Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
C'est vrai qu'avec les rosbeefs et les paëllas infoutus de finir premiers de leur groupe on aurait peut-être mieux fait d'en prendre un ou deux contre la Suisse
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je trouve que cette formule à 24 équipes est un énorme bordel qui bousille tout le suspense avec ces calculs improbables pour les qualif'...ça ressemble à rien

En plus de favoriser anormalement certaines nations au détriment d'autres...

Vivement les 8èmes
Skip17 a écrit :
je trouve que cette formule à 24 équipes est un énorme bordel qui bousille tout le suspense avec ces calculs improbables pour les qualif'...ça ressemble à rien

En plus de favoriser anormalement certaines nations au détriment d'autres...

Vivement les 8èmes

moi je suis contre les matchs de poules, c est juste pour faire du fric.

Je serais pour direct un tournoi en forme de coupe avec directement des matchs avec de la tension et du suspens et pas de calcul a la con....
Invité
legarsquiditque a écrit :
[
moi je suis contre les matchs de poules,
...

Moi pareil : c'est un sport pour les hommes !
PierredesElfes
Bah l' intérêt sportif de ces compétitions ( JO , Euro , CM ) est nul , le seul truc qui compte c'est d'attirer un max de monde et de le garder sur place un maximum de temps ...c'est juste du business .

Le Fric a décidément tout gangréné
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
The Bot
PierredesElfes a écrit :

D'un point de vue purement sportif, qu'est-ce que le fric a détérioré ?
quantat a écrit :
legarsquiditque a écrit :
[
moi je suis contre les matchs de poules,
...

Moi pareil : c'est un sport pour les hommes !

PierredesElfes a écrit :
Bah l' intérêt sportif de ces compétitions ( JO , Euro , CM ) est nul , le seul truc qui compte c'est d'attirer un max de monde et de le garder sur place un maximum de temps ...c'est juste du business .

Du pain et des jeux
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
Skelter joue au foot ?!!

T'as la mémoire courte mon choux. C'était l'été dernier au camping avec to, de dos sur la photo. Maintenant que tu n'as d'yeux que pour Blow Up, tu m'as oublié
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
The Bot a écrit :
PierredesElfes a écrit :

D'un point de vue purement sportif, qu'est-ce que le fric a détérioré ?

Le dopage par exemple ......Désormais il y a une suspicion sur la totalité des epreuves sportives ....donc l' equité a disparu du monde du sport !!!

Pour cet Euro, par exemple , pourquoi l' UEFA a t' elle fait changer les pelouses de plusieurs stades qui semblaient etre en bon etat avant si ce n'est pour une histoire de business pas tres net ???

Pourquoi il y a si peu de controle anti-dopage dans le foot ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Quitte à rameuter 24 équipes et à faire des phases de poules, autant faire deux phases de poules comme pour le handball (tour préliminaire et tour principal).

On élimine les 4èmes du tour préliminaire.

On fait deux poules de 9 pour le tour principal. Les équipes des poules A, C et E se retrouvent dans une poule, les équipes des poules B, D et F dans l'autre poule. Les résultats acquis entre équipes de la même poule lors du tour préliminaire sont conservés dans le classement final de chaque poule du tour principal, ces équipes ne se rencontrant pas à nouveau lors de ce deuxième tour.

Les deux meilleures équipes de chacune des deux poules sont qualifiées pour les demi finales.

Ca fera durer plus longtemps le spectacle.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak a écrit :
Quitte à rameuter 24 équipes et à faire des phases de poules, autant faire deux phases de poules comme pour le handball (tour préliminaire et tour principal).

On élimine les 4èmes du tour préliminaire.

On fait deux poules de 9 pour le tour principal. Les équipes des poules A, C et E se retrouvent dans une poule, les équipes des poules B, D et F dans l'autre poule. Les résultats acquis entre équipes de la même poule lors du tour préliminaire sont conservés dans le classement final de chaque poule du tour principal, ces équipes ne se rencontrant pas à nouveau lors de ce deuxième tour.

Les deux meilleures équipes de chacune des deux poules sont qualifiées pour les demi finales.

Ca fera durer plus longtemps le spectacle.

ca multiplie surtout les matchs sans enjeu, et donc chiant et les petits arrangements...

En ce moment sur backstage...