Redstein a écrit :
Oui, ça parle nettement plus aux beaufs, on avait remarqué
J'habite à 500m du Parc des Princes. Même hors Euro y'a un match par semaine au moins, et truc de dingue, même en étant à côté, on est pas emmerdé plus que ça.
Après couiner parce que un événement sportif est surmédiatisé, quand il est organisé sur son sol, c'est complètement stupide.
L'Euro se joue en France, donc fatalement c'est mis en avant. C'est pas propre au foot. Ca serait pareil avec des JO en France, etc...
Après, le truc qui t'échappe vu que tu dois pas t'amuser tous les jours, c'est qu'un Euro c'est aussi la fête, c'est l'occasion de croiser d'autres cultures, boire une binouze avec un gallois que tu ne reverras sans doute jamais ou chanter avec un groupe d'irlandais dans une ambiance chaleureuse, etc... Bref c'est prendre du bon temps autour d'un événement fédérateur, tu peux en profiter ou non, tu peux sortir de chez toi pour t'imprégner de l'ambiance, ou tu peux effectivement rester dans ton coin et couiner...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.