moi ça me choque moins que Martial par exemple....
benosiris
Sur le fameux pénalty de la dernière minute, la balle ne passe pas 5 mètre au dessus de la tête du suisse? tirage de maillot peut être, mais bon il n'y avait meme pas vraiment occasion?

Ca aurait été un bon hold up quand même. Autant les français n'ont pas forcé en deuxième, que les suisses ont laissé passé le match aussi. Quand le nul arrange tout le monde sur le terrain les spectateurs s'emmerdent...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
NUFAN a écrit :
la raison principale c'est que Benezma n'est pas là...aprés il claque des buts depuis plusieurs saisons et il a fait le taf en EdF quand il a été appelé. Moi ça me choque moins que Martial par exemple....

Ouais enfin quand t'as Gameiro et Lacazette qui empile les buts en Europe...

Pas spécialement d'accord avec toi pour Martial. Sans pour autant mettre 25 buts, il est quand même titulaire a ManU. Après la-bas, il joue en pointe et nous, on le fout ailier.

Bah tiens comme Pogba qui nous sort enfin un gros match quand on le libère un peu plus parce qu'il joue a sa place et surtout sans Matuidi.
Barberousse user-club
Rastacouair
NUFAN a écrit :
teezer a écrit :

Clair.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...