Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
teezer a écrit :
On a la confirmatio que Gignac n'avait rien a foutre la sous prétexte qu'il marque des buts dans un championnat merdique.

il a fait ce qu'il a pu avec les ballons qu'il a eu, Giroud aurait pas fait mieux. Griezman et Coman n'ont pas fait mieux non plus... Payet a drolement manqué pour distiller de bons ballons devant...

Clair.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
NUFAN a écrit :
teezer a écrit :
On a la confirmatio que Gignac n'avait rien a foutre la sous prétexte qu'il marque des buts dans un championnat merdique.

il a fait ce qu'il a pu avec les ballons qu'il a eu, Giroud aurait pas fait mieux. Griezman et Coman n'ont pas fait mieux non plus... Payet a drolement manqué pour distiller de bons ballons devant...

Ouais enfin, il avait rien dans les pattes. Pas de coup de rein. Pas d'accélération. Quedal.

Et ça, c'est parce qu'il a joue a un niveau faible pendant un an.

:mauvaise_foi:

uin: :je_veux_lacazette:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
Lacazette qui empile les buts en Europe...

Il a empilé combien de buts en Europe cette saison Lacazette ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

Ligue 1=France=Europe. Tu le veux en dessin ou ça suffit comme ça?

Fais pas le mec qui ne comprend rien. Sinon, j'aurais dit coupe d'Europe. Donc bon...

Et sinon, j'ai dit que j'aurais préféré aussi Gameiro a Gignac. Mets ça tu l'oublies avant de nus ressortir ton refrain "ouin ouin t'es pas content parce qu'il y a pas de Lyonnais."

Apres si tu veux tout savoir, Lacazette, c'est 63 en championnat en trois ans.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
Cest des BAD gones les lyonnais qui se sont fait fracasser à Lyon par les anglais?

Fracasser, faut le dire vite. Ils ont detalles comme des lapins.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bad gone c'est une traduction foireuse de 'mal parti' ?
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
Cest des BAD gones les lyonnais qui se sont fait fracasser à Lyon par les anglais?

Fracasser, faut le dire vite. Ils ont detalles comme des lapins.

c'est vrai
shaolintao
Une petite pétition pour qu'on n'entende plus Christian Jeanpierre ? ce mec est tout bonnement insupportable...a tel point que dès que j'entend sa voix j'ai envie de le claquer...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
shaolintao a écrit :
Une petite pétition pour qu'on n'entende plus Christian Jeanpierre ? ce mec est tout bonnement insupportable...a tel point que dès que j'entend sa voix j'ai envie de le claquer...

Ils l'ont pas viré?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

Fais pas le mec qui ne comprend rien. Sinon, j'aurais dit coupe d'Europe. Donc bon...

Blablabla bref il empile les buts dans un seul pays d'Europe, la France...

Arrête de faire ton boulet, si tu avais été de bonne foi, tu aurais écrit :

teezer a écrit :
Lacazette qui empile les buts en France...

Et non pas :

teezer a écrit :

Franchement le championnat de ton amoureux, je suis pas sur (hors psg) qu'il soit meilleur que celui de Gignac
teezer
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

teezer a écrit :

Et non pas :

teezer a écrit :

Franchement le championnat de ton amoureux, je suis pas sur (hors psg) qu'il soit meilleur que celui de Gignac

Des fois, je me demande pourquoi, je te réponds encore. Le niveau 0 de l'argumentation.

Mais bon, quand ton but sur un forum, c'est le troll... Faut pas trop en demander non plus. Ca risquerait de surchauffer.

Pour info, tous les étrangers qui viennent en Fran déclarent systématiquement que la L1 est un championnat plus difficile qu'ils ne pensaient.

Apres, vu que tu vas me répondre. Trop lol mdr kikou ton amoureux la ligue 1 c'est pourri...
Barberousse user-club
Rastacouair
Bah non mais franchement quand un club dont la meilleure performance en europe c'est 1/4 de finale et qui colle 40 points au second en France... Y'a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour réaliser que la L1 c'est un championnat de merde.

Paris colle 8/0 à Troyes mais se fait sortir par City hein... Donc oui la L1 est nulle, et je pense pas que le championnat du Mexique soit pire.

Bref Gignac a autant sinon plus sa place que ton chéri. Incontestablement vu ses performances. Surtout qu'il semblerait qu'il soit apprécié de tous dans l'équipe, un coéquipier reconnu pour sa valeur...

Enfin, tu dois mieux savoir de quoi il en retourne que le vilain Deschamps que tu détestes....

Désolé de mettre en doute ton objectivité, mais là c'est un peu gros ton cinéma anti Gignac anti Deschamps.

Je suis pas le seul à l'avoir relevé, NUFAN l'a fait aussi il me semble ?
The Bot
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

teezer a écrit :

Et non pas :

teezer a écrit :

Il a écrit "Europe" par opposition à un championnat plus faible, c'était très clair, pertinent, tout le monde l'a compris, t'as vraiment besoin de faire 3 posts là-dessus ?

En ce moment sur backstage...