Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
bon ben ça fait deux raisons de supporter n'importe qu'elle équipe qui joue contre l'Allemagne...
shaolintao
Leozinho a écrit :
bon ben ça fait deux raisons de supporter n'importe qu'elle équipe qui joue contre l'Allemagne...

Au moins ça joue sur ce match
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
Les croates brillants superbes blablabla qui devaient aller au moins en finale ils sont où ?
Les Bleus super nuls il sont où ?
Bref zepot a raison vous faîtes une sacrée bande de pisse froid.

Ouais sauf qu'il y en a qui aime le foot et les équipes qui jouent au ballon.

Apres si toi, y a que le résultat qui compte; tant mieux pour toi. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Si la première mi-temps ne t'inquiètes pas, face a un équipe qui a trois jours de moins de repos, c'est quand même suspect.

Apres si on peut gagner le tournoi comme ça, je ne suis pas contre. Mais c'est pas le foot que j'aime.

Bah les Bleus ont beau être moyens.. je me suis moins emmerdé que devant la daube Croatie Portugal.. match peut être le plus mauvais depuis le début...
Pourtant avec les joueurs qu'il y avait sur le terrain.. pas voir un tir.. Y compris du "meilleur joueur des 20dernières années.." (enfin le meilleur derrière tous les plus forts que lui haha)

Bon en quart on risque de voir les Anglais donc une chance pour les demies vu que les Anglais sont aussi nuls que nos bleus

Les Allemands faciles.. un favori en puissance?? Avec un quart contre un gros dans tous les cas..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Pour l'Allemagne c'est probablement plié sauf surprise, je m'interroge beaucoup sur Belgique- Hongrie

Idem, j'ai peur de l'excès de confiance face à une équipe qui a mis trois buts au Portugal, là où les "fameux" croates n'ont pas été foutus d'en mettre un ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
skikdi53
Ils commencent fort les diables rouges.
skikdi53
Sans Felaini, c'est quand même beaucoup mieux
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
Les croates brillants superbes blablabla qui devaient aller au moins en finale ils sont où ?
Les Bleus super nuls il sont où ?
Bref zepot a raison vous faîtes une sacrée bande de pisse froid.

Ouais sauf qu'il y en a qui aime le foot et les équipes qui jouent au ballon.

Apres si toi, y a que le résultat qui compte; tant mieux pour toi. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Si la première mi-temps ne t'inquiètes pas, face a un équipe qui a trois jours de moins de repos, c'est quand même suspect.

Apres si on peut gagner le tournoi comme ça, je ne suis pas contre. Mais c'est pas le foot que j'aime.

Pour une fois je suis plus d'accord avec toi

Bon en attendant, quand on voit les deux tableaux.... Mais le match de demain Italie-Espagne devrait être sympa ! Sinon je suis content de voir cette Allemagne là, du beau jeu, une certaine réussite quand même. Ceci dit, l'Espagne était plus impressionnante sur son premier match... À relativiser, on voit ça samedi prochain
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bah enfin je vois les Belges jouer plutôt pas mal... Hazard enfin hisse son niveau..
Seul Lukaku me parait pas au niveau (il gâche un beau 1-2 avec Hazard un moment en étant pas assez rapide dans la transmission)
En jouant comme çà ils peuvent prétendre aller en final au v de leur tableau..

Match plaisant à regarder!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain y va bien Darry Cowl dans les buts...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
'tain y va bien Darry Cowl dans les buts...

Le triporteur.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Rastacouair
Il joue encore Valderrama ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...