Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :
Par contre, respect total envers Griezmann, qui garde un jeu très raisonné, en général, ça s'enflamme vite, au cours d'un match ou de la compétition, mais il est très serein ce petit... Chapeau.

Parce qu'il a jamais joué en France
Manu59lille
Leozinho a écrit :
Enfin, faut pas déconner quand même, ça aurait fait 4-1, c'était pareil.

Pas après la première mi temps....

Citation:
Par contre, on aurait vraiment du insister à 2-1... On a été suffisants, heureusement on a pas été punis.

Entièrement d'accord....[/quote]
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Enfin Matuidi se remet à jouer (2e mi-temps seulement) ! Gignac aurait dû marquer au moins une fois. Kanté est suspendu, c'est pas une bonne nouvelle et Rami l'est aussi mais là, c'est plutôt une bonne nouvelle. Griezmann nous met deux superbes buts. Il est au rendez-vous. Franchement à la mi-temps, j'étais décomposé.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rami suspendu, c'est meme pas une bonne nouvelle. C'est un miracle plutôt. Il a été cataclysmique cette aprèm. C'est a se demander si ils bossent les automatismes avec Lloris et Koscielny aux entrainements.
Barberousse user-club
The Bot
Cela dit Rami fait de bonnes passes décisives
Rastacouair
Les croates brillants superbes blablabla qui devaient aller au moins en finale ils sont où ?
Les Bleus super nuls il sont où ?
Bref zepot a raison vous faîtes une sacrée bande de pisse froid.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :

Ps: avec un arbitre Italien

ben figure toi que je me suis fait la remarque amendonné
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Les croates brillants superbes blablabla qui devaient aller au moins en finale ils sont où ?
Les Bleus super nuls il sont où ?
Bref zepot a raison vous faîtes une sacrée bande de pisse froid.

Ouais sauf qu'il y en a qui aime le foot et les équipes qui jouent au ballon.

Apres si toi, y a que le résultat qui compte; tant mieux pour toi. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Si la première mi-temps ne t'inquiètes pas, face a un équipe qui a trois jours de moins de repos, c'est quand même suspect.

Apres si on peut gagner le tournoi comme ça, je ne suis pas contre. Mais c'est pas le foot que j'aime.
Barberousse user-club
Leozinho
tu as raison, mais on ne retient que la victoire, à la fin... Je me souviens bien de 98 et de 2000 : on était très inquiétants sur beaucoup de matches... Le foot, c'est aussi ça : du réalisme et (beaucoup) de chance.
Shit, les allemands gagnent 3-0... Je dois conserver des stigmates de 86, j'aime pas quand ils gagnent...
nighttrain
moi j'ai gardé les stigmates de 82 au sujets des allemands...

En ce moment sur backstage...