Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Lacazette qui empile les buts en Europe...

Il a empilé combien de buts en Europe cette saison Lacazette ?

Ligue 1=France=Europe. Tu le veux en dessin ou ça suffit comme ça?

Fais pas le mec qui ne comprend rien. Sinon, j'aurais dit coupe d'Europe. Donc bon...

Blablabla bref il empile les buts dans un seul pays d'Europe, la France...

Arrête de faire ton boulet, si tu avais été de bonne foi, tu aurais écrit :

teezer a écrit :
Lacazette qui empile les buts en France...

Et non pas :

teezer a écrit :
Lacazette qui empile les buts en Europe...

Il a écrit "Europe" par opposition à un championnat plus faible, c'était très clair, pertinent, tout le monde l'a compris, t'as vraiment besoin de faire 3 posts là-dessus ?
Rastacouair
The Bot a écrit :

Il a écrit "Europe" par opposition à un championnat plus faible, c'était très clair, pertinent, tout le monde l'a compris, t'as vraiment besoin de faire 3 posts là-dessus ?

Europe par opposition à un championnat plus faible ? Par opposition à quoi ? Y'a un championnat en Europe ? Non, il aurait été de bonne foi, il aurait écrit "Lacazette empile les buts en France" ce qui aurait été plus objectif que "Lacazette empile les buts en Europe"... Arrêtez la mauvaise foi les gars.

C'est comme si je disais : "Le PSG domine le championnat en Europe..." Ouais le championnat de France quoi... Même si effectivement la France est en Europe.

Ceci dit je l'apprécie (sincèrement) Teezer, c'est juste qu'il est pas objectif, c'est ce qui le rend sympathique, mais il n'est vraiment pas objectif.

C'est comme la fois où il nous avait parlé de son drapeau de l'OL offert par son père je sais plus quoi... Ca fait local, ça fait bucolique, mais franchement ça n'appuie pas nécessairement l'objectivité de son propos.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'avais une sorte de Teezer qui insultait les joueurs à haute voix à la table d'à côté dans le restau où j'ai maté France-Suisse hier, en vrai c'est vachement moins sympathique...
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bah non mais franchement quand un club dont la meilleure performance en europe c'est 1/4 de finale et qui colle 40 points au second en France... Y'a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour réaliser que la L1 c'est un championnat de merde.

Paris colle 8/0 à Troyes mais se fait sortir par City hein... Donc oui la L1 est nulle, et je pense pas que le championnat du Mexique soit pire.

Bref Gignac a autant sinon plus sa place que ton chéri. Incontestablement vu ses performances. Surtout qu'il semblerait qu'il soit apprécié de tous dans l'équipe, un coéquipier reconnu pour sa valeur...

Enfin, tu dois mieux savoir de quoi il en retourne que le vilain Deschamps que tu détestes....

Désolé de mettre en doute ton objectivité, mais là c'est un peu gros ton cinéma anti Gignac anti Deschamps.

Je suis pas le seul à l'avoir relevé, NUFAN l'a fait aussi il me semble ?

Bon bah expliques moi pourquoi, Ancelotti, Ranieri ou Jardim ont dit que la L1 est un championnat difficile.

Et tu continues avec ton manque d'objectivité alors que j'ai clairement dit que j'aurais bien aime Gameiro a la place de Gignac.

Apres, c'est sur quand t'as vu aucun match de Lacazette, c'est difficile de parler de son niveau.

En plus, j'ai aussi dit sue j'aimais bien Gignac. J'aurais préféré qu'il vienne a Lyon plutôt qu'au Mexique donc je ton argument de l'anti-Gignac...

Sinon, on avait qu'a prendre Hoareau qui score pas mal en Suisse aussi.

Oui, je trouve que Lacazette est plus fort que Gignac. C'est quand meme hallucinant qu'on puisse pas le dire sous prétexte qu'il joue a Lyon sans etre taxe de pro ou d'anti.

Non parce qu'a ce point la, pourquoi, je gueule pas pour avoir Umtiti titulaire? Pour réclamer Gonalons? Et Fekir... Merde meme âpres une saison blanche, il aurait pu le prendre. Méchant Dechamps
Barberousse user-club
teezer
Rastacouair a écrit :
The Bot a écrit :

Europe par opposition à un championnat plus faible ? Par opposition à quoi ? Y'a un championnat en Europe ? Non, il aurait été de bonne foi, il aurait écrit "Lacazette empile les buts en France" ce qui aurait été plus objectif que "Lacazette empile les buts en Europe"... Arrêtez la mauvaise foi les gars.

C'est comme si je disais : "Le PSG domine le championnat en Europe..." Ouais le championnat de France quoi... Même si effectivement la France est en Europe.

Ceci dit je l'apprécie (sincèrement) Teezer, c'est juste qu'il est pas objectif, c'est ce qui le rend sympathique, mais il n'est vraiment pas objectif.

C'est comme la fois où il nous avait parlé de son drapeau de l'OL offert par son père je sais plus quoi... Ca fait local, ça fait bucolique, mais franchement ça n'appuie pas nécessairement l'objectivité de son propos.

Je parlais d'Europe pour le continent. En opposition au continent Américain qui quoi que t'en dise est d'un niveau plus faible. C'est quand meme pas compliquer a comprendre.
Barberousse user-club
ZePot a écrit :
J'avais une sorte de Teezer qui insultait les joueurs à haute voix à la table d'à côté dans le restau où j'ai maté France-Suisse hier, en vrai c'est vachement moins sympathique...

Et un postillon un !
Rastacouair
teezer a écrit :

Je parlais d'Europe pour le continent. En opposition au continent Américain qui quoi que t'en dise est d'un niveau plus faible. C'est quand meme pas compliquer a comprendre.

Ouais enfin bon les championnat en Europe sont très hétérogènes. Tu aurais été plus objectif en comparant le championnat Français et le championnat Mexicain. Sans troller je pense pas que (hors PSG encore !) le championnat au Mexique soit moins bon qu'en France avec les 19 équipes de merde qu'on se tape tous les WE.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
Impressionant ces Gallois.

Bale qui donne une leçon a Ronaldo.
Barberousse user-club
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Et un postillon un !

Comment ça ?
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Et un postillon un !

Comment ça ?

L'intéressé comprendra ...
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Et un postillon un !

Comment ça ?

En ce moment Jasmina s en prend à zepot à chaque message...

On sait pas pourquoi....
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Et un postillon un !

Comment ça ?

On sait pas pourquoi....

ZePot n'hésite pas à tacler, perso j'en ai pris aussi, et alors ?

On s'en cogne, c'est le jeu. Faut pas prendre tout ça trop à coeur, on est sur un forum, y'a quelques joutes verbales, c'est ce qui en fait l'intérêt !

Sinon on va être envahis de Kandide, franchement c'est ça qui devrait effrayer tout le monde.
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Et un postillon un !

Comment ça ?

On sait pas pourquoi....

On s'en cogne, c'est le jeu. Faut pas prendre tout ça trop à coeur, on est sur un forum, y'a quelques joutes verbales, c'est ce qui en fait l'intérêt !

Sinon on va être envahis de Kandide, franchement c'est ça qui devrait effrayer tout le monde.

Oui je pense que c est important d arriver à prendre du recul
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Et un postillon un !

Comment ça ?

On sait pas pourquoi....

Il ne t'a pas été dit quelque chose à toi ?
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Et un postillon un !

Comment ça ?

On sait pas pourquoi....

Sympa pour Kandide
teezer
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

Ouais enfin bon les championnat en Europe sont très hétérogènes. Tu aurais été plus objectif en comparant le championnat Français et le championnat Mexicain. Sans troller je pense pas que (hors PSG encore !) le championnat au Mexique soit moins bon qu'en France avec les 19 équipes de merde qu'on se tape tous les WE.

Franchement si t'as l'occaz essaie de mater des matches de Copa Liberatodores, tu vas vite comprendre.

J'avoue que j'ai pas vu de match du championnat du Mexique mais les défenses des équipes Brésiliennes ou Argentines sont a faire pleurer la défense de Troyes.

C'est pas pour rien qu'un mec comme Lucas s'est vendu 40 millions. Les mecs, ils survendent moindre pelo qui se balade face a ces défenses merdiques.
On a l'impression que le moindre mec qui a un peu de ballon va se transformer en Neymar.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...