Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak a écrit :
Quitte à rameuter 24 équipes et à faire des phases de poules, autant faire deux phases de poules comme pour le handball (tour préliminaire et tour principal).

On élimine les 4èmes du tour préliminaire.

On fait deux poules de 9 pour le tour principal. Les équipes des poules A, C et E se retrouvent dans une poule, les équipes des poules B, D et F dans l'autre poule. Les résultats acquis entre équipes de la même poule lors du tour préliminaire sont conservés dans le classement final de chaque poule du tour principal, ces équipes ne se rencontrant pas à nouveau lors de ce deuxième tour.

Les deux meilleures équipes de chacune des deux poules sont qualifiées pour les demi finales.

Ca fera durer plus longtemps le spectacle.

ca multiplie surtout les matchs sans enjeu, et donc chiant et les petits arrangements...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
bon, en attendant on va essayer de virer Zlatan de France dès ce soir.

Il ne nous fait pas peur, on a Jean-Claude Van Damme avec nous
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Tu peux même éliminer les 3èmes de chaque poule du tour préliminaire, ça réduit d'autant le nombre de matches au tour principal, avec deux poules de 6 équipes, chacune jouant 4 matches dans ce tour principal. Ca évitera les calculs au tour préliminaire (finir 1er ou 2ème de la poule n'aurait plus d'importance), valorisera les victoires lors de ce tour préliminaire (les points d'une victoire ou d'un nul du 1er contre le 2ème de la poule du tour préliminaire étant conservés pour le classement de la poule du tour principal). Et chaque équipe essayera de se défoncer pour finir 1ère ou 2ème de sa poule du tour principal et atteindre les 1/2 finales. Les demi-finales devraient être tirées au sort.

Mais même si on garde le système actuel, les matches à élimination directe devraient être systématiquement tirés au sort (en évitant les rencontres entre équipes venant de la même poule de phase préliminaire). Ca limiterait énormément les calculs.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve aussi un peu bête que la phase préliminaire soit si peu discriminatoire (repêcher les meilleurs 3ème ) alors que ses résultats reposent sur plusieurs matchs, par rapport aux 4 étapes éliminatoires qui suivent, dont la décision peut basculer à la suite d'une séance de tirs aux buts.

On devrait faire moins de groupes, mais plus grands, repêcher les meilleurs 2ème, et balancer directement la demi-finale, voire les quarts.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE

l'équipe de foot de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Il a pas maigri Blow up ? son pantalon est vraiment trop grand
aksak
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

C'est pas les machine Gunners ... mais s'ils perdent, c'est sûrement les machine gunned.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
http://m.lavenir.net/cnt/dmf20160621_00844217?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1466506872#xtor=#sport

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rapideyemove
aksak a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est pas les machine Gunners ... mais s'ils perdent, c'est sûrement les machine gunned.

« Ass'n hole ! », certains esprits chagrins de leurs clochers londoniens (des hotspurs ? sans le souvenir d'Henry IV, loin de Falstaff) prononcent ainsi le nom du "cloube" de notre Arsène W.
Well I put my gun down...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Bien joué les croates

+1 : ça joue technique et pas mal collectivement.

Zorzi a écrit :
Franchement, je n'aurais pas misé un centime sur ce résultat. L'Espagne avait présenté le collectif le plus séduisant jusque là

Ouais ... Garder la baballe et la faire tourner, ça peut avoir ses limites devant une équipe très bien regroupée derrière.
shaolintao
Adam Bopel a écrit :

Ouais ... Garder la baballe et la faire tourner, ça peut avoir ses limites devant une équipe très bien regroupée derrière.

c'est exactement ça, et en plus c'est très chiant. J'espère qu'ils vont se prendre une branlée....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non non pas garder la baballe : aller de l'avant, proposer des solutions constamment au porteur du ballon, un niveau technique largement au dessus de la moyenne, aboutir des attaques finement et rondement menées… Même si ça peut sembler chiant à certains, faut pas pousser la mauvaise foi. Ils sont les seuls avec les Italiens à proposer un jeu collectif de cette qualité jusqu'à ce qu'ils rencontrent la Croatie qui a éprouvé leur défense… qui n'a pas tenu devant de bons manieurs de ballon, ce que je soulignais d'ailleurs juste avant l'Euro dans ce topic. La Croatie, y a toujours du niveau.
The Bot
wow les Portugais qui dominent leurs trois matchs et se retrouvent avant-derniers ça doit faire mal...
Leozinho
z'ont pas eu de bol quand même (même si ils sont bien poussifs)...
Deux buts sur des tirs détournés... CR7 me tape sur les nerfs, mais c'est quand même un sacré buteur.
Anda Portugal !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les Portugay qualifié avec 3 matchs nuls c'est vraiment n'importe quoi cet Euro
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...