Rastacouair a écrit :
Bah non mais franchement quand un club dont la meilleure performance en europe c'est 1/4 de finale et qui colle 40 points au second en France... Y'a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour réaliser que la L1 c'est un championnat de merde.
Paris colle 8/0 à Troyes mais se fait sortir par City hein... Donc oui la L1 est nulle, et je pense pas que le championnat du Mexique soit pire.
Bref Gignac a autant sinon plus sa place que ton chéri. Incontestablement vu ses performances. Surtout qu'il semblerait qu'il soit apprécié de tous dans l'équipe, un coéquipier reconnu pour sa valeur...
Enfin, tu dois mieux savoir de quoi il en retourne que le vilain Deschamps que tu détestes....
Désolé de mettre en doute ton objectivité, mais là c'est un peu gros ton cinéma anti Gignac anti Deschamps.
Je suis pas le seul à l'avoir relevé, NUFAN l'a fait aussi il me semble ?
Bon bah expliques moi pourquoi, Ancelotti, Ranieri ou Jardim ont dit que la L1 est un championnat difficile.
Et tu continues avec ton manque d'objectivité alors que j'ai clairement dit que j'aurais bien aime Gameiro a la place de Gignac.
Apres, c'est sur quand t'as vu aucun match de Lacazette, c'est difficile de parler de son niveau.
En plus, j'ai aussi dit sue j'aimais bien Gignac. J'aurais préféré qu'il vienne a Lyon plutôt qu'au Mexique donc je ton argument de l'anti-Gignac...
Sinon, on avait qu'a prendre Hoareau qui score pas mal en Suisse aussi.
Oui, je trouve que Lacazette est plus fort que Gignac. C'est quand meme hallucinant qu'on puisse pas le dire sous prétexte qu'il joue a Lyon sans etre taxe de pro ou d'anti.
Non parce qu'a ce point la, pourquoi, je gueule pas pour avoir Umtiti titulaire? Pour réclamer Gonalons? Et Fekir... Merde meme âpres une saison blanche, il aurait pu le prendre. Méchant Dechamps
Barberousse user-club