bobofran a écrit :
Je pense qu'il y a des quotes à ressortir d'ici au 10 juillet ...
C'est clair.
J'ai la flemme d'aller chercher les messages des "connaisseurs du foot" qui plaçaient la Croatie dans les favoris, y'en a une flopée qui ont donné l'Espagne aussi, bon ils sont pas dehors mais c'est mal barré pour eux...
Zorzi, les Bleus sont pas encore en 1/2 contre les anglais certes, mais les anglais ne sont même pas encore en 1/4...
Je pige pas cette défiance contre notre équipe et en même temps la sollicitude pour les autres...
A part les Allemands, j'ai pas vu beaucoup d'équipes impressionnantes.
Pour avoir vu tous les matches des Anglais, je vois pas ce qu'il y a de surréaliste dans une hypothèse qui nous verrait les battre si ils passent ce soir. Ca joue pas beaucoup mieux que la France, ils peuvent élever leur niveau de jeu, mais les Bleus aussi... Bref ça peut passer, c'est pas mission impossible.
Après une fois en 1/2 finales pour le vainqueur, si je dis pas de conneries, il reste 4 équipes.
Chacune des 4 équipes aura sa chance non ?
Bref je suis pas devin, je sais pas qui va gagner l'Euro, mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.