Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais, ben encore contre une équipe à la ramasse techniquement...

Mais bon, direz vous, on est habitués.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
les mecs jamais contents
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Par contre, respect total envers Griezmann, qui garde un jeu très raisonné, en général, ça s'enflamme vite, au cours d'un match ou de la compétition, mais il est très serein ce petit... Chapeau.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et voilà en 1/4, parfait...allez l'Islande!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
travisbarker
Finalement un 4-4-2 avec Giroud/Griezmann devant, c'est pas mal !
Rastacouair
ZePot a écrit :
les mecs jamais contents

Clair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Deschamps : "c'est que l'Eire en face, on avait pas le droit de pas se qualifier"...moche !
De retour !
Rastacouair
Manu59lille a écrit :
ZePot a écrit :
les mecs jamais contents

T'es content toi après avoir vu ces 4 matchs de l'EDF ?

Moi oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est con une femme de footeux...
De retour !
tarti
  • Custom Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Deschamps : "c'est que l'Eire en face, on avait pas le droit de pas se qualifier"...moche !

On peut tout de même pas lui donner tort. Imagine une seconde qu'ils soient passés à la trappe
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Manu59lille a écrit :
ZePot a écrit :
les mecs jamais contents

T'es content toi après avoir vu ces 4 matchs de l'EDF ?

Moi oui.

Ouais mais toi, tu n'y connais rien au foot.

On revient de loin quand meme. Première mi-temps abominable. Un bon coaching de DD en deuxième avec son changement tactique.

Heureusement que Giroud fait une passe D pour sauver son match. Catastrophique sinon. Le mec, il joue constamment derrière son défenseur.

Très bon entre de Gignac.

On retiendra la victoire. Mais va sérieusement falloir se remettre en question.
Barberousse user-club
Leozinho
Enfin, faut pas déconner quand même, ça aurait fait 4-1, c'était pareil.
Mais définitivement, soit on met Matuidi sur le banc, soit on le laisse à gauche !
Coman a été intéressant, Gignac aurait du marquer.
Par contre, on aurait vraiment du insister à 2-1... On a été suffisants, heureusement on a pas été punis.
teezer
  • Special Total utilisateur
Heureusement qu'ils avaient trois jours de repos en moins aussi. Ils étaient absolument cuit en deuxième.
Barberousse user-club
Leozinho
oui, en fin de deuxième, on peut penser qu'ils avaient moins envie, alors qu'il ne pouvaient simplement plus...
Je reste positif, quand on est mené 1-0 contre une équipe comme ça, c'est déjà costaud de marquer, ça sent les tranchées, l'embourbement, le pourissement... le match de m... heureusement que ce n'était pas l'Italie : ils auraient monté 15 rangées de parpaings et on en parlait plus.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :
Par contre, respect total envers Griezmann, qui garde un jeu très raisonné, en général, ça s'enflamme vite, au cours d'un match ou de la compétition, mais il est très serein ce petit... Chapeau.

Parce qu'il a jamais joué en France

En ce moment sur backstage...