Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Allez c'est reparti pour la compèt...

Alors vous voyez quoi pour ces 8emes vous? des surprises???

Le Croatie Portugal de ce soir me parait sympa à priori.. Et je pense pas que les Croates vont pas passer si facilement qu'on le dit.. Même si je peux pas blairer CR7, il est capable de faire un gros match (car contre la Hongrie il a assuré.. bon ok même si la Hongrie a fini 1er ca reste quand même pas des cadors mais pas non plus des gros nuls) ... Et après c'est voie royale pour la finale cette partie de tableau..

Pour les matchs du jour je vois : Pologne, Galles et.. Portugal même si j'aimerais que la Croatie passe

J'aimerais bien que l'Islande sorte l'Angleterre qui m'a beaucoup déçu pour le moment..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tostaky a écrit :
J'aimerais bien que l'Islande sorte l'Angleterre qui m'a beaucoup déçu pour le moment..

A quel niveau ?
Parce que si ça se trouve ils vont voter pour sortir seul les Anglais
C'est d'la merde !!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
lastaly a écrit :
Tostaky a écrit :

A quel niveau ?
Parce que si ça se trouve ils vont voter pour sortir seul les Anglais

Va savoir ils vont peut être s'auto sortir de l'euro

Non mais pour de vrai, niveau foot.. suis le seul à trouver que sur le papier çà avait de la gueule et sur le terrain, beaucoup moins... Kane soit disant "star" a été mauvais... Sterling c'est limité...
Bref un Brexit pour le foot pourquoi pas...? Surtout que l'Islande m'est sympathique, ils jouent à fond avec leurs moyens.. j'aime
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tostaky a écrit :
Allez c'est reparti pour la compèt...

Alors vous voyez quoi pour ces 8emes vous? des surprises???

Le Croatie Portugal de ce soir me parait sympa à priori.. Et je pense pas que les Croates vont pas passer si facilement qu'on le dit.. Même si je peux pas blairer CR7, il est capable de faire un gros match (car contre la Hongrie il a assuré.. bon ok même si la Hongrie a fini 1er ca reste quand même pas des cadors mais pas non plus des gros nuls) ... Et après c'est voie royale pour la finale cette partie de tableau..

Pour les matchs du jour je vois : Pologne, Galles et.. Portugal même si j'aimerais que la Croatie passe

Moi je verrais bien la Suisse bouffer les Polonais

2 - 0
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je crois que les Islandais vont se faire éliminer ainsi que les Irlandais du Nord. La Croatie devrait se faire le Portugal. Bien malin qui saura le gagnant d'Espagne-Italie. La France est en bien plus grand danger qu'on ne le pense contre une équipe surmotivée, rugueuse et physique, il faudra déployer un talent que l'on a vu que sur le papier jusqu'à maintenant.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Si c'est le cas, je te maudirai à jamais
Ayant placé 1000€ sur la Pologne....l

Sinon? Vous avez des maillots pour le match?

C'est vrai que s'ils sont qualifiés, ils risquent de se retrouver à court de maillots!!!

bah je tiendrai alors pour les Polonais!

Car ça, je ne veux pas voir:

Vous battez pas, je vous aime tous
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
nos joueurs sont sympas et volontaires, avec une chouette mentalité, mais faut reconnaître que c'est pas extraordinaire sur le terrain...

C'est clair !
On est TRES loin du niveau de jeu (à tout les niveaux) des bleus à Platini en 1984.Là ça jouait grave de chez grave,quel spectacle les amis !! la France était l'équipe qu'il fallait absolument éviter,d'ailleurs Platoche en 84 c'était 9 buts en 5 matchs...... et qu'il était pas attaquant. Alors ils y en a qui me disent que Payet est un monstre j'suis mort de rire
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et capillairement surtout, ils étaient vachement supérieurs.
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Et capillairement surtout, ils étaient vachement supérieurs.

ZePot
Une bonne touffe, ça pose son homme. À chaque fois que je joue contre la Belgique à Fifa, je flippe grave dès que Witsel ou Fellaini ont le ballon
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon en attendant ça flanque de la retournée chez les Suisses... Joli joli !
ZePot
Bien joué MrPropre

En ce moment sur backstage...