Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
manulonch a écrit :

ça va c'était que la Hongrie...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ZePot a écrit :
lose lose lose

http://www.lemonde.fr/football(...).html

et la CdM 2018? ké petit joueur...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
NUFAN a écrit :
manulonch a écrit :

ça va c'était que la Hongrie...

effectivement , mais contre l'Irlande la Belgique en avait mis 3 sans en prendre, et elle ne jouait pas à domicile...
NUFAN
je vois que tu n'as pas compris
bobofran
Les belges ont très bien joué le dernier 1/4 d'heure ... C'etait le plus mauvais match de la Hongrie et pourtant ils vous ont accroché durant 75 minutes ... donc le score ne reflete pas vraiment le match d'après moi meme si la Belgique meritait de gagner on est d'accord.

Hazard a été enorme, trop énorme d'ailleurs car s'il lui arrive un truc je pense que l'équipe en est trop dépendante ... Dommage que vous n'ayez pas d'avant centre digne de ce nom, c'est peut etre ce qui vous manquera à un moment donné même si vous êtres du bon coté du tableau à un moment vous croiserez un "gros" et là on sera fixé sur le vrai niveau de la Belgique (pareil pour la France). Pour le moment, contre L'Italie c’était pas génial ...

Sinon l'équipe la plus impressionnante reste l'Allemagne, ils déroulent un football carré et sont d'après moi les favoris.

Les français ont fait leurs français ... on a joué une mi-temps et on gagne à la fin ... comme les belges pas sur que çà tienne contre un gros ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
stege106
NUFAN a écrit :
je vois que tu n'as pas compris

ça t'arrive souvent, ...c'est à croire que tu t'exprimes mal...
NUFAN
ça doit être ça forcément...
stege106
- hélas, ce n'est pas à toi de juger si tu t'exprimes de façon compréhensible...alors qui sait ?
tidim
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Les belges ont très bien joué le dernier 1/4 d'heure ... C'etait le plus mauvais match de la Hongrie et pourtant ils vous ont accroché durant 75 minutes ... donc le score ne reflete pas vraiment le match d'après moi meme si la Belgique meritait de gagner on est d'accord. .

Effectivement, le score ne reflète pas le match car on aurait du en mettre beaucoup plus que quatre et c'est cela qui va manquer contre les "gros" : donc en gros, tuer le suspense beaucoup plus vite sans trop de gaspi et bien gérer derrière !

Le match contre les Gallois va être très stressant (car en qualif, on a fait 1 point/6 contre eux) : ils joueront à 10 derrière et ont un Bale qui peut voler un but à tout moment d'inattention

Sinon, pour ce soir, si les Anglais et les Espagnols ne haussent pas leur niveau de jeu, ce sera retour casa
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Parce qu'elle était joueuse, la Hongrie a été punie par la Belgique qui adore procéder en contre-attaque avec un Hazard retrouvé, en particulier.
Je n'ai hélas pas vu ce qui semble avoir été aussi une démonstration de l'Allemagne qui récupérera le vainqueur d'Espagne-Italie, LE match du jour qui risque d'être bien serré et fermé. L'Islande devrait se faire croquer par l'Angleterre mais j'aimerais bien qu'elle les épuise. Nous en aurons bien besoin pour le 1/4 de finale.
Doc Loco
tidim a écrit :

Le match contre les Gallois va être très stressant (car en qualif, on a fait 1 point/6 contre eux) : ils joueront à 10 derrière et ont un Bale qui peut voler un but à tout moment d'inattention

Oui, ça a tout du match piège. Avantage: on sait très exactement (à nos dépens) comment ils procèdent. Désavantage: on perd Vermaelen et face à Bale, on a intérêt à avoir une défense très organisée.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
Il semblerait que Marquinhos aille au Barça…
Sont trop cons au PSG, avoir négligé un pareil joueur… Ça va être beau cette saison, tiens…
Rastacouair
Les allemands je les ai trouvé très bons. A relativiser vu l'adversaire, à voir face à l'Italie ou l'Espagne...

Idem les belges mais eux ont un tableau beaucoup plus ouvert.

Si on a des demies (possibles) Portugal / Belgique et France / Allemagne... On sera proche de la fin du bal et teezer pourra se lâcher sur Deschamps.

Ou pas...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ceci dit le truc du "bon" côté de tableau... A un moment donné pour gagner une grande compétition internationale, tu dois jouer un gros match...

Parce que par exemple pour la France ou la Belgique qui ne sont pas dans la même partie du tableau, si c'est l'Allemagne en face... En 1/2 ou en Finale je vois pas vraiment ce que ça change.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
C'est pas écrit qu'on passe les 1/4 de finale.
En mettant Pogba à gauche (comme à Turin) et Matuidi à droite (au contraire de sa position au PSG), l'EdF a fait une première mi-temps minable. DD a changé ça en 2e mi-temps et ça s'est tout de suite mieux passé. On se demande pourquoi cette mise en place inhabituelle en début de match

En ce moment sur backstage...