Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Redstein a écrit :
Oui, ça parle nettement plus aux beaufs, on avait remarqué

J'habite à 500m du Parc des Princes. Même hors Euro y'a un match par semaine au moins, et truc de dingue, même en étant à côté, on est pas emmerdé plus que ça.

Après couiner parce que un événement sportif est surmédiatisé, quand il est organisé sur son sol, c'est complètement stupide.

L'Euro se joue en France, donc fatalement c'est mis en avant. C'est pas propre au foot. Ca serait pareil avec des JO en France, etc...

Après, le truc qui t'échappe vu que tu dois pas t'amuser tous les jours, c'est qu'un Euro c'est aussi la fête, c'est l'occasion de croiser d'autres cultures, boire une binouze avec un gallois que tu ne reverras sans doute jamais ou chanter avec un groupe d'irlandais dans une ambiance chaleureuse, etc... Bref c'est prendre du bon temps autour d'un événement fédérateur, tu peux en profiter ou non, tu peux sortir de chez toi pour t'imprégner de l'ambiance, ou tu peux effectivement rester dans ton coin et couiner...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Leozinho
Vous engueulez pas, ça n'en vaut pas la peine !
Je comprends que ça puisse soûler les allergofoots, mais ça ne dure qu'un mois, tous les 2 ans (avec la CDM). Et je trouve que la médiatisation n'est pas ultra écrasante.
J'écoute France Culture le matin en bagnole, c'est assez calme côté ballon.
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Oui, ça parle nettement plus aux beaufs, on avait remarqué

tu as de la chance d'être supérieur aux beaufs toi !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah ça, c'est beaucoup plus facile de venir faire chier des amateurs de foot sur le topic dédié d'un forum que d'entrer dans un bistrot et beugler que le foot c'est pour les beaufs et se manger une tôle méritée ! Quelle mesquinerie !
Redstein
Je ne suis pas supérieur aux beaufs, et j'étais un peu bourré hier soir.

Acceptez donc mes plus basses excuses : je n'aurais effectivement pas dû venir vous faire chier sur ce topic.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
il faudrait un système automatique pour avertir quand on poste bourré, une sorte de code couleur ou un truc du genre
Redstein
Tout à fait (hips)

Leozinho
Redstein a écrit :

Acceptez donc mes plus basses excuses : je n'aurais effectivement pas dû venir vous faire chier sur ce topic.

The Bot
Rastacouair a écrit :
J'habite à 500m du Parc des Princes

Putain Rasta habite dans le 16e.
Ou pire, à Boulbil
bobofran
Le foot c'est génial ... J'ai joué dans tous les pays ou je suis allé ... Un ballon, une boule de papier et hop tu as des gamins qui jouent ensemble quelles que soient leurs couleurs ou leurs origines ...

C'est surement l'élément le plus fédérateur dans notre monde ...

Caricaturer le foot en sport de beaufs, c'est vraiment une réaction de vieux con de droite! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Pas le fait d'y jouer, hein... Mais bon, j'ai décuvé, j'arrête là

aksak
  • Custom Méga utilisateur
Skip17 a écrit :
il faudrait un système automatique pour avertir quand on poste bourré, une sorte de code couleur ou un truc du genre

Il manque juste le Smiley qui gerbe dans la collection.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Redstein
Oui, ou l'avatar qui vire au fluo à la première coquille

Rastacouair
Redstein a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
The Bot a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'habite à 500m du Parc des Princes

Putain Rasta habite dans le 16e.
Ou pire, à Boulbil

Apres Ronaldo qui marque un but, c'est quand même l'info de la semaine.
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Allez c'est reparti pour la compèt...

Alors vous voyez quoi pour ces 8emes vous? des surprises???

Le Croatie Portugal de ce soir me parait sympa à priori.. Et je pense pas que les Croates vont pas passer si facilement qu'on le dit.. Même si je peux pas blairer CR7, il est capable de faire un gros match (car contre la Hongrie il a assuré.. bon ok même si la Hongrie a fini 1er ca reste quand même pas des cadors mais pas non plus des gros nuls) ... Et après c'est voie royale pour la finale cette partie de tableau..

Pour les matchs du jour je vois : Pologne, Galles et.. Portugal même si j'aimerais que la Croatie passe

J'aimerais bien que l'Islande sorte l'Angleterre qui m'a beaucoup déçu pour le moment..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...